Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr Mac

La gamme de grenouilles armées de l'Australie a été élargie

Messages recommandés

La grenouille de la brume blindée de l'Australie ( Litoria lorica ), longtemps pensée effacée par Chytridiomycosis jusqu'à ce qu'une population ait été trouvée en 2008, a eu une partie de sa population déplacée des Tablelands Carbine de la zone du patrimoine mondial des zones humides où ils ont été trouvés il ya six ans. Les scientifiques de l'Université James Cook, Conrad Hoskin et Robert Puschendorf, ont examiné les amphibiens qui les ont trouvés dans un seul cours d'eau et, à cause de cela, le gouvernement australien a décidé de déplacer 20 grenouilles Situé à environ quatre kilomètres en amont de l'endroit où se trouve la population d'origine.

Brouillard blindé
CONRAD HOSKIN
Brouillard blindé

Selon les médias, 17 des femelles portaient des œufs, donc on espère qu'ils vont pondre les oeufs sur le nouveau site bientôt. Dr Hoskin va revisiter le nouvel emplacement en un mois pour mesurer le succès initial de la relocalisation et surveillera davantage le site ainsi que le site original au cours des cinq prochaines années pour voir comment la grenouille fait.

La grenouille de brouillard blindé a été pensé pour avoir été complètement anéanti par le champignon de chytrid, mais il a été appris que la population trouvée en 2008 a été vivant avec la maladie en se déplaçant de son habitat humide traditionnel à un environnement plus sec. Le Dr Robert Puschendorf et ses collègues en 2011 ont déterminé que les grenouilles de brouillard blindées à cet endroit étaient non seulement infectées par le champignon chytride, mais étaient en fait prospères. Ces grenouilles ont été découverts dans une zone qui avait moins de précipitations près de la forêt tropicale qui était plus sec et avait chauffé les roches dans lesquelles ils pourraient perch on. On pense que ces conditions ont ralenti la croissance du champignon.

La grenouille de brouillard blindé est une petite grenouille qui est associée à des ruisseaux et ruisseaux à écoulement rapide. Il pousse à environ 1,5 pouces de longueur et est gris ou gris-brun en coloration sur sa zone arrière et blanc sur son ventre. Il figure sur la Liste rouge de l'UICN en tant qu'espèce menacée d'extinction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...