sony1111 0 Posté(e) 31 octobre Bonjour à tous dsl d'avoir été aussi longue pour faire l'album de Diouck mais j'ai u quelques prob avec mon ordi!après une semaine passé a la maison tout se passe bien pour notre loulou, il nous a bien adopté et vise versa!!ange Il est trés sage enfin pour un bobox !!! Il est propre la journée mais pas encore la nuit, je pense qu'il lui faudra encore un ou deux mois. Si non il est vraiment trés beau trés gentil avec les gamins( comme tous les bobox) Donc comme promis voici quelque photo de la nouvelle vie de Duc Du Parfum des Lavandes dit Diouck A oui j'oubliais un petit détail sur Diouck il est "monochride" donc non confirmable, l'éleveuse m'avait prévenue, pour nous cela n'a aucune importance car c un bobox de compagnie . pour de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) 31 octobre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) 31 octobre Bienvenue à toi Belle petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) 31 octobre la bonne tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) 31 octobre il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) 31 octobre Il est splendide j'adore La bonne bouille Mereilleux bobox d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) 31 octobre Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) 31 octobre La bonne gueule d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony1111 0 Posté(e) 8 novembre Bonjour à tous tout ce passe à merveille!! Diouck est génial il est aussi beau qu'intelligent! Voici de nouvelle photos Pourquoi dormir sur son tapis quand on a à sa disposition des sous pots et des carton?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) 8 novembre c'est trop adorable. franchement le pauvre etre obligé de dormir dans des sous pot et des cartons parce que personne n'a pensé a lui en acheté c'est ce que j'adore chez les bébés c'est qu'il trouve toujours les endroits les plus insolite pour aller se reposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) 8 novembre Il est trop beau ce loulou! Il a une de ces bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony1111 0 Posté(e) 9 novembre Dsl pour l'erreur de taille des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) 9 novembre Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) 9 novembre il est trop mignonnnnnnnnnnnn il a une bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducky11 0 Posté(e) 9 novembre trops mimi ce ptit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) 9 novembre Il est splendide trop mimi ce bobox Quelle splendide bouille a calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony1111 0 Posté(e) 10 novembre Merci pour mon petit loulou, c vrai qu'il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) 10 novembre Je ne vais pas être originale mais tant pis ! Il est superbe ce p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony1111 0 Posté(e) 16 janvier Bonjour voici quelques nouvelle de Diouck, il va tres bien c un chien extra il commence a faire quelques bêtises mais c normal, comme prévu il na pas droit au canapé!!!lol preuve a l'appuie!! on pe vraiment rien leur refusé quand il nous font les yeux doux, la semaine dernière il a fait connaissance avec la neige et sa lui a bien plus. voila rien de plus a bientôt pour de nouvelles photos Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) 16 janvier il en a de la chance d'avoir le droit au canapé ce petit bout. il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony1111 0 Posté(e) 16 janvier oui mais faut avoué que le canapé c exceptionnel car je sais que ce n'est pas tres recommandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) 16 janvier je vais t'avouer un truc chez nous aussi le canapé est autorisé exceptionnelement. et je crois que chez presque tout le monde c'est pareil. on peu pas trop resister a leur petite bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony1111 0 Posté(e) 16 janvier ils savent si prendre avec nous c coquins, rien de tel le soir un bon film et un gros loulou qui fait un gros calin, sauf que le mien ronfle comme une marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) 16 janvier sony a écrit:ils savent si prendre avec nous c coquins, rien de tel le soir un bon film et un gros loulou qui fait un gros calin, sauf que le mien ronfle comme une marmotte ne culpabilise pas nous avons tous ce meme rituel le soir il est magnifique de tiot pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAL 0 Posté(e) 18 janvier tres beau ce petit gars !!!! nous aussi dakota est interdite de canapé mais elle a du l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) 12 juillet Bonsoir, comment se porte Diouck? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites