Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

ATIBOX beauté 2009

Messages recommandés

moi je suis neutre

comme un suisse
angeangeangeangeange

je ne dirais rien
mes lèvres resteront scéller comme les main sur mon clavier


j'ai juste dit que que préparais la riposte au cas ou

moi je veut la paix me rendme rendme rendme rendme rendme rend
et mes crèpes lol

de toute façon si il faut j'ai tout ce qu'il faut comme encore des photosencore des photosencore des photosencore des photosencore des photos
hophophop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas moi qui ai vomi partout ??? Non, non, c'est pas moi.
Moi j'ai été contrôlé à 0.0 à 100 m de l'hôtel pendant que d'autres semaient de la goyave autour de leur tente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christian et encore merci d'avoir présenté Attila sur le lot reproducteur.
Au plaisir de se revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christian et Sergio pour vos photos également! bravo3bravo3

Pour le reste, je ne dirais rien... ange Viens Greg on laisse les enfants s'amuser nous on va manger des crèpes!!! nananereeeepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien declenché du tout ! On se demande encore qui a commencé en premier
Et si on revenait au blabla blablabla Perso ça m'arrangerai je ferais des crêpes s'il faut !!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos Christian ! Merci !

Stella, fais des crêpes ! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire (sans rhum, ça rend malade ! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, tu m'as fait peur. Je croyais qu'il y avait des photos compremettantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stellaetmatt a écrit:
Je n'ai rien declenché du tout ! On se demande encore qui a commencé en premier
Et si on revenait au blabla blablabla Perso ça m'arrangerai je ferais des crêpes s'il faut !!! Neutral


Il devrait y avoir beaucoup de crèpes à Cestats.
Je tenais à vous dire, avant que ça dégénère, que nous avons passé un des meilleurs moments d'amitié dans ce monde du boxer qui est parfois très dur.
Quand je dis nous, je parle de Gwen et moi. Nous avons eu assez de temps sur la route pour en parler. Ce petit repas à la bonne franquette où tout a été mis en place sur le pouce, tout y était possible et rien d'obligatoire. Les crèpes, le paté de boudin normand, le Rhum de Grègoire, l'hépar normand de Rémi, sans oublier la goyave. Des moments qui permettent de se relacher un peu (pas trop sur la goyave...), de faire connaissance, de bien rigoler... et de prendre quelques photos... Donc je vous remercie pour ce bon moment.
Bon ! Après ce moment nostalgie, on va peut être passer aux photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
stellaetmatt a écrit:
Je n'ai rien declenché du tout ! On se demande encore qui a commencé en premier
Et si on revenait au blabla blablabla Perso ça m'arrangerai je ferais des crêpes s'il faut !!! Neutral


Il devrait y avoir beaucoup de crèpes à Cestats.
Je tenais à vous dire, avant que ça dégénère, que nous avons passé un des meilleurs moments d'amitié dans ce monde du boxer qui est parfois très dur.
Quand je dis nous, je parle de Gwen et moi. Nous avons eu assez de temps sur la route pour en parler. Ce petit repas à la bonne franquette où tout a été mis en place sur le pouce, tout y était possible et rien d'obligatoire. Les crèpes, le paté de boudin normand, le Rhum de Grègoire, l'hépar normand de Rémi, sans oublier la goyave. Des moments qui permettent de se relacher un peu (pas trop sur la goyave...), de faire connaissance, de bien rigoler... et de prendre quelques photos... Donc je vous remercie pour ce bon moment.
Bon ! Après ce moment nostalgie, on va peut être passer aux photos...



c'est joliment dit
et tellement émouvant
nifff
j'en ais la larme a l'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'es pas d'accord. Cela ne te dirais pas de recommencer à Cestas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà s'appel le talent du dosage
et çà on l'a ou on ne l'a pas

nananereeeenananereeeenananereeeenananereeeenananereeeenananereeee

t'inquiète je te mettrais la dose pour les "Boxers Baraquer" championchampionchampionchampionchampionchampion
lol pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
et on verra si tu ne sème pas la goyave toi aussi

angeangeangeangeangeangeange

allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon si je comprends bien il n'y a que moi qui a été sage en espagne !! hihi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
Tu n'es pas d'accord. Cela ne te dirais pas de recommencer à Cestas ?



yes ! j'amène une spécialité Bourguignone.....................le vin et le fromage qui sent bon !
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
stellaetmatt a écrit:
Je n'ai rien declenché du tout ! On se demande encore qui a commencé en premier
Et si on revenait au blabla blablabla Perso ça m'arrangerai je ferais des crêpes s'il faut !!! Neutral


Il devrait y avoir beaucoup de crèpes à Cestats.
Je tenais à vous dire, avant que ça dégénère, que nous avons passé un des meilleurs moments d'amitié dans ce monde du boxer qui est parfois très dur.
Quand je dis nous, je parle de Gwen et moi. Nous avons eu assez de temps sur la route pour en parler. Ce petit repas à la bonne franquette où tout a été mis en place sur le pouce, tout y était possible et rien d'obligatoire. Les crèpes, le paté de boudin normand, le Rhum de Grègoire, l'hépar normand de Rémi, sans oublier la goyave. Des moments qui permettent de se relacher un peu (pas trop sur la goyave...), de faire connaissance, de bien rigoler... et de prendre quelques photos... Donc je vous remercie pour ce bon moment.
Bon ! Après ce moment nostalgie, on va peut être passer aux photos...


Merci à toi et Gwen pour cette sympathique soirée.
Ca a fait du bien à tous....... (même ceux en tente pleurer de rirenananereeee )
Ravie d'avoir pu partager ce bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour des "turcs" Aveyronnais ....... heu suis pas sûre que ça existe les turcs mais bon ! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
Tu n'es pas d'accord. Cela ne te dirais pas de recommencer à Cestas ?


Je suis entièrement d'accord avec toi, avec vous, j'ai passé une excellente soirée moi aussi, même en ayant quelque peu abusé du rhum mais ça c'est la faute à Greg ou alors c'était l'hépar normand??? pleurer de rire Bref, de très bon souvenirs, même si la table était un peu trop longue entre nous! On recommence à Cestas? mais cette fois-ci je reste à la goyave et seulement à la goyave ange j'amène les crèpes, et je ne gouterais les spécialités locales que si elles ne sont pas liquides!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Et du coup c'est moi qui prendrais des photos!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une de plus... et des crèpes...
La goyave c'est Stella qui ramène ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ramène un bon bourgogne, de l'epoisse et si l'on se faisait un kir en apéro ?? Il faut que l'hotel ne soit pas trop loin... Car je ne serai pas comme toi Mikael, si je souffle, c'est foutu pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment été ravie de cette ambiance extraordinaire qu'il y a eu à Santa perpetua et je te rejoins Mikael, ravie de faire la connaissance de toutes ses personnes... Enfin un peu d'humanité lors de cette manifestation avec beaucoup d'entraides!!!Merci à tous !

C'est pour celà que je n'hesites pas à vous rejoindre à Cestas et cette fois ci, promis si tu as besoin d'aide pour les lots elevage et reproducteur, je serai presente...J'ai mon lundi!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes heureux d'avoir fait ta connaissance, dommage que aies réservé le repas officiel et que tu sois parti trop vite. Partie remise pour le lot d'élevage et reproducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cestas ce sera cool hotel campanile ou a lieu le repas !!! bravo3

on y retrouvera la plupart de l'espagne je pense !! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à vous tous.

Nous sommes très déçu d'avoir manqué ce grand moment de convivialité Crying or Very sad , nous avons préféré aller nous coucher dans la fournaise de notre hotel "très intélligent".

Nous ésperons être de la partie pour Cestas avec nos specialités Poitevine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed C'est un peu de ma faute, je ne t'ai pas prévenu.
Mais cela s'est décidé au dernier moment et nous ne sommes pas rentré à l'hôtel.
Pour Cestas, un de plus... bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que nous avons passé une excellente soirée tous ensemble !!! INOUBLIABLE on peut le dire Laughing

Mikaël a écrit:
La goyave c'est Stella qui ramène ???


Non fruit de la passion si tu veux ? Faut changer pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour Mikael, des croix bleues pleurer de rirepleurer de rire

On dit que ca fait baisser le taux d'alcool dans le sang... Je ramène un carton d'ethylotest??? et si on a trop bu on dort tous dans le camping car d'edith et rémy pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sergio, on dirait bein que tu vas t'envoler avec Chabal !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire la photo est trop top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
Greg a mis les photos sur son site http://www.jackotag.com .
Merci Greg.
Où sont les photos dossier???


Merci pour cette promo pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

j'ai commencer a mettre les photos de l'atibox et j'en transfert encore
lol

Par contre les photos dossiers elle sont sur mon pc
angeangeangeangeangeange

souvenir souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence à trier mes photos 2500 environ. J'enlève les photos dossier, il devrait m'en rester une petite vingtaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super taf greg mais comment fais ton pour les voir ces photos , !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut


il suffit de s'inscrire en créant un compte en haut a gauche sous la tête du chien
il y a un menu CONNEXION

juste en dessous dans la dernière ligne de ce menu il y a "Créer un compte"
une fois que le compte est créer et qu'il est activer
tu pourra sans aucun problème accéder a la galerie de photos
si t'a un problème n'hésite pas

@++
hophophop
bon OK

je sors a ++
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou mickael
Merci pour les lunettes qui mon bien rendu service
Et merci aussi a stelou pour le rouleau de sopalin
Et les médoc, a très bientôt a cestas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je bosse sur la suite, plus les vidéos (tous les rings d'honneur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mickaël... tu cartonne ............. Tes photos absolument terribles ! 100000000 bravo3bravo3bravo3 ! Merci pour ma Mini-Doudou !..........mais toujours pas mon Halconn en image ! Sad .... lol!

Greg, quand tu veux, tu m'actiiiiiiiiiiiiiiiiiiives ! au secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...