Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je viens de me présenter, voici maintenant une présentation de mon chien.
C'est le fils de Burton Diaz du Mont Doux et de Victoria Abril du Mont Doux.
Il est né le 6 Septembre, il pèse aujourd'hui 7 kilos et mange comme un ogre !!

Voici quelques photos !!

Quel beau petit bobox bravo3bravo3

un petit fauve comme je les aime cheers

Merci pour lui !!! Aujourd'hui il a été super...attendons cette quatrième nuit...c'est moins sûr hum hum...

trop mimi ce p'tit la bravo3
il a deja une tete de canaille pleurer de rire

super ce petit Django bravo3
est-il sage ce bébé?
à bientot

Merci les amis !!
Pourriez vous me dire si c'est bien à 3 mois qu'on peut commencer les expos ? Faut il avoir le papier du lof ? parce que le dossier est en cours mais bon je pense que ça prendra plus que 4 semaines...Parce que le 6 Décembre ( jour de ses 3 mois ) il y a une expo à Rouen il me semble.

salut a toi beau Bobox ange je voulais te préciser qu'il ne peut participer a une exposition internationale toutes races avant 6 mois affraid

mais a des expositions de notre club AFB oui a partir de 3 mois en Baby et non ta pas besoin du LLOF de suite tu précise en cours mais les juges le savent trés bien !!!!!

voila siciliano a trés bientôt !!!! encore des photosencore des photos

Merci Sergio !! Oui c'est pour aller à une expo pas trop loin jveux pas lui faire faire trop de voiture pour le moment. Pas d'internationale pour le moment merci !!

par contre petite question, il faut adhérer à l'AFB pour pouvoir faire les concours ? Parce que si c"est le cas, faudrait que je me dépêche !! Merci

Une petite mise à jour après quelques jours de cohabitation avec mon Django.

Là il doit sûrement chercher des truffes :)

J'ai une petite interrogation là ce matin. Je vois que Django, en s'asseyant, fléchit les pattes de devant donc en position assise. Comme-ci ses pattes de devant avaient grandi plus vite que celles de derrière. Est-ce normal ? J'espère que c'est parce qu'il grandit trop vite et que ce n'est pas un signe autre.

Invité

pas d'inquietude
ils ont souvent ce phénomene ou le devant pousse laissant le derriere a la traine et apres c'est l'inverse, il sera haut du train arriere
le mien me l'a fait vers les 5 , 6 mois
rassures toi aupres de tes eleveurs ils te diront surement le meme Wink ce sont des gens tres sympatiques

tres beau petit en plus le papa burton est un tres beau modele

Merci Jenni ! Oui Burton est impressionnant !! Quand on l'a vu rentrer dans la salle chez l'éleveur, on a halluciné :)
Merci pour la réponse ça me rassure Madame la modératrice.

la mere je ne l ai jamais vu t aure pas une photo par hasard et moi j ai boxer blanche le pere c est azzaro du mont doux lui aussi est un tres beau garcon

Invité

coucou beau mec, moi c'est ton tonton, le demi frère de Burton. Burton j'adore c'est mon bobox favoir, c'est un superbe chien, je viens de passer 4 jours avec lui en Espagne (NE). Il est adorable. Tonton (qui à 4 mois) te dis d'être bien sage come moi angepleurer de rire . Pleins de léchouilles à toi

Duncan Diaz du Mont Doux

Invité
jenni a écrit:
la mere je ne l ai jamais vu t aure pas une photo par hasard et moi j ai boxer blanche le pere c est azzaro du mont doux lui aussi est un tres beau garcon

je confirme, Azzaro est magnifique, j'ai pas de photos de miss Vitoria mais elle aussi est très jolie, sacré caractère nananereeee ,

Invité
Siciliano a écrit:
J'ai une petite interrogation là ce matin. Je vois que Django, en s'asseyant, fléchit les pattes de devant donc en position assise. Comme-ci ses pattes de devant avaient grandi plus vite que celles de derrière. Est-ce normal ? J'espère que c'est parce qu'il grandit trop vite et que ce n'est pas un signe autre.

surtout n'hésites pas à appeler les Dunaud si tu as des questions, donne leur des nouvelles ils adorent ça. Et pusi si ton Django est comme son papa, ça va être un beau gabarit!!!

Ben étant donné qu'il faisait déjà 7 kilos le 2 Novembre ( né le 6 Septembre ) Mr Dunaud m'a fait comprendre qu'il ne serait pas minuscule...Enfin, Azzarro dans un autre style est majestueux oui. Burton c'est plutôt la puissance et l'allure. Ils ont chacun leur trucs tous ces toutous :) C'est bête j'ai pas de photos de Victoria mais la voici à une expo. Classe ouverte femelle fauve, vous la verrez même si c'est un peu flou .

http://www.chien-boxer.com/Expositions_Resultats/Expos_2007/Resultats_2007/Manteslajolie2007.htm

dis donc il a des yeux sacrément bleus et lumineux! Wink

Hihi !! Ouais ben déjà prendre une photo où il est pas flou tient du miracle !! Il bouge tellement....

Oh mais de rien, ça me fait autant plaisir de les prendre que vous de les regarder :)

moi ausi burton c est mon bobox prefere il est trop beau d ailleur des que je pourrai et des qu il y a une autre portee a l elevage du mont doux je voudrai prendre un des petits

Petites photos de ce week-end à La Flèche où Django a été rendre visite à ses cousins, d'autres boxers :)

Ici la première rencontre avec Vermeer!!

Voici Vermeer.

Viens ici que jte choppe la queue...

Il est magnifique ton pti Lou, mais qu'est-ce qu'il est énorme pour son age!!!! affraidaffraidaffraid

Ma Neptune est du 9 septembre et est minuscule (3.350) Kg, (après une gastro), mais bon, pour te dire la différence Shocked

Je sais bien mais tu verrais son père....Mais bon ta neptune est une femelle, donc quand même moins massive. Sur la portée de Django, la femelle la plus légère faisait 5,9 kg le même jour, ils n'étaient que six dans la portée donc ils ont TRES bien mangé.

J'ai vu le père sur le lien, il est beau comme tout, mais j'ai une certaine préférence pour Azarro, que j'ai vu à plusieurs reprise sur livre "LE BOXER" il est super beau!!! ange

Oui il est superbe avec son écharpe blanche . Burton est aussi sur le livre !! Il est même sur une foto avec sa soeur et sa maman tous les trois et c'est celui de gauche, le plus mastoc.

Invité
exact et sa soeur est une merveille, ce que j'adore c'est de voir Burton et Britney ensemble, un vrai couple, adorable et ils s'entendent superbement.

Voici quelques photos du jour toutes fraîches !!

Voilà Mister décontracté :)

c est sur qu elle livre le boxer et qu elle edition ou on voit azzaro et burton

Oui en animalerie sinon sur alapage ou des sites du genre. Les références exactes sont :

"Le boxer" de B. Frosolini, éditions De Vecchi nouvelle édition de 2007. Je l'ai payé 15,90 euros.

Voilà Jenni.

Ca y est ! On revient du véto, il l'a trouvé changé. Le poids, c'est 9kg450 !!!! Pour 2 mois et 9 jours hum hum...Ca c'est la faute du papa encore....Sinon tout va bien voilà .

Voici une petite mise à jour des photos de mon toutou :

Il grandit à une vitesse...Il a 11 semaines aujourd'hui cheers

trop mimi

ohhhhhhhh oui sa grandit vite, trop vite meme Rolling Eyes

Voici une mise à jour des photos, après un week-end où Django a fait connaissance avec les poules et les chevaux Razz Il avait beaucoup d'assurance surtout envers les poules plus d'une a vu ses records de vitesse s'améliorer avec Django à ses trousses :twisted:

• Créer...