Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oklahomagirl

ou trouver un club canins pas trop cher????

Messages recommandés

mon bobox Attis a 13 mois je n ai pu l inscrire dans un club car le seul que je connaisse a proximité de mon domicile (Lançon de Provence) me damandais 500€ pour le dressage habituel je trouve ça excessif quand même ...

Si vous avez de bonnes addresse ou alors de bonnes methodes pour le faire moi même merci de me le dire ..

Il est très gentil mais n obeit pas trop et est très agressif avec les autres chiens et chats ..( meme les miens...)

Help!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
oklahomagirl a écrit:
mon bobox Attis a 13 mois je n ai pu l inscrire dans un club car le seul que je connaisse a proximité de mon domicile (Lançon de Provence) me damandais 500€ pour le dressage habituel je trouve ça excessif quand même ...

Si vous avez de bonnes addresse ou alors de bonnes methodes pour le faire moi même merci de me le dire ..

Il est très gentil mais n obeit pas trop et est très agressif avec les autres chiens et chats ..( meme les miens...)

Help!!! affraid



Bonjour

500 Euros, ils se font des ... en or dans ce club, mais c'est une club privé je suppose ?.
Bref une bonne éducation s'impose ttrès vite ...
Si j'ai bien lu, vous habitez à Lançon-Provence (13680), donc Marignane n'est pas trop loin pour vous... je connais un club pas mal et il y a beaucoup de boxer ...

je vous réécrit, ce que j'ai déjà écrit (c'est très Français !!!) une fois dans un autre post ...


patrick a écrit:

.../...
Je vous recommande le club suivant et il y de nombreux boxers :
Nom du club: club éducation de Marignane/ CLUB CANIN DE MARIGNANE
Identification SCC / n° habilitation : 0967 / HA0967
Le président a changé, je ne sais pas son nom.
Je vous donne le n° d'un des moniteurs (son prénom) Roger au 06.11.95.54.87, en vous recommandant de Marie Claude MELE la secretaire adjointe, vous pourrez le contacter pour plus de renseignements.
.../...


sinon allez sur le site du CUN : http://www.cun-cbg.com/ , puis sélectionnez la rubrique "Club" puis par département , vous avez le choix ensuite en cliquant sur les différents clubs canin du 13, vous y trouverez adresses, n° de téléphone, etc ...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement à 500 euros , je ne pourrai pas y aller non plus .
bon courage dans la recherche de ton nouveau club .
patrick te donne quelques pistes qui seront certainement moins onéreuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH ben 500€, moi pour l'année ecole du chiot + education adulte + agility les trois moins de 95€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

500€ c'est un peu exagérer à moins que ce soit une cotisation à vie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les sites suivants : CNEAC ou CUN, tu trouveras les adresses des clubs vers chez toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'aimerais trouver un club pres de chez moi j'habite la region parisienne, pres du bois de vincennes, et a moins de 95 euros je suis prenneuse bien sur !!!!
Merci de me donner ces renseignements ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller faire une sécance découverte d'éducation avec Elya mais je trouve également que c'est assez cher.
Le forfait chiot jusqu'à 6 mois est de 241€ pour 13 séances et cela comprend 1 entretien conseil à domicile, 1 leçon d'éducation en individuelle au centre, 10 leçons d'éducation en collectif au centre et 1 promenade éducative.

Je trouve cela assez cher, qu'en pensez-vous vous ?

Je veux vraiment la faire éduquer mais je ne veux pas me ruiner pour ça non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas sur le site de la SCC et tu fais une recherche sur les clubs d'utilisation.

http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&module=annuaire&type_recherche=organisme

> CLUB ANGEVIN D'EDUCATION CANINE
> CLUB CANIN 49
> CLUB CANIN SPORTIF & D'EDUCATION D'ANGERS
> CLUB CYNOPHILE ANGEVIN

Dans notre club la cotisation annuelle est de 55euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve moi aussi que c'est un peu cher par rapport à ce qui se pratique dans la plupart des clubs
En moyenne,une centaine d'euro.....

Cela me fait plus penser aux professionnels qui prennent des tarifs différents .Par exemple,300 euro les dix lecons.Mais,là,ce sont des cours particuliers.

Fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin en fait il fait aussi des cours particuliers à 270€ les 10 cours individuels mais c'est pas ce qui m'intéresse car je veux qu'Elya soient habituée avec d'autres chiens.

Merci pour les liens JeanCat, je vais appeler ces clubs canins car là ça devient urgent l'éducation pour Elya car elle n'écoute rien et du coup j'aimerais commencer assez vite.

En fait si je me suis plus tournée vers ce club c'est parce qu'il m'a été conseillé par ma véto mais pour moi les tarifs sont trop chers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez le temps , allez assister aux séances des clubs que vous aurez sélectionné .
La plupart des clubs proposent une ou plusieurs séances d'essai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...