Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
01power

brumisation / brumisateur home made

Messages recommandés

salut a tous, je veux réalisé mon système de brumisation; car je ne veut pas mettre 160€ dans un kit (pour 2 buse un T une pompe réservoir et un peu de tuyau)

trouver la pompe c'est facile, le tuyau, j'en ai une grande quantité en 6mm (1/4") et en 4mm,

mon soucis, c'est pour trouver un T ou un Y, les 2 fin porte buse et les buses en 4mm ou 6mm

vers chez moi j'ai rien trouver (ou pas chercher au bon endroit je sait pas) dans les dimensions que je cherche

par contre j'ai trouver en 10mm (3/8") chez mr bricolage (mais c'est pas ce que je cherche) et ils ont aussi les buse standard

si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche, je suis preneur

merci par avance




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me répond donc a ma question > lol!

j'ai trouver la société BRUMEST BRUMISATION

dont voici le site ici

ils vendent aussi au particuliers

après leur avoir fais une demande pour les raccord dont j'ai besoins, je trouve leur prix correct et c'est du laiton

leurs buses reviennent un peu plus chère que chez mr bricolage, mais on économise sur les frais de port

je leur ai demandé un "catalogue de prix" pour que vous puissiez avoir un aperçus du coût hors frais de port de l'installation que vous souhaitez réalisé

exemple des prix pour les article que j'ai demandé

buse : 5€
raccord fin de ligne (porte buse radiale) : 5€
raccord en T 7€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est pas donné la brumisation ... faut souvent attendre de tomber sur une bonne affaire pour se payer la pompe ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...