Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissCC

Caméléon calyptratus

Messages recommandés

Oui, je ferais comme toi. Bon courage et j'éspère à bientôt sur le forum !!
(la notre vient de pondre, ça se termine, je veille !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage alors ouiii surveille bien tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
J'ai mis des photos dans "nouveau terra pour P'tit Biscuit". Tout c'est bien passé, elle a commencé à creusé lundi à 14h30, et en est ressorti le lendemain à 12h30 très affaibli. Elle a pondu 54 oeufs !!!!Shocked
Je l'ai nourri de suite avec 4 grillons + vitamines et calcium, elle boit sans pb à la seringue (elle tête !!!!), idem à16h00 + 20h00. Mercredi rebelote, 2 grillons + 1 morios avec vitamines/calcium et 6 le soir. Elle va bien,Very Happy  a récupérer ses forces, elle s'est même endormi sur la main de mon mari hier soir I love you  (en même temps c'était l'heure !!). En fait, elle a accepté de suite la nourriture et s'est beaucoup hydraté avec la seringue, je suis en vacance donc à la maison et j'ai pu la surveiller et beaucoup m'en occuper. C'est un amour elle accepte tout, je l'ai même douché sous l'eau tiède, elle s'est laissé faire et n'a pas du tout stressé, visiblement elle a pleinement confiance en nous. Je comprend très bien ta peine, je serais dans le même état si elle était morte.Crying or Very sad Je pense souvent à la tienne en regardant la notre.
Bon courage à toi. Je vais poster une photo d'hier soir dans "terra p"tit biscuit", vas voir, tu verras sa nouvelle maison. Donne nous de tes nouvelles, A bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes, surtout pour une 1ère ponte, imagine notre tête, en plus elle a été pondre ça tout au fond du bac jusqu'au géotextile !!!
Je sais pas environ tous les combien pondent les femelles, en tout cas j'éspère que les prochaines fois se passeront aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout pour une si petite bête c'est vraiment impressionnant. je suis contente que tout ce soit bien passé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...