Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hiroshima

Nouveau Nouveau.

Messages recommandés

Bonjour, la case présentation...: Sébastien, 29 ans, je vis dans le centre de la France, entre Nevers et Bourges, et je suis "tombé" par hasard sur l'AA il y a peu et j'avoue que je ne m'en suis toujours pas relevé.

Je viens donc ici pour découvrir cette race, son caractère, ses qualités-défauts, ce dont ils ont besoin...etc...bref tout ce qu'il faut savoir avant de franchir le pas, si je me décide à le franchir.

Bon maintenant il est temps pour moi de filer vous lire, je vous dis à bientôt.

Seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et Bienvenue ici Smile
Nhésite pas à poser toutes les questions que tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci.

Euh j'ai un petit soucis avec le Forum, je ne peux accéder à aucune partie sauf celle de la présentation des membres.

Le message est à peu près le suivant : Accès spécial réservé à certains membres.... aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi c est normale sa va se debloquer quand tu aura lacces au forum par maité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est normal plus c est long plus c est bon tu aua vraiment de quoi lire et tu verra les avis son tres different d une personne a l autre mais c est un chien magnifique mais qui demande pour la plupart de la vigileance enfin pas tout lmonde mais moi c est mon cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien en attendant que je puisse avoir de la lecture, autant avoir de la conversation lol

Tu parles de vigilance, par rapport à quoi plus précisément ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien et et souvent d autre akita mais pas tous ia toujours des exeptions sont des chiens qui ne s entendent pas souvent avec les autres chiens et chats le mien ne s entend avec aucun chien et chat que se soit femelles et males et c est un chien tres dominant et tres protecteur mais c est un chien en general qui n aura pas peur de sattaquer a d autre chien en cas de rencontre sans laisse par exemple donc pour ma part c est un chien que je doit surveiller constament mais avec les personnes qu il ne connait pas ne vaux mieux pas le carreser par contre avec les gens qu il connait aucun problemes et tres protecteur avec son ou ces maitres encore une fois c est mon avis car c est ce que je connais avec le mien sinon il yen a qui sont adorables avec tout lmonde de toute facon c est soit sa passe soit sa casse moi malheuresment sa casse toujours mais se sont des chien adorable apres le mien est different je l ai achté en animalerie se qui lui vaut un peu trop d agressivite du a son sevrage je pense tu aura plein d avis differents mais se sont des chiens extraordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Wen pour ce retour, un chien primitif bien comme il faut j'imagine. C'est vrai qu'ils sont tous différent et à ce jeu là c'est un peu la loterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Sébastien! Désolé pour le retard d'activation de compte... merci SISKO de t'en être occupé cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci SISKO de t'en être occupé


Bah didon j ai eu peur, timagine hiroshima qui n enerve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISKO a écrit:
merci SISKO de t'en être occupé


Bah didon j ai eu peur, timagine hiroshima qui n enerve lol


MDR!!!!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello Hiroshima ! Bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...