Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merenwen

Conseils

Messages recommandés

cheers Lili

Ba tant mieux si il y a moins de monde pour notre premiere faudrait-il que sa soit ouvert scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas pouvoir te renseigner non plus... No
On part faire les fêtes de fin d'année dans le sud donc on n'a pas prévu d'y aller demain.

C'est possible que il y ait des cours demain car cet été, il n'y pas eu de fermeture. Ils ont réussi à assurer des cours tous les week-ends des grandes vacances. Very Happy

Par contre, pour les oreilles, je doute qu'ils puissent t'aider Suspect ... mais avec Lili, on est devenu des champion de la bobinette grâce à nos loulous et leurs oreilles recalcitrantes affraid .
Donc ça sera avec plaisir qu'on t'aidera si on se voit prochainement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cayenne

J'ai eu des new, suite a un message il ma rappeler et il y a cours demain Wink

Apparement il ya de la place pour l'école du chiot ange

Je prefére vous attendre pour les oreilles, j'ai peur de mal faire et que ca soit pire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
desolée Suspect je viens juste de me connecter et pour repondre a votre question il y a cours demain ,mais pas entre Noel et Nouvel An. Laughing
Cordialement
Billie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas trop motivée pour un club canin a vous regarder dans le froid. Mais je propose une balade de toutounet WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili a écrit:
Jsuis pas trop motivée pour un club canin a vous regarder dans le froid. Mais je propose une balade de toutounet WinkWinkWink


cheers

Nous on va y aller, il a jamais eu de cours je ne veux pas louper ca Rolling Eyes
Puis vu comme il est parti mon lascars on va eviter de sécher les cours pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloo Lili

J'ai du déconnecter avant dvoir ton message la derniere fois affraid

J'ai pas pu y aller aujourd"hui Rolling Eyes

Rien de neuf sinon au club, c'est blindé de monde et sa travaille lol!

J'ai vu des bobox mais je sais pas " qui est qui" ou si ils sont meme sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose est sure ce n'etait ni Luna ni Cayenne ! Elle deserte aussi bien l'une que l'autre. Mais c'est bon a savoir que tu y ai. On passera faire un coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on y sera samedi prochain :)

Billie je vous est vu de loin il y a 15 jours pas de bol On se croise enfainte on est au cours d'avant a 14H sur le terrain tout au fond a gauche

bon sinon une petite annecdote la derniére fois au rappel a 2 chiens, grrrr

Mon tyron est parti vers l'autre maitre et l'autre chien est venu vers moi... !

On c'est dit qu'on devrais peut eutre échangé nos loulou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Ecko,Samedi nous y seront,mon mari est avec le chien sur le terrain et moi sur le banc pour les encourager pleurer de rirepleurer de rire
Si on se croise on discutera si tu veux Smile et si tu as du temps Razz
Bonne soirée
Billie et Beluga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir :)

Ok sans pb billie, quand j'ai dit que je vous est vu j'ai surtout reconnu Beluga ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons changés de club canin et ils ont vraiment 2 méthodes différentes... laquelle est la mieux pr vous? vous avez peut etre d'autres méthodes?
premier club: exercice répété 2.3 fois et récompense s'il y arrive mais s'il n'y arrive pas... finalement on abandonne pr passer à autre chose et le chien est récompensé car c'est la fin de l'exercice
second club: l'exercice est répété de façon à ce qu'à la fin le chien fasse l'exercice correctement quitte à y passer un peu plus de temps et si le chien n'y arrive pas, pas de récompense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...