Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby10

club de Niederwürzbach

Messages recommandés

encore une belle journée aujourd'hui pour un super entrainement

nous avons eu le plaisir de rencontrer Hans Hartmann, qui est un grand utilisateur , et qui nous a transmis ses connaissances,

merci à notre club allemand pour le chaleureux accueil, et à Hans pour tous ses conseils

arko avec gaby et Hans



Hans qui travaille arko afin de montrer à gaby



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était un entrainement très enrichissant .
un grand merci à Hans Hartmann qui partage son expérience en toute simplicité .
le voir travailler est un vrai régal pour les yeux .
stimuler le chien par le jeu , lui donner envie de travailler avec son maitre dans une parfaite complicité .
il ne reste plus qu'à appliquer tous ses précieux conseils et le travail sera réévalué lors de notre prochaine rencontre .
merci à Harrald notre moniteur d'avoir organisé cette rencontre Wink .
bravo3 à malou notre fidèle traductrice I love you
et à notre club un grand bravo pour son organisation champion afin qu'on puisse participer à cette séance et ensuite partir assurer notre après midi avec d'autres boxers .

17 boxers à cet entrainement cheers
quel beau spectacle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était une belle journée et très bien organisée. bravo3bravo3
Très contente de revoir Hans, un très grand monsieur. yeehaa
Merci à toi Malou pour tes traductions et surtout pour être là avec nous, même si tu n'étais pas très en forme.

Obéissance.

Arko et Gaby, sous la férule de hans.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doudie prise en flagrant délire nananereeee



Cayenne






Qui semble s'éclater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La participants sont très attentifs.



Chiens et maîtres allemands



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un fonctionnaire dans la foule, devinez qui ? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire



Un candidat pour être futur homme d'attaque bravo3



et sa chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même s'il fait très froid, on est tous heureux d'être là. yeehaa



17 chiens à passer : tout un programme. hophop
Chacun est passé sans problème malgré un emploi du temps très chargé. Comme quoi la discipline germanique n'est pas une légende.



bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote]

j'ai beaucoup aimé ce moment de travail où Hans intervient avec Arko .
travail dans le calme , toujours positif Very Happy
dès les premières minutes , le contact entre Arko et Hans a passé .
je pense que Hans aurait pu l'emmener où il voulait ce qui n'est pas une mince affaire connaissant Arko et son expérience de la race humaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai.
Il a un don avec les chiens, il fait ce qu'il veut avec eux.
C'est la deuxième fois que je vois Athéna être folle pour le boudin. La première fois c'était l'année dernière au stage à Neustadt avec.......lui. Moi je n'y arrive pas Mad

Tu ne touches pas à mon boudin !!





Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà arko au mordant, il est couché, attentif



et je l'attrappe



je l"ai je le garde



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hans , l'HA qui murmurait à l'oreille des chiens cheers
dommage de ne pas pouvoir revivre la même scène deux fois pour pouvoir profiter de toutes les subtilités de l'action .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et burton qui se met assis et donne son boudin avec hans bien sur!!



toujours avec le boudin





avec claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'ai gardé la meilleure pour la fin, elle a froid elle se réchauffe avec un bon café, comme une mémé pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mordant avec Hans

Cayenne



Un dernier tour de piste



Et puis s'en vont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harald qui gentiment, retient Gaby on a les mêmes à la maison.. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Obé - 2ème groupe

Hans et Burton - très beau travail avec le boudin.



Le groupe s'approche tout doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es tout pâle Claude pale



Ca va ? pourquoi t'as l'air dégoûté ? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire



Yééééééééééééééééééééééééé pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco frère de Tatoïne

Explications de Hans : comment procéder face à un chien dominant.







Voilà les dernière photos....

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cà a l'air trop bien vos séances !!!!! Vivement le printemps que je vienne vous tenir compagnie angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dany pour toutes ces belles photos

j'adore la première photo de mordant d'Arko face à Hans : le défi !
en fait Harrald me retient parce que la force d'Arko me décolle de terre .
à un moment il est même accroché à la laisse avec moi Very Happy mais t'as pas la photo nananereeee

burton nous a tous scotché dans le travail avec Hans mais celui qui a été scotché et collé , c'est Claude pleurer de rire

trop belle la photo avec le regard de bosco qui tient le boudin

bravo3 les auberge du puits cheers cayenne et athena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentL a écrit:
Salut les veinards

Quand est ce qu'on fait un stage ici ensemble ???


ça arrivera peut être un jour Wink
pour l'instant nous n'en sommes qu'à nos débuts et nous n'avons pas le même niveau que toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaby ... et les autres malou en tête ...

Je me demandais juste si ce club pourrait acceuillir un stage comme celui de Neustadt ou Kaiserslautern. Je vois que Hans a ses entrées ici (Mais où donc pourrait il ne pas en avoir ???). Moi ça va faire un an que je suis pas allé en allemagne et je sens bien que ça me manque !!! Bon ok cette année ça va pas trop être possible mais on peut toujours se renseigner pour plus tard.

Spécial Gaby ... mon niveau qui est ce qu'il est, mais faut pas en faire un plat non plus (y a bien plus impliqué, assidu et doué que moi sur le circuit) ne saurait être un frein à un tel rdv !!! Moi ça me plairait beaucoup de partager avec vous et de pouvoir par la même occasion jouer un peu avec Hans cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'organisation de cette rencontre a été à l'initiative de notre moniteur Harrald avec l'accord de la présidente du club .
Harrald connait bien Hans , de longue date .

les utilisateurs du club iront au prochain stage à Neustadt il me semble .
pour l'organisation d'un stage , je ne peux pas t'en dire plus puisque je ne suis que membre dans ce club Very Happy .

si quelque chose devait s'organiser un jour je t'en ferai part , ensuite il faut voir suivant le nombre de place . toujours difficile d'obtenir une place car tout le monde veut y participer .
d'ailleurs cette simple rencontre n'a pas rassemblé 17 mais 20 boxers .

j'avoue que ça a du bon d'être simplement membre .
je peux travailler mon chien l'esprit tranquille car ces moments lui sont réservés ( à lui et à moi Wink ) et on s'éclate cheers
je crois que chacun a besoin d'un jardin secret pour s'épanouir et quitter les petites choses de la vie trop prenantes .

rencontrer hans est une chance .
bien au delà du jeu , il te prouve que tout est possible avec ton chien .
je t'avoue que les voisins me regardent bizarre depuis que je joue tous les jours avec Arko dans le jardin . comme dit Hans faut pas avoir peur du ridicule et y aller sans se soucier de ce que les autres peuvent penser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaby tu sais je le connais bien et quand je disais jouer ... c'est un code entre nous ... il m'a souvent traité de feignant et au cours des divers stages que j'ai eu la chance de faire sous sa direction, au moment de faire de la défense, il venait me chercher une salopette en main, et me disait c'est l'heure d'aller jouer. angeangeange

Ou alors quand on partait avec Angelika et lui chez Schweikert ... c'était "Allez c'est l'heure d'aller s'acheter des jouets" ... en parlant de tout le matériel de défense et autres boudins laisses et colliers en tous genres.

Pour moi qui ne parle quasiment pas un mot d'Allemand, excepté les trucs vitaux et autres ponctuations de coin de bar, ( pleurer de rire c'est utile chez eux il faut quand même le dire), étonnamment, sur le terrain on se comprend parfaitement.

Je l'aime beaucoup tu sais, il m'a montré tant et tant de trucs, et Angelika aussi.
J'ai vu pas mal de façons de travailler les chiens pour faire du RCI.
J'ai toujours fini par me remettre sur leurs bases pour passer les problèmes.
Je vous envie de pouvoir passer du temps sur les terrains avec eux avec autant de facilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Laurent, je ne pense pas que notre club puisse un jour accueillir un stage comme celui de Neustadt.
Par rapport à Neustadt, nous sommes un petit club, ce qui ne nous empêche pas de beaucoup travailler avec nos boxers.

Mais si celà devait être le cas, bien sûr tu serais prioritaire avec toute l'équipe de Cestas, étant donné qu'il s'agit d'un stage franco-allemand.
Et comme tu le sais, depuis de nombreuses années, la priorité va aux français. Et si Angelika et Hans organisent un nouveau stage, quel que soit l'endroit, vous en serez informés.

Comme le disait Gaby, la rencontre de dimanche dernier, était purement amicale, entre Hans et uniquement les membres de notre club et celà grâce à Harald qui connait Hans depuis plus de 20 ans. C'est Harald qui m'a fait connaître Hans, il y a 3 ans.
Et c'est bien grâce à ses conseils, que Vickie a encore progressé dimanche.

Une prochaine rencontre a déjà été programmée.

Si nous étions moins éloignés, tu serais le bienvenu dans notre club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'en fiche , j'ai une chambre chez Dany nananereeeenananereeee

bon treve de plaisanterie, je penserai à vous au prochain stage et je compte sur vous pour prendre des notes et me les envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:

je compte sur vous pour prendre des notes et me les envoyer


Pour en faire quoi ??? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

drole d'humour laurent scratch

chacun envisage le travail avec son chien comme il le souhaite .
rechercher des informations est toujours une optique bénéfique même si ce n'est pas forcément pour appliquer .

entre utilisateurs ce qui aide à avancer , c'est la richesse de l'expérience de chacun .
même minime .......
en regardant et en écoutant , on apprend beaucoup .
et en se respectant aussi , c'est ce que je retrouve sur les terrains en Allemagne et que j'aimerai tellement retrouver en France .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby a écrit:
drole d'humour laurent scratch
.


Franchement c'est le plus correct que je puisse faire pour préserver ce post Gaby. Juste ôser une question simple en me marrant gentilment. Et y a de quoi ! Mais si j'ai pas le droit de rire faut surtout pas hésiter à me le dire

gaby a écrit:
chacun envisage le travail avec son chien comme il le souhaite .
rechercher des informations est toujours une optique bénéfique même si ce n'est pas forcément pour appliquer .


Ok pour la recherche d'infos, mais pour le reste pas d'accord. Ta phrase est incomplète à mon sens. Chacun envisage le travail avec son chien comme il le souhaite ??? Moi je pense qu'il y a des limites à ne pas dépasser et toi même tu t'insurges sur certaines pratiques par chez toi.

gaby a écrit:
entre utilisateurs ce qui aide à avancer , c'est la richesse de l'expérience de chacun .
même minime .......
en regardant et en écoutant , on apprend beaucoup .
et en se respectant aussi , c'est ce que je retrouve sur les terrains en Allemagne et que j'aimerai tellement retrouver en France .


Là je suis absolument d'accord avec toi ... encore faut il savoir écouter, se remettre en question, et comme tu le dis respecter les gens et le temps qu'ils te donnent et aussi respecter le chien. En ce qui me concerne, je reste très humble, et n'hésite jamais à me remettre en question. Mon experience reste mon experience et à chaque nouvelle rencontre elle peut servir, mais je sais qu'elle n'est rien comparée à la diversité des chiens et de leurs caractères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de préserver ce post laurent Wink

j'avais ressenti une pointe d'humour piquante Very Happy d'où ma réaction mais rien ne t'empêche de rire.
je n'ai pas envie que ce post perde sa convivialité bien évidement .
je ne connais pas ce que tu vis ou as vécu car comme tu le dis chacun a ses expériences , bonnes ou mauvaises .
personellement je préfère regarder devant moi et tenter d'avancer plutot que de regarder en arrière . ce qui est passé est passé .................
parfois pour le bien de tous , les chemins doivent se séparer ce qui n'enlève en rien les qualités que chacun peut avoir . ne pas être d'accord , ça arrive . alors chacun sa route .


" rechercher des informations est toujours une optique bénéfique même si ce n'est pas forcément pour appliquer "

pour cette petite phrase je faisais surtout référence à mon expérience .
et oui deux boxers à la maison , trois à une époque , mais aucun vraiment pour mon investissement personnel . je travaille effectivement avec Arko qui est avant toute chose le chien de travail de mon fils dont la discipline est l'agility . et oui ! il l'a monté en une année et les concours débuteront en mars .
je peux me permettre de lui proposer autre chose comme ce que je fais en allemagne tout en sachant que suivant son évolution en concours je risque à nouveau de devoir mettre mes envies en retrait . mais pour l'instant on s'éclate et j'en profite cheers
j'ai beaucoup appris en trainant au bord des terrains , en écoutant , en observant , en suivant les concours .
d'ailleurs j'ai fini par devenir éducateur canin et moniteur d'agility ( sans jamais avoir conduit de chien ) en formation . bien sur ça m'arrive de me tromper et mes erreurs ne me donnent qu'envie d'en savoir plus .
et oui personne n'est parfait pleurer de rire
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

vivement que j'ai enfin un bobox à travailler rien qu'à moi cheers
pas pour tout de suite hélas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui 6 boxers du club ont obtenu leur ZTP .
Félicitations à tous .
Le juge était Angelika Hartmann accompagnée d'une représentante du BK .
L'HA était Uwe Beyer .

Très bonne journée avec un temps idéal et un public attentif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 6 boxers ayant passé avec succès leur ZTP sont :

APOLLO V.D. GUSTAVSBURG

NINO VON SANTANA

AMY V.D. GUSTAVSBURG

AKIRA V.D. GUSTAVSBURG

JASKA VON UNS UWE

BÄZEL V. MÜNCHOF


Sur 6 boxers présentés, 6 boxers ont réussi. MERCI à Uwe, notre super HA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était formidable à regarder....
Des boxers superbes, des maîtres attentifs et joueurs !!!!

Super journée et félicitations aux 6 lauréats !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER CONCOURS, ce week end au club de Niederwürzbach.

19 chiens engagés, dont 18 boxers et 1 border collie.

Tous, sans exception, ont réussi leurs épreuves.

4 octobre 2008-

Piste FCI :

Céline von den Falken : 91 points
Jasmin von Würztbachtal : 96 points
Jassuan von ...... : 98 points

- IPO 1 : Riven du Clos Sweetie A : 92 - B : 87 - C : 94 points
- IPO 3 : Vickie du Jardin des Nymphes A : 85 - B : 86 - C : 81 points
- VPG 3 : Molly von Santana A- 95 - B : 81 - C : 94 points

05 octobre 2008

Tous les chiens ont été reçus à la BH

- Nino von Santana
- Akira vom Gustavsburg
- Amy vom Gustavsburg
- Apollo vom Gustavsburg
- Attilla vom Gustavsburg
- Aragon vom Gustavsburg
- Altesse de l'Auberge des Puits
- Burton des comtes du Barrois
- Cindy ( border collie)
- Latino von Santana
- Lotta von Santana
- Bäzel von Münschhof
- Bosco du Jardin des Mésanges bleues

Jasmin vom Würzbachtal, avec 96 points hier au concours de notre club,
a fait aujourd'hui, à Neustadt avec 93 points, CHAMPIONNE DE SARRE.
Félicitations à sa conductrice INGE.

Je ne pensais jamais arriver avec Vickie en IPO 3 , mais voilà cà y est.
Et mon plus grand plaisir a été de voir travailler ensemble en IPO, RIVEN et sa fille VICKIE.Cette image restera toujours au fond de mon coeur.

Alors un grand BRAVO à tous les participants, français et allemands , le magnifique BURTON et la si gentille ATHENA.
Ma VICKIE que j'adore, mais qui dés fois, m'en fait voir de toutes les couleurs, et surtout RIVEN, le papa de Vickie ,
qui a montré de quoi on peut encore être capable à 8 ans, car un pointage de 92 en piste et 94 en mordant, c'est GENIAL.

Toutes mes FELICITATIONS à Dany avec ATHENA , Claude avec BURTON et Angélique avec RIVEN, sans oublier ma chipie de Vickie.

Les photos suivront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous tous super content pour toi malou et du travail que vous avez fournit pour en arrivé là , un bravo à Riven et à leurs sympa proprio Angel et Thierry. Ainsi qu'à Claude et Burton un bisou à Athéna et Dany.
Malou pourrai tu m'envoyer ces résultats avec toutes les coordonnées.
Merci et encore chapeau bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, les mousquetaires vous étiez où aujourd'hui pour soutenir Dany et Athéna ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...