Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sony

Diouck

Messages recommandés

Bonjour à tous dsl d'avoir été aussi longue pour faire l'album de Diouck mais j'ai u quelques prob avec mon ordi!
après une semaine passé a la maison tout se passe bien pour notre loulou, il nous a bien adopté et vise versa!!ange
Il est trés sage enfin pour un bobox Laughing!!!
Il est propre la journée mais pas encore la nuit, je pense qu'il lui faudra encore un ou deux mois.
Si non il est vraiment trés beau trés gentil avec les gamins( comme tous les bobox)
Donc comme promis voici quelque photo de la nouvelle vie de Duc Du Parfum des Lavandes dit Diouck
A oui j'oubliais un petit détail sur Diouck il est "monochride" donc non confirmable, l'éleveuse m'avait prévenue, pour nous cela n'a aucune importance car c un bobox de compagnie Laughing.

à bientot pour de nouvelles photos

Bienvenue à toi
Belle petite boule de poils bravo3

La bonne gueule d'ange ange

Bonjour à tous tout ce passe à merveille!! Diouck est génial il est aussi beau qu'intelligent!
Voici de nouvelle photos
Pourquoi dormir sur son tapis quand on a à sa disposition des sous pots et des carton??

c'est trop adorable. franchement le pauvre etre obligé de dormir dans des sous pot et des cartons parce que personne n'a pensé a lui en acheté pleurer de rire c'est ce que j'adore chez les bébés c'est qu'il trouve toujours les endroits les plus insolite pour aller se reposé

bravo3 Il est trop beau ce loulou! Il a une de ces bouille!! ange

Dsl pour l'erreur de taille des photos

angeà bientot

il est trop mignonnnnnnnnnnnn il a une bouille a bisous

Merci pour mon petit loulou, c vrai qu'il est splendide angeà bientot

Je ne vais pas être originale mais tant pis !
Il est superbe ce p'tit père I love you

Bonjour voici quelques nouvelle de Diouck, il va tres bien c un chien extra il commence a faire quelques bêtises mais c normal, comme prévu il na pas droit au canapé!!!lol preuve a l'appuie!! on pe vraiment rien leur refusé quand il nous font les yeux doux, la semaine dernière il a fait connaissance avec la neige et sa lui a bien plus.
voila rien de plus a bientôt pour de nouvelles photos Bye

il en a de la chance d'avoir le droit au canapé ce petit bout. il est magnifique

oui mais faut avoué que le canapé c exceptionnel car je sais que ce n'est pas tres recommandé angeange

je vais t'avouer un truc chez nous aussi le canapé est autorisé exceptionnelement. et je crois que chez presque tout le monde c'est pareil. on peu pas trop resister a leur petite bouille d'ange

ils savent si prendre avec nous c coquins, rien de tel le soir un bon film et un gros loulou qui fait un gros calin, sauf que le mien ronfle comme une marmotte LaughingLaughing

Invité
sony a écrit:
ils savent si prendre avec nous c coquins, rien de tel le soir un bon film et un gros loulou qui fait un gros calin, sauf que le mien ronfle comme une marmotte LaughingLaughing

ne culpabilise pas pleurer de rirepleurer de rire nous avons tous ce meme rituel le soir bravo3pleurer de rirepleurer de rire

il est magnifique de tiot pere I love youI love youI love you

tres beau ce petit gars !!!! ange

nous aussi dakota est interdite de canapé pleurer de rire mais elle a du l'oublier
pleurer de rire

Bonsoir,

comment se porte Diouck?

• Créer...