Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dany17

groupe boxer au TCC de thionville

Messages recommandés

Raïssa sous la conduite de Rénée du club nord meusien de Verdun : classe 2 , 180pts , qualificatif excellent .
Cette chienne a 8 ans et j'ai été impressionnée par ce qu'elle arrive encore à faire. ange

J'aimerais bien que la mienne arrive au même âge et travailler encore avec elle.





Il me semble que le propriétaire du rott (en rouge) est aveugle. Peux-tu confirmer Gaby ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est mal voyant .
je l'ai rencontré la première fois lorsque j'ai passé mon monitorat d'éducateur canin .
à l'époque il assurait des séances d'éducation .
malheureusement il perd la vue petit à petit , c'est pour cette raison qu'une personne le guide sur le terrain .
bravo3 à Jean Pierre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roulé-boulé pleurer de rirepleurer de rire
Décidemment, le boxer ne fait jamais rien comme les autres.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une tentative de dognapping...sur ma chienne Athéna.
Tant de persévérence force le respect.
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de quelques non boxer (on n'est pas raciste) me rend

Bonnie : un chien suédois de Laponie



Dogue allemand



Dogue argentin de 8 mois....60kg affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite demain soir, ça commence à mouliner dur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO à vous tous pour l'obtention du CSAU.

Et toutes mes félicitations à Renée avec la magnifique RAISSA, que je connais depuis très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séance du mois d'avril : : Patricia présente

dimanche 6 et 20 avril : séance boxer


dimanche 13 avril : conscours d'agility au tcc pas de séance boxer
entrée gratuite , restauration à midi
venez nombreux soutenir les agylitistes du tcc cheers

je serai absente des séances boxer tout le mois d'avril : concours d'agility , OBR et endurance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite et fin

Ballade le long de la Moselle l'après-midi



Beaucoup de chance avec le temps, il devait pleuvoir normalement
En ce qui me concerne, j'ai bien aimé et j'espère qu'on aura l'occasion d'en faire d'autres, c'est bien sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brève visite (brève mais intense) de Jérôme et Boubon. pleurer de rire
Bravo pour ton 4ème excellent bravo3



Petit groupe "Boxer" dans son intimité, non la presence des autres ne nous gêne pas du tout pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet la ballade a l'air d'avoir plu à tout le monde .
dommage je n'ai pas pu vous accompagner , de service pour la tenue du bar toute la journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait besoin de se retrouver.....pour le goûter pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire



Sans paroles !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tentative de kidnapping sur Guillaume par Patricia, aidée de sa fidèle Pépette qui a poussé le pôvre petit dans la voiture.
Ames sensibles s'abstenir...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3bravo3
Bravo à tous pour vos résultats.
championchampionchampion
Et bravo aussi aux photographes.
Merci, c'est comme si on y était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La médaille d'horreur attribuée à Pépette yeehaa



Cours Forest, cours....et sauve ta peau



Mais jusqu'ou ira t-elle ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre guigui, agressé par unbe pépette éperdue d'amour !!! pleurer de rirepleurer de rire

Super le reportage et les photos, j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Dany
pour ces superbes photos
sympa les commentaires eh oui c est cool on a passé un super après midi ange
et vu les photos comme tu dis si bien nous étions heureuses bonjour la surprise attend que je prenne mon appareil la prochaine fois c est pour toi la photo surprise nananereeee
bon sans rancune pour moi la prochaine sera dans quinze jours
bien guillaume dans le coffre avec pepette bisou

à bientotdodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à tous pour vos résultats et superbe reportage comme d'hab bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
Je serai présent dimanche 06 avril si Gaby est là je propose une petite réunion avec les membres du groupe et les moniteurs qu'en pensez vous? blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en message du 31 Mars Gaby a dit qu elle serait absente tout le mois d avril alors pourquoi nous proposer une réunion avec elle.
Merci de proposer une autre date quand tout le monde sera présent
bonne journèe
francine et cie
cybele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ta proposition excellente boxmark .
tu peux tout de même faire ta réunion car ça ne me concerne plus désormais .
........................................................................................................................................................

par l'intermédiaire de ce post je vous informe que je ne monterai plus sur le terrain en tant que moniteur éducation pour la séance boxer .
dorénavant je vais me consacrer à mes enfants , mes boxers et l'agility lorsque nous serons présents le dimanche après midi .

contrairement à ce qui est sous entendu sur un forum , je suis restée ouverte au dialogue . malheureusement le responsable de séance n'a jamais su se rendre disponible , y compris un samedi après midi où le président du club a proposé une médiation entre les 3 moniteurs de la séance tous présents .

je ne souhaite pas que les membres de la séance patissent de cette situation et soient à un moment donné forcés à prendre partie d'où ma décision de me retirer de la séance éducation .
depuis trois mois et demi , le travail et l'ambiance étaient plus que correcte .
ce sera mon seul constat .

en ce qui me concerne , je n'ai de compte à rendre à personne sur ce que j'entreprends avec mes chiens . aller en expo ou travailler en allemagne ne regarde que moi sauf si quelqu'un souhaite participer à mes frais .

je n'empêche personne d'aller où il veut .
prétendre que j'ai le pouvoir de bloquer quelqu'un où que ce soit est une ineptie .
pour entreprendre quelque chose il faut se lancer dans la démarche , assumer ses choix et ne pas attribuer ses échecs à d'autre .

j'ai des affinités avec certains membres du groupe boxer mais ils sont libres d'avoir leurs opinions et je les respecte . je n'ai pas eu besoin de leur présenter un constat sur l'évolution de la séance , ils y ont participé .

j'ai beaucoup apprécié de travailler sur le terrain avec tous les conducteurs et leurs boxers .
j'ai essayé de rendre les séances ludiques et vivantes , proposé des exercices différents pour éviter le train train et l'ennui .
j'ai beaucoup appris sur le chien en général et je continuerai à apprendre , je ne resterai pas sur mes acquis car les boxers évoluent toujours .

bonne continuation à tous dans la progression de votre boxer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...