Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr Mac

01power

Messages recommandés

tu as vu 01power il n'y a plus que nous deux sur ce forum

salut,

oui j'ai vue qu'il n'y avais presque plus de vie, et en plus j'ai presque plus rien a dire donc je poste pas, et ça s'est vite dégradé depuis que tu es le seul membre du staff qui soit encore actif

je me demande ce qui est la cause de l’affaissement de la fréquentation, et surtout pour quoi ?

en attendant le retour de plus d'activité je consulte régulièrement le forum en espérant de nouveaux sujets /questions interssant(e)s

sur ce je te souhaite une bonne semaine

La raison est très simple les admis du forum qui ne passe plus ,les demandes à répéter des modos qui n'aboutissent jamais.
Si je viens ses plus pour les informations que je consulte et cela me crève le cœur de ne pas pouvoir y faire kelek chose.

tortuemelo a écrit:
Ben, ça a pas l'air fun tout ça. Shocked Bonne continuation tout de même.

Ah contant de te relire Mimi
Alors quoi de neuf ?

yep le tôlier ne vient plus la troupe et parti en live .
Je lui avais proposé d'ouvrir Tortue géniale mais bon lettre morte comme tout le reste en l’occurrence .
J'ai aussi lâché l'histoire vient voir quand je vois un message comme celle si .
Après Facebook a tuer les forums en générale , ces bien si les gens sont contant ,
ça me permet de me concentré sur ma passion et l’apprentissage par des bon livre comme avant le net ,
et toi que raconte tu ?

Tu serais pourtant bien sur Tortues géniales, tu apprendrais des trucs aux gens et tu les ferais rire. Bonne continuation.

• Créer...