Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olie2004

tapis chauffant pour gut

Messages recommandés

salut tout le monde

cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum.

Ma gut est dans un terra 30x30x30 est je me demander quelle puissance de tapis prendre pour arrivé a une zone chaude a 30 degrés.
Si vous vous demander comment j'ai fait pour ne pas ma gut n'ai froid c simple j'ai mis le terra au bord d'un radiateur avec un thermostat mais voila un chauffage ça consomme beaucoup IdeaIdea

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même moins à mon avis ... mais ça ça change selon ton substrat, la t° de ta pièce ect .... à toi de tester avec un tapis de petite taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en cas de doute utilise un tapis un peu plus puissant couplé commandé par un thermostat, ça s'adaptera a tes critères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
j'ai ete a l'animalerie pour acheter un thermostat et le vendeur ma dit "c'est une elaphe donc tu la met a température ambiante et t'ouvre la fenêtre".

pour info chez moi en ce moment il fait entre 35/40 degres et dans le terra sa monte a 26 mais se qui m'inquiete le plus c'est qu'il n'y a pas de point chaud ou/et froid et ce que le vendeur a raison ou a t'il tort dans se cas je retournerai achetai le thermostat
merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o_O?

Si il fait 26°C c'est pas encore un point chaud top top. Même si en sois ça peux être bon.
Tu aura quand même besoin du thermostat et du tapis pour l'automne/hiver. Si j'étais toi j'irai les prendre. Si il fait trop chaud, ça se déclenchera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...