Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

Réglement et inscription au concours N°37 (cloturé/résultat)

Messages recommandés

Bonjour, vous allez vous inscrire pour le concours de sites sur les chiens boxers organisé en partenariat avec mon-boxer.com et le forum race-boxer.forumactif.fr

Que vous soyez participant ou simple votant l'inscription est requise.

Votre site sera jugé par les inscrits, le gagnant verra sa bannière affichée durant un mois sur la page d'accueil des deux sites précédemment cités.

Si vous n'avez pas de bannière nous vous en réaliserons une.
Si vous n'avez pas de site, vous pouvez en réaliser un directement en ligne sur mon-boxer.com

L'ensemble des sites sera jugé : le graphisme, les textes, les photos....

Chaque mois un nouveau concours commencera dès le 1er, les derniers vainqueurs devront bien entendu céder la place aux autres et ceci pendant une durée de 3 mois. Les trois derniers sites gagnants ne seront donc pas disponible dans les votes ainsi que votre propre site.

Les votes commence les 15 de chaque mois jusqu'au dernier jour de celui-ci.

Nous conserverons l'inscription de votre site que si vous votez pour quelques uns des autres sites. Pensez-y, cela à pour but de ne pas avoir plus d'inscrits que de votes. Mais nous vous demandons dans la mesure du possible de voter pour chacun des sites inscrits.

voilà ce qu'il y a a faire

c'est ma liste y'a pas + d'exemple car je vote a fur et a mesure des sites qui s'incrivent Very Happy et celui là vue que c'est moi la webmestre je ne vais pas voter pour un site que j'ai fait lol!
sinon losque l'on s'inscrit (enfin son site) il n'apparait pas dans cette liste Very Happy

donc lorsque vous avez votés pour un site le site disparait de la liste mais cependant peu réapparaitre au concours suivant si son webmestre a annnulé tout les précédent votes (generalement cela est si il a fait de grosse modifications sur son site)

Bonne participation et que le meilleur gagne. cliquez là pour s'inscrire

une fois inscrit cliquez là à chaque fois que vous voulez aller voter pour un site merci

faite bouger les votes nananereeee pensez tous a voter yeehaa

encore 4 jours pour inscrire son site a ce concours Very Happy

les votes sont ouvert a votre clavier Very Happy

encore 4 jours pour voter Very Happy qui va gagner le concours pour le mois de decembre ?

bravo3 à Christian V avec son site Very Happy

• Créer...