Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*JANVIER* -commentaires- PARIS DOG SHOW Le 10/01/09

Messages recommandés

Louve a écrit:
Je continue a mettre les photos et si je me debrouille bien ca se seront les dernieres


salut
a tu des photos de vandamme
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vanvan a écrit:
Louve a écrit:
Je continue a mettre les photos et si je me debrouille bien ca se seront les dernieres


salut
a tu des photos de vandamme
merci


oui alain mais faut tout regarder.... elles sont superbes ces photos (oui je me répète mais pas grave)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3 quel courage felicitation Louve et heureux d'avoir fait ta connaissance...(entre 2-3 clichet)... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse d'avoir aussi fait ta connaissance. j'espere que la prochaine fois nous auront l'occasion de bavarder plus amplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louve a écrit:
G FINIIIIIII championgagnantchampagneannif


Félicitation pour ce travail de titan

je ne dirais qu'une chose que tu peux dire avec fierté :

VENI, VIDI, VICI

et c'est mérité

bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

a quand la prochaine série ?????
angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a toutes et a tous. En allant sur le site de l'AFB, j'ai remarqué que les résultats de l'expo qui avaient été mis en ligne avaient été supprimés, étant donné les erreurs constatées. Si vous ne voulez plus que ce " juge" apparemment incompétent ( selon vos dires) puisse juger nos boxers, je vous recommande d'écrire au président de l'AFB et à la SCC en fournissant copie des jugements comportant des anomalies. Cela fera peut etre bouger les choses.
bien cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY a écrit:
Bonsoir a toutes et a tous. En allant sur le site de l'AFB, j'ai remarqué que les résultats de l'expo qui avaient été mis en ligne avaient été supprimés, étant donné les erreurs constatées. Si vous ne voulez plus que ce " juge" apparemment incompétent ( selon vos dires) puisse juger nos boxers, je vous recommande d'écrire au président de l'AFB et à la SCC en fournissant copie des jugements comportant des anomalies. Cela fera peut etre bouger les choses.
bien cordialement.


Ah! Maintenant on a le droit de critiquer les jugements. ça change suivant le juge ? Il faut retourner voir le post de Dieppe 2008, le discours n'était pas le même.
pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros_kouik a écrit:


a quand la prochaine série ?????
angeangeange


Oula j'en sais rien je vais deja essayer d'apprendre a me servir de mon appareil pour faire des photos de meilleur qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cazan du Bois Sans Mercy, à l'époque vos commentaires sous le post de Dieppe étaient :

Citation :

bonjour a tous, je rentre de vacances et je constate que le ton s'est un peu durci sur la valeur des jugements.
Sergio a raison, quand on va en expo, on doit accepter les jugements quels qu'ils soient!!!
Ou alors on garde son chien dans le canapé!!!
Chacun pense que son chien est le meilleur, même s'il est boiteux, sourd ou aveugle ( ce que ne je souhaite pas...)
sur ce, bravo encore a ce forum.


Y a t'il deux poids deux mesures ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous.Je tiens à faire une petite mise au point.A Dieppe j'étais présent, le juge était un juge BOXER, et j'ai effectivement dit qu'il fallait accepter les jugements quels qu'ils soient. Un juge BOXER, a priori, connait parfaitement la race.Maintenant un chien lui plait moins qu'un autre, et il juge selon ses convictions.
A Paris, je n'étais pas là. Néanmoins, a voir les posts, il apparait que cette dame n'est pas un juge BOXER,loin de là. Il parait qu'elle avait sur la table le standard de la race, qu'elle a soulevé les oreilles d'un chien pour juger la tête...
Elle aurait commis pas mal d'erreurs dans les classements etc....
D'ailleurs les résultats mis en ligne sur le site de l'AFB on été retirés, c'est bien qu'il y a un problème.
Je souhaite simplement qu'un juge totalement incompétent ( toujours selon les posts), qui ne semble pas connaitre le boxer, ne puisse pas juger nos boxers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de me répéter mais la juge ayant élevé pendant de nombreuses année des boxers je ne vois pas pourquoi dire qu'elle n'est pas juge Boxer!
Nous avons d'autres juges multiraces qui eux n'ont jamais élevé notre race
qui jugent le boxer et pour qui je n'ai jamais entendu contester les jugements.

Sur ses erreurs ne serait-il pas plus judicieux de se demander si elle n'a pas
été très perturbée par les allers et venues de certains sur le ring? puisque
c'est ce que j'ai pu lire sur le forum!

Toujours est-il que pour moi il est préférable d'avoir un bon juge Boxer plutôt qu'un multirace d'autant plus dans les grandes manifestations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas, j'ai écrit à la Canine pour demander s'il était normal que ma Chienne, avec un EXC, se retrouve TB, avec l'EXC rayé sur son papier... En +, sur ce papier, tout est EXC... ce qui correspond à son 1è jugement... Les juges ont-ils le droit de déclasser un chien en 15mn? Deux avis, et au bout du compte, on prend le moins bon, et ce, pour une série de chiens, jeunes mâles et femelles? ça fait pas très sérieux. Quant à mettre seulement EXC aux 1è jeunes, si c'est son idée d'anticiper ce qui sera fait dans qqs années... elle doit le faire de suite! Où est le pb de mettre 1è EXC, puis TB, encore que ça paraisse plus que douteux! Et sur ses compétences, qu'elle ait fait du Boxer ou non, elle semblait embarassée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour


Je m'excuse, mais j'aimerai connaitre son affixe (vous pouvez me l'adresser en MP) je ne connais pas tous les éleveurs (bien loin de là) mais j'ai beaucoup d'archives que je consulte très régulièrement, et je n'ai pas de souvenir, mais son affixe m'en dira beaucoup plus.

A quelle période a-t-elle élevé ?

Elle juge très bien je pense tout le 9ème groupe, je ne vois pas quel est le rapport avec le boxer ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le nom de l'elevage ne pouvant etre cité dans ce post
recherche par google .Nom de Mame la juge + eleveur Wink
je l'ai retrouvé de cette façon et il correspond aux renseignements donnés precedement sur ce post mais par respect de la charte, enlevés
voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mme la juge, perturbée par la présence de l' interférent? certainnement.... mais étant donné le mécontentement général, il aurait fallu intervenir auprès du secrétariat de la canine,signaler ce qui se passait, déposer un chèque, et faire constater les faits. Certains devaient connaitre cette démarche, moi pas.....Pourquoi n' ont -ils pas réagi? Je sais que dans l' avenir, si une telle situation se présentait, je n' hésiterais pas une seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Armelle je ne peux citer l'affixe mais sa marche à suivre vous
renseignera très bien. Quant à son rapport avec le boxer je pense qu'un
bon éleveur est aussi capable qu'un juge de donner son avis sur un chien
donc par ricochet puisqu'elle a élevé elle doit être capable de juger!
Maintenant il est vrai que çà date d'il y a une 20ène d'années alors a-t-elle
oublié le standard? Ce serait un peu gros pleurer de rirepleurer de rire car elle avait pignon
sur rue à l'époque et la déléguée n'en faisait que des éloges.
Pour moi le problème est ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas, quoi qu'il en soit, c'est que je pense que pour chacun de nous, cette histoire fera jurisprudence. C'est l'important, que ça ne se reproduise plus pour le bien de l'AFB, de nos chiens et de leurs propriétaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je viens d'arriver dans le milieu je suis encore pleins d'illusions c'est ça que tu veux dire ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleurer de rirepleurer de rire oui Siciliano

il ya 3 ans c'etait le meme diiscourt , les memes plaintes
mais a la difference que les plaignants d'aujourdh'ui sont pour la plupart les ""gagnants"" d'avant ..
de l'autre ére pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

c'est cela le milieu canin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleurer de rirepleurer de rire va savoir ce qui se passe dans le monde du caniche pleurer de rirepleurer de rire
un poisson rouge ?? non?? plus je lis certaine chose , plus j'y pense pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caniche ou Boxer... , c'est pareil! milieu de concours = milieu de requins... pour certains (ouf, y'en a qui ne font pas partie du lot). donc, oui, Siciliano, tu rêves!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
armelle a écrit:
pleurer de rirepleurer de rire oui Siciliano

il ya 3 ans c'etait le meme diiscourt , les memes plaintes
mais a la difference que les plaignants d'aujourdh'ui sont pour la plupart les ""gagnants"" d'avant ..
de l'autre ére pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

c'est cela le milieu canin Wink


certain sont tout neufs aussi.... mais bon un poisson rouge non pas pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleurer de rire oui sylvie je le conçois pleurer de rirepleurer de rire mais malheureusement pour eux pas l'affixe de leur bobox pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

.t'aime pas les poissons rouges SuspectSadSadSad
c'est si mignons ange
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
codine a écrit:
ils sont tous excellent pleurer de rire
c sur le site de l'afb pleurer de rire
Classe Jeune Mâle Fauve

1 Exc. - DIOUK DU VAL D'EUROPE 132551 nais. 13/02/2008
Ego de Joanxichcan / Anaïs du Val d'Europe , à M. Prunier

2 Exc. - DIEGO DE LA BRECHE AUX RAILES 132286 nais. 07/02/2008
Vegas des Courtillières / Thisbé de la Brèche aux Railes , à M. Pheulpin-Bordier

3 Exc. - DON-JUAN DE LA BRECHE AUX RAILES 132284 nais. 07/02/2008
Vegas des Courtillières / Thisbé de la Brèche aux Railes , à M. Philippon

4 Exc. - CURLY DU VAL D'EUROPE 132041 nais. 02/11/2007
Future v. German Dream / Bonny du Val d'Europe , à M. Polovi

Exc. - C'XIPHEOS JUNIOR DE LA DEMEURE COMBREENNE 131849 nais. 23/11/2007
Xiphéos v. Mississipi / Alyssa de Cante Laudette de Quitterie , à M. Ménard

TB - GIGOLO DE LOS MORRITOS LOE1788016 na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant que les jeunes femelles EXc ... "tombées" en TB remontent d'un cran elles aussi! ange Affaire d'EQUITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siciliano a écrit:
En tous cas, quoi qu'il en soit, c'est que je pense que pour chacun de nous, cette histoire fera jurisprudence. C'est l'important, que ça ne se reproduise plus pour le bien de l'AFB, de nos chiens et de leurs propriétaires.


Ne te vexes pas mais tu es un doux rêveur angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant que les jeunes femelles EXc ... "tombées" en TB remontent d'un cran elles aussi!

oui mais vu que nos feuilles sont des torchons raturés... la mienne a même été rayée
passant du N° 819 au 818 avec la puce du 819 je pense que le 819 doit avoir ma feuille
et être raturée aussi avec mon numéro de puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Excusez moi, ce n'est pas dans mes habitudes de parler mal, mais
c'est quoi ce bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop l'habitude de parler non plus mais ma feuille a été marquée
excellent puis rayée et marquée TB comme toutes les jeunes femelles sauf la première
je pense qu'elle a pris la feuille du 819 sur laquelle elle a marqué le descriptif
de ma chienne à quel moment s'en est-elle rendue compte enfin là il s'agit de
la secrétaire qui tenait les feuilles bon je crois que c'est tellement nul
qu'il faut laisser tomber, ce genre d'expo ne vaut pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma grande surprise ce matin, je reçois un courrier de la SCIF qui m'informe que Vahina du Grand Renon est présente sur l'affiche du Paris Dog Show 2009 !
En effet un photographe était venu la photographier à la CACIB de Pontoise en septembre 08 et ils ont décidé de la mettre sur l'affiche !!
Vous avez tous dû la croiser toute la journée alors que nous étions à 800 bornes pleurer de rire
Quelle joie et quelle fierté !
Voici l'affiche :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est qu'un boxer c'est pas très facile a photographier, ca bouge beaucoup. pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il nous en dire plus sur la suite des plaintes ? Une convpocation serait en cours devant la SCC de FM et du Président de l'AFB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
Quelqu'un peut-il nous en dire plus sur la suite des plaintes ? Une convpocation serait en cours devant la SCC de FM et du Président de l'AFB ?

je n est pas de suite plus personne n en parle !
moi j ecrit a la canine pour denoncer les magouille du chalenge ile de france je devait etre premier il m on classé deuxieme apres une modification dans l urgence le 12 decembre alors que les concourt etait fini
c est la meme personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo ...
griller...

faudra que l'on se déguisent maintenant pour passer inaperçu
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

dure la vie de paparazzi
angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Force est de constater qu'il est actuellement difficile de poser les bonnes questions au club de race.

Le post sur les évènements du PDS ayant été supprimé sur Orbex, je repose ma question, en remettant exactement la même chose :

OK pour la juge, tout le monde semble d'accord sur son incapacité à juger les boxers et son côté impressionnable quand il y a un interférant.

Mais reste le problème de l'interférant, très coutumier des faits.

Que compte faire le club de race envers ce Mr, qui du reste postule au métier de juge. LA EST LA VRAI QUESTION.

Force est de constater que la majorité des personnes présentes relatent la même chose, à l'exception de deux ou trois qui font partie de son fan club.
Dimanche dernier à Bordeaux le sujet était encore d'actualité et les juges en parlaient beaucoup, certains étaient présents à PDS.

Alors la question est quelles sanctions compte prendre le Comité directeur de l'AFB, parce que à un moment ou un autre il faut bien se dire que ne rien faire c'est cautionner les agissements de ce Monsieur, qui agit de façon impunie depuis bien longtemps Un simple adhérent qui se comporterait comme lui se serait fait depuis longtemps remonter les bretelles, voir interdit d'expos. Alors deux poids deux mesures ou équité pour tous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...