Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

à Chrystel (aout 2008) et à stephane (decembre 2008)

Messages recommandés

depuis ce matin j'ai le coeur gros, les yeux remplis de larme Sad notre co-administrateur Scor35 vie un drame sa compagne chrystel, 33 ans s'en est allée cette nuit
chrystel toi qui était si gentille , si douce jamais une once de méchanceté tu avait le coeur sur la main toujours là a aider faire plaisirs
la vie est si cruelle et injuste
toutes mes condoléances très forte pensé Stéphane envers toi et son frère.

A toi Chrystel...

Je ne te connaissais pas, si ce n'est que par les photos que nous recevions. Tu respirais la gentillesse, la bonté et la générosité. Toujours le sourire.

La vie en a décidé autrement et t'as pris à ceux que tu aimais et qui t'aimaient. La vie est injuste, malheureusement!

C'est la gorge serrée que je pense à toi qui maintenant de là-haut veille sur Stéphane, Gaia, Bruny et ton frère. Je ne cesse de penser à eux depuis cette terrible nouvelle ce matin et n'ose imaginer leur peine et chagrin.

Toutes mes condoléances à ceux qui restent ici.

les mots sont impuissants et ne peuvent atténuer votre douleur mais sachez que je pense très fort à vous .
Sur ma fenêtre j'ai allumé une bougie je suis certaine que Chrystel de la haut verra dans toute la France tous ces coeurs qui pensent à elle et aux siens.
toutes mes condoléances

c'est triste de partir si jeune, les mots manquent dans ces moments là.que se soit des êtres à quatres pattes comme nos loulous ou un être humain quand on les aime,le chagrin n'en ai que plus grand.bon courage à son compagnon et sa famille, je suis de tout coeur avec vous.

Chrystel s'en est allée .
Quelle injustice !!!
Mes plus sincères condoléances à Stéphane , son compagnon et à ses proches .

A travers ses posts et avec ses photos , on pouvait deviné la tendresse et la gentillesse de Chrystel .
Elle nous a quitté discrétement laissant un grand vide pour ceux qui la connaissaient .
Je suis de tout coeur avec toi Stéphane et je sais tout le courage qu'il te faudra pour continuer à vivre sans elle .
Toutes mes pensées vont vers toi et Chrystel ce soir

Stephane,

C est avec un coeur plein de chagrin que je vais écrire ces quelques mots.
Chrystel je, enfin nous, ne la connaissions que par téléphone et par SMS.
Sa voix si douce et tendre va nous manquer terriblement.
L année dernière elle était présente pendant ma maladie et cela nous ne l'oublierons jamais.
Elle n a cessé de prendre de mes nouvelles.
Chrystel était une personne avec un gros coeur ouvert à tous.
Vous resterez vous deux, avec l'amour pour vos chiens, dans nos coeurs.

A Chrystel que je n'oublierai jamais.

Marthe
Jean Pierre
Vasco

Toutes mes condoléances pour ce drame.

C'est toujours tellement injuste.

Courage...

Toutes mes condoléances à toi Stéphane et à, tous tes proches.

Je ne connaissais pas Chrystel, mais je sais qu'elle avait un coeur emplie de gentillesse.

Courage.

Je suis de tout coeur avec vous. Que dire de plus que ce qui a été dit, la perte d'un être cher est toujours douloureuse et encore plus à cet âge... Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve difficile

Edith & Sangria

bon courage a la famille la vie et si injuste parfois pffffffff

Je vous présente mes sincères condolèances à vous Stephane ainsi qu'à tous vos proches même si je ne vous connais pas.

La vie est parfois trop injuste, je suis de tout coeur aec vous.

Courage

Toutes mes condoléances pour ce drame.

De tout coeur avec toi Stéphane

Cela me peine au plus profond

Chris
Régine
Arnac
Darcane

Les mots me manquent pour exprimer ma peine...

Sincéres condoléances.

Je me joins aux autres membres pour vous présenter mes sincères condoléances.
Je vous envoie mes pensées les plus tendres, accompagnées de beaucoup de force et de courage pour surmonter cette dure épreuve!

tout mon soutien dans cette terrible épreuve
courage

Bonjour,

Merci à tous pour vos messages.

pour toi, Chrystel que je ne connaissais pas
ta vie fut brève, ton amour grand

Un seul être vous manque et tout est depleuplé
reposes en paix

De tout coeur avec vous . Je ne vous connais qu'au travers de ce forum mais on ne peut rester indifférent devant votre malheur.
Courage.

bonsoir,
Sinceres condoléances à ceux qui restent avec leur chagrin.
Courage
Billie et Beluga

Ma chérie tu as décidé de partir rejoindre Tes parents, tes grands parents, Rixy et Orca le jour de l'anniversaire de nos 9 ans.

Le 21.08.1999 je t'ai vu la première fois pour un apéro que tu avais organisé, moi je passais prendre juste ma sœur pour l'emmener dîner et je t'es vu. Tellement j'ai été sous ton charme que je ne voulais pas te regarder dans les yeux, j'ai profité d'un miroir pour te regarder pendant toute cette soirée.

Une semaine après on à décidé d'habiter ensemble, on pensait tout les deux que c'était un peu rapide mais rien nous aurais empêché de vivre notre amour pleinement.

En décembre de cette année 99 tu as été d'accord pour prendre un chiot boxer, Rixy, malgré les bêtises de Rixy jamais tu lui en as voulu. Tu connaissais mon amour pour cette race.

Quand j'ai eu un poste à Saint Malo, en janvier 2001, sans hésiter tu es venu me rejoindre pour que notre vie commune continue.

En 2002 nous avons fait le nécessaire pour que tu es l'enfant que tu as toujours rêvé, malheureusement comme tu étais stérile on à opté pour une fécondation in-vitro. Ton corps pouvait porter un bébé mais pas le concevoir et ton rêve était de le porter. En 2006 nous avons eu 5 ovocytes. 2 non pas fonctionné, 1 était un œuf claire et deux fausses couches, dont le dernier ou à 12h tu as entendu le cœur et le soir à 21h tu perdais le fœtus. Malheureusement je n'étais pas la pour te soutenir et tu as du surmonter cette épreuve sans moi. Tu avais pris les contacts nécessaire pour que l'on puisse essayer en septembre prochain en Espagne ou en Belgique, malheureusement le temps nous à manqué.

En mars 2005, alors que j'étais en mission de 3 mois sur Paris ta grand mère est partie au pays de l'arc en ciel. Toi et ton frère, les derniers de votre famille, vous avez fait le nécessaire pour que votre grand mère se retrouve à côté de son mari et pas loin de vos parents, pour cette fois j'ai pu être présente à tes côté.

En 2007 tu es tombé amoureuse de la belle Orca à qui tu as donné énormément d'amour et de calin. En début 2008 la belle Orca est partie et encore une fois j'étais loin de toi.

Après quelques semaines de douleur suite au décès d'Orca tu as accepté de prendre deux boxers malheureuses, bien que je ne pensais pas que ce soit une bonne idée. Pendant les derniers mois tu as réussi à leurs redonnées du poids et l'envie de continuer à vivre malgré leurs souffrances passées.

Cela fait 1 mois et 20 jours que je suis rentré de Paris pour que l'on puisse pour l'éternité vivre notre amour et voilà que maintenant j'allume une bougie dans notre chambre ou tu est partie. Je sais que l'on à eu des hauts de bas, que je ne suis pas facile à vivre mais partir comme ça.

Je m'en veux énormément de ne pas avoir vu qu'il y avait un problème avant que le médecin de SOS Médecin arrive mais quand je suis monté pour te mettre le couette je pensais que tu dormais j'aurais du te retourner et commencer tout de suite le massage cardiaque. A 10 minutes près peut être que tu serais encore à mes coter.

10 minutes, qu'est ce que c'est 10 minutes ? Le 20 au soir je ne le savais pas maintenant je sais que cela correspond a une vie, la tienne.

Ma négligence et mon manque d'attention ma fait perdre mon être aimé, mon amour, ma moitié en un seul mot j'ai tout perdu, 99% de moi est partie avec toi.

Je n'arrête pas de regarder la photo que tu m'as envoyé sur mon portable au café quand tu es venu me prendre au travail la veille

Image hébergé par BOXER AMI

Mon amour reviens tu me manque trop, si un dieu existe qu'il me la rende.

Très touchant votre hommage à votre chère et tendre Chrystel....mais malheureusement la vie est parfois cruelle avec les gens qui ont un coeur énorme ...et Il nous les enlève toujours trop vite....
Il ne faut pas vous culpabiliser pour ne pas avoir réagi rapidement, vous ne pouviez pas savoir que cela lui serait fatal Sad
De là haut elle veille sur vous ange en compagnie de Rixy et Orca ange

Bises affectueuses

Stephane

Un très bel hommage que tu rends à ta chère et tendre Chrystel.
Tout est dit. Les mots n'y pourront rien

Chrystel, tu seras toujours dans ma tête et dans mon coeur, dans mes mots et mes pensées
Mon âme est triste et mon coeur douloureux
Adieu ma belle

Stéphane, nous sommes de tout coeur avec toi en cette terrible épreuve. Ton vibrant cri d'amour est très émouvant. Je pleure avec toi de ce monde cruel qui nous retire les êtres chers. Courage, seul le temps pourra adoucir ta peine. Tes amis, tes chiens sont là aussi pour te forcer à réagir.
On t'embrasse... et on pense tous à toi.

Très bel hommage que vous avez écrit Sad

Mais ne culpabilisez pas, cela ne la fera pas revenir et vous allez vous détruire.

Mon fils me répète toujours: " tout est écrit, on ne peux rien changer, c'est le destin "

Courage, mes pensées vont vers vous

Agnès & Cyrus

Que d'amour . Vous n'y êtes pour rien, la mort est plus forte que tout lorsqu'elle frappe à notre porte.
Chrystel est là dans votre coeur, dans votre esprit.
En vous lisant, je sais que vous avez su lui donner tout le bonheur qu'elle souhaitait, que vous avez su la rendre heureuse et çà c'est merveilleux.

Son corps n'est plus là mais ses pensées sont avec vous, elle veille sur vous, Chrystel sera toujours en vous. Vous avez le pouvoir de garder les joies, les souvenirs partagés.
courage

Pleints de pensées à vous, courage.

Merveilleux hommage j'en ai les larmes aux yeux SadSad

De tout coeur avec vous

Force et courage a vous

Il va falloir ce battre et continué a vivre dans votre coeur Chrystel y sera a tout jamais

Repose en paix Chrystel

Chrystel veille sur vous a tout jamais ange

Je t'envoie plein de courage Stéphane... C'est normal de culpabiliser, si on pouvait revenir en arrière et effacer toutes les "erreurs" qu'on a faites ou pas faites sans le vouloir, si on pouvait revoir la personne aimée autrement que dans nos rêves, si on pouvait avoir autre chose que des objets et nos souvenirs auxquels s'accrocher pour continuer à exister... Tu as tout mon soutien dans cette indicible épreuve, et toutes mes pensées vont à Chrystel, c'est très beau ce que tu as écrit, on sent tout l'amour que tu lui portes, et tout ce qu'elle t'a donné, et ça tu l'auras avec toi pour toujours...

Stéphane,
C'est un hommage très touchant que tu nous fait partager.
Nous avons appris à connaître Christel à travers tes yeux de photographe.
Christel est indissociable de Orka qu'elle est partie rejoindre, et de Bruni & Gaïa ses 2 dernières protégées.
Elle respirait la tendresse, la gentillesse et l'amour de l'autre.
Le destin est cruel et le chemin vers l'apaisement parfois long.
De là-haut, Christel veille sur toi et t'accompagnera sur ce chemin.
Je te souhaite tout plein de courage dans cette épreuve.
ange

je ne te connais pas, mais ne culpabilise pas pour ses 10 mn où tu n'as rien vu.tu n'es pas médecin.c'était écrit que votre amour serait fort mais que la vie vous ferait subir des épreuves ensemble ou seul.pense à elle en positif, elle a partagé un bout de ta vie, ta passion du boxer.tu sais en 1999, j'ai perdu une nièce de 27 ans.elle est partie pour des examens et n'est jamais revenue,si ce n'est pour rejoindre sa mère.elle a laissé un mari avec 2 enfants en bas âge (3 et 6 ans).c'était dur d'entendre ses petits bouts demander leur mère à tout bout de chant.
la vie continue sans elle, vit pour elle, fait aboutir les projets que vous aviez en commun,ne regrette rien,c'est la vie.aime ses boxers, qu'elle a receuilli,car ils ont une part d'elle.
c'est dur mais sache qu'on est tous là pour t'aider dans cette épreuve.

A travers ce trés bel hommage nous avons l'opportunité de connaître un peu mieux Chrystel (une femme au grand coeur).

Malheureusement la vie doit continuer, justement pour Chrystel, ta femme, qui t'aimait et qui aimait la vie. Stéphane je comprends ta culpabilité, même si tu as fait ce que tu pouvais...la vie est vraiment trés injuste!!!!!

Bats toi en souvenir de votre Amour de ta femme.

De tout coeur avec toi.

les mots n'y pourron malheureusement rien changé mais vous avait une femme tres jolie et je vous souhaite beaucoup de courage car se sont des moments pénible a vivre
je suis de tout coeur avec vous !!!

Je suis de tout coeur avec toi... Mais ne culpabilises pas pour quelque chose que tu n'aurais pu éviter.

Courage.

Très bel Hommage pour Chrystel . I love you
Courage Stéphane

C'est un très bel hommage que vous rendez là à Chrystel.

Nous sommes de tout coeur avec vous.

Courage

La mort n'est rien.
Je suis seulement passée
Dans la pièce d'à côté.

Je suis moi, vous êtes vous.
Ce que nous étions les uns pour les autres,
Nous le sommes toujours.

Donnez moi le nom
Que vous m'avez toujours donné,
Parlez moi comme vous l'avez toujours fait,
N'employez pas un ton différent,
Ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire
Ensemble.

Priez, Souriez, pensez à moi, priez pour moi,
Que mon nom soit prononcé comme il l'a toujours été,
Sans emphase, d'aucune sorte,
Sans une trace d'ombre.

La vie signifie ce qu'elle à toujours signifié.
Elle est ce qu'elle à toujours été.

Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de votre pensée,
Simplement parce que je suis hors de votre vue.

Je vous attends.
Je ne suis pas loin, juste de l'autre coté du chemin.
Vous voyez, tout est bien.

Bonjour,

Aujourd'hui cela fait deux mois que je suis partie, je vous envoie un baiser du haut du Paradis.

bisou recu veillier bien sur votre famille ange et donner leur le courage d'apprecier la vie

a mon tour

Toutes mes pensées pour Chrystel qui veille sur ceux qu'elle aime de là-haut...

Chrystel on pense toujours à toi et on t oubliera jamais

Gros bisous

bonjour a tous

j'ai le coeur gros et sous le choc de cette nouvelle je doit vous annoncer que stephane (scor35) a préféré aller rejoindre chrystel Crying or Very sad
stephane j'espere que tu trouvera le repos aupres de chrystel
de tout coeur et une enorme pensée a tes proches
sandrine

Je leur souhaite de se retrouver là haut...loin de nos souffrances terriennes.... Salut Vous 2.....

Stéphane a retrouvé le haut du paradis et Chrystel il est heureux.
Ils sont heureux.

J'espère que Stéphane retrouvera la paix auprès de Chrystel, c'était son désir.

quelle terrible nouvelle....je ne les connaissais ni l'un ni l'autre mais je ne peux rester indifférente devant ce drame...respectons son choix ...ils se retrouvent enfin...qu'ils reposent en paix et dans l'amour qui les unissait sur cette terre

Invité

tchao
je vous souhaite le bonheur eternel
On ne vous oubliera pas

Quelle triste nouvelle pour la famille de Stéphane...
En tout cas, j'espère qu'il a réussi à rejoindre Chrystel, et que tous deux seront à jamais ensemble

Mes pensées vont vers leurs familles à tous deux

• Créer...