Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iotaseb

Et voila j'ai trouvé... Warhol

Messages recommandés

Apres mes mesaventures precedente, j'ai donc chercher un nouveau chiot et je l'ai trouvé, il est arrive hier il est passe chez le veto, et la premier nuit vient de se terminer "je m'attendais a pire". Au risque de deranger certains "je me doute de votre reaction Very Happy " etant donne qu'il est non LOF et que j'ai du mal a respecter certaines regles pour choisir le nom et bien il se prenome Warhol.

voila quelques photos :

ne tenez pas compte des dates de l'appareil photo numerique les photos sont de ce matin.

aufaite j'oubliais merci a ceux qui m'on mis des MP pour la recherceh d'un boxer ils se reconnaitront, merci a vous c'etait tres sympa de votre part.

Content pour toi et bienvenue au mignon petit Warhol

Tu ne déranges personne on aime les bobox lof ou pas, pour le pire t'inquiètes ça viendra!!

content pour toi et warhol encore un boxer qui sera heureux et tinquiete pas je te comprend quand tu dit que tu peux choquer certaine personnes mais moi un chien lof ou pas c'est un chien et je les aime autant pour moi il n'y a pas de différence .
grosses léchouilles a ton bobox

Bienvenue à Warhol dans sa nouvelle famille ......

Beaucoup de bonheur et de bétises à vous LaughingLaughing

Non!!! tu ne déranges pas lof/non lof tous les boxers ( ainsi que les autes animaux dit de compagnie) ont le droit à trouvé une famille aimante....

Par contre là ou nous allons être c'est concernant les photos alors vas-y mets en et beaucoup nous adoraons voir des petiots évoluer

cheerscheerscheerscheers

Il est sympa comme tout ce loulou !!!
Et surtout des encore des photos pour la suite !!!

J'ai déplacé ton post sous photo perso mâle comme ça tu peux continuer ton album, il est mignon ce petit loulou.

Autant la 1er nuit fut pas trop mal, autant cette nuit plus galere 22h 2h nickel, il se mets a pleurer je me leve en me disant pt etre le pipi j'arrive il me fait la fete, je le sors rien 15 min dehors a ce gelé mais lui attend a la porte pour rentrer du coup je rentre hop panier et moi dodo et c partie pour les pleures je en cede pas mais jusqu'a 4 h par intermitence et dans ma tete je me dis pas ceder, pas ceder, non pas ceder tant pis je me leve je le ressort meme topo. Du coup tout le monde se reocuche et la les pleure jusqu'a 6h du coup c mon amie qui s'est levé.

Pour ce qui concerne le pipi, j'ai eu le droit a 1 pipi dehors sinon a la maison depuis qu'il est arrive donc vendredi soir, bon sa m'inquiete pas trop non plus.

je mettrais des photo dans la journée.

Bon dimanche a tous.

Il est super mignon ce petit loulou Very Happy

T'inquiète pour le non lof, le mien est pareil Very HappyVery HappyVery Happy

On attend les autres photos !!!!!

Comme promis voici d'autre photo du ptit lou,

Dois je expere que c'est bien partie, mais depuis hier il a compris qu'il fallait faire ses besoins dehors, bon il faut que je le sorte il y va pas de lui meme faut pas exagerer non plus mais c'est deja un debut. la nuit a ete bien aussi, car on l'a fait dormir sur a l'etage du coup pas de pleure mais on l'entendait ronfler :)

Petit question, le vendeur lui donnait du pedigree pal et on m a conseillé de passer au proplan, je voudrais un conseille si possible merci.

J'ai aussi commencer la laisse mais alors la il se couche sur place et n'avance plus du tout, et des que j'enleve la laisse nickel il me suit au pied ni devant ni derrier. auriez vous une technique pour la laisse, on ma conseiller au depart qu'il la prenne lui meme dans sa gueule...

Comme il est mimi....

Contente que les petites choses de la vie de tous les jours rentre dans l'ordre:8:

Concernant les croquettes je ne peux que te parler de notre expérience avec Cara (notre femelle boxer bringée de 1 an ) ; chez l'éléveur notre Belle était sous RC baby puis nous sommes passés au RC spécial boxer extra, elle les adorait....jusqu'au jour ou!!!!!! gros probléme au niveau de la digestion.... là nous sommes depuis (euhhhhhh...) 3 mois sous proplan et c'est méga super géniale....Cara ne péte plus du tout (par contre si elle péte c'est qu'elle a manger quelques chose qu'elle ne devait!!!!) fait de belle crotte que du bonheur quoi!!!!!...Perso aujourd'hui si je savais ce que je sais je serais passé au plus tôt au proplan!!!!! maintenant à toi de voir mais moi j'y suis et j'y reste et rapport qualité prix toutes ces croquettes de bonne qualité se valent!!!! (Ps : si ton boxer péte plus que toi ce que je veux dire nous pétons tous suivant ce que nous mangeons plus ou moins mais cela reste gérable ; c'est que c'est croquettes ne lui convienent pas, aprés il y a les crottes, le poils qui sont des indices à toi se surveiller les indices et de faire le bon choix....).

Pour la laisse..les débuts sont toujours difficile puis petit à petit cela vient tout seul ....il faut juste de la patience...

Courage mais avec un bébé aussi mignon c'est que du bonheur!!!!!

trop mignon, ton bobox j'aime bien avec du blanc sur son tit nez ! lof ou pas un vrai boxer est toujours beau ! ange ! tu as bien fait de le raprocher de vous pour la nuit , il se sent plus en securité ! barvo de prendre une telle decision ! mon spider dort dans la même piece ou je me trouve ( il a un coin pour dormir dans chaque piece )) et je n'ai jamais eu de probleme !!! quand je part , il va dans sa paniere de la cuisine ! la aussi ou il mange et boit !

les autres piece lui sont interdite en mon absence et y a pas de probleme ! il capte tres vite et ton titou fera pareil ! il faut de la patience mais apres c'est vraiment que du bonheur !

son petit nom est sympa ! il a une signification ???? je connais pas ! MadRolling Eyes

oui son nom a une signification c'est en rapport a un artiste peintre (mouvement Pop art) que j'affectionne enfin affectionnais particulierement qui a aussi fait des courts metrages, de la pub, andy warhol si tu recherches sur google tu verras des peinture de lui "maryline monroe, mao etc..."

Super ton Warhol !!
Moi j'ai un bébé aussi et je peux te dire que les nuits ne sont pas de tout repos non plus...Il pleure un peu, fait pipi et caca meme s il sait que ca se passe dehors mais la nuit quand il pleure je sais pas si c est pour les besoins ou parce qu il veut rentrer dans la chambre.. En tous cas pour les croquettes moi j ai achete les proplan puppy au saumon sur les conseils de mon eleveur et ca a l air de lui convenir. A bientot.

Moi aussi PRO PLAN, et il s'en trouve bien !!!!
T'inquiète pas pour la laisse, au début c'est pas facile, mais ça vient progressivement !!!!

En tout cas il est très mignon ce bobox !!!!

merci pour ta reponse , je vais voir sur le net ! je me doutais bien, que ce nom ..... yeehaa n'etait pas donner comme ça !!! geek bon courage pour ta p'tite vie avec ton bobox ! lave lol)))
et merci pour penser a mettre des photos pour qu'on se regale ! encore des photoscheers

Bonjour!

Plus de nouvelles de Warhol...
Comment va-t-il?

Il va tres bien je vous rassure, mais avec les ennuis de mon boulot j'ai plus trop le temps d'aller sur le net (et oui c'est la crise comme il dise). Mais warhol va tres bien, il est en pleine forme, comme je m'y attendais il a plein de vie, bondi comme un lapin qd il voit ses maitres arrivé.
Promis je vous mets des photos dans la semaine.

bonjour,

des nouvelles peut-être de warhol?

• Créer...