Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

SELECTION/Baby-Show Poitou-Charentes + Centre

Messages recommandés

bravo pour les photos elles sont superbes
super journée bien rigolée malgrée les ptites pluies. dali a fait prometteur. j'en ai pris plein les yeux lorsqu'il y a eu les bobox qui passaient leurs APE et la SELECTION c'etait impressionnant . en tout cas félicitations a tous
bravo3 bravo codine pour xiphéos,cognac et a tous les autres bravo3
bravo vénus championbravo3bravo3yeehaa pour ton APE et la selection ( j'aurais pas voulu etre l'homme d'attaque ) pleurer de rire
et contente d'avoir rencontrer plein de personnes sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super convivialité, ambiance très agréable, on ne s'est même pas aperçu qu'il pleuvait !! bravo bravo !! et merci encore pour les petites attentions envers notre grande accidentée !!! qui malgré ses béquilles a voulu absolument être présente pour admirer tous ces boboxs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'à part le temps, c'était une belle journée.

C'est la première fois que je participais à ce genre de manifestation et suis très content du résultat de Caloun (Caloon sur les papiers car erreur d'enregistrement) qui fait 1ère Pupy Femelle Fauve, très prometteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des promeneurs sont venus en visiteurs, avec ou sans boxer, et ont été étonnés, voire charmés par l'ambiance conviviale de la journée! Sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à Sandrine pour toutes ses superbes Photos qu'elle a faite tout particuliaire de Vénus . bravo3

J'étais venu avec Vénus pour essayer de passer L' APE. affraid
Et bien ma petite mêre c'est vraiment bien débrouillée et par la suite certaines personnes m'ont encouragés pour tenté la Sélection. cheers
Je les remercient beaucoup , ils seront se reconnaitrent .
Même si Vénus n'est pas tip top dans le standard , elle a prouvé par contre que c'était une combattante a tout le monde.
Je suis très fier de posséder une chienne de cette qualité qui ne recule devant rien.

Merçi a ceux qui nous ont applaudis

Merci a bruno ( HA ) D'avoir pris le temps de préparer les chiens du concours ainsi que ceux qui ont voulus essayer la toile.

Un peu déçu pour Chana , pas pour sa place mais pour le Très bon.

Sinon superbe journée et organisation

Voiçi quelques Photos

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci christian, c'est très gentil..... j'ai bcp aimé le travail de Vénus.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin tu nous à fait languir un grand grand bravo3bravo3 à Vénus elle le mérite bien, je suis fière de toi, et fière de ta persévérance et merci à toi pour le boxer et les encouragements quand on en a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons été nombreux à apprécier le travail de Vénus qui a foncé, n'a pas lâché... nous comprenons tout le travail qu'il y a derrière cette "simple démonstration". Nous avons aimé, vraiment apprécié, nous avons applaudi! Encore bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien que tu ne répondes pas au MP christian

Encore mes Félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...