Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
athenox

cohabitation entre pogona male et femelle

Messages recommandés

Bonjour, voila je voudrais faire cohabiter mon pogona male et ma femelle le male a 9 mois mais est de corpulence plus petite que ma femelle de 6 mois. Quand je les mets en contact mon male me semble dominé par ma femelle et ma femelle gonfle de partout en hochant la tête;
Je voudrais comprendre pourquoi ou même si c'est vraiment de la dominance envers mon male, car après s'être aplatit il court partout.
Pour les mettre en cohabitation, dois-je le mettre directement dans le terra ou en terrain neutre comme mon sol ou ils puissent s'échapper l'un de l'autre?
En attendant vos réponses je vous remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut désolé pour la réponse tardive,

tout d'abord, il sont un peu trop jeune, pour être mis ensemble (surtout la femelle,

ensuite les femelle ont parfois une tendance dominante et si le male est un peu trouillard, ça peu le stressé
il peut etre stressé aussi du fais qu'il est pas dans son terra et la femelle lui fais comprendre qu'il est un intrus

une rencontre en terrain neutre sera certainement plus propice, à une rencontre plus calme, et la possibilité de fuite es une sécurité non négligeable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...