Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mum

petite boxer blanche cherche nouvelle famille

Messages recommandés

Bonjour,
Dorlisse, petite femelle boxer blanche LOF de 9 semaines recherche une nouvelle famille, la personne l'ayant achetée ne pouvant la garder dans son appartement (plainte des voisins car la petite chienne pleure la journée quand elle est seule). C'est la petite soeur de ma Daya, elle se trouve du coté de fontainebleau. Elle vient d'un bon élevage à coté de Bordeaux. Si cela peut interesser quelqu'un envoyez moi un MP je donnerais les coordonnées de la personne et plus de renseignements. J'ai vu cette petite chienne, elle est superbe et c'est un amour.
Merci d'avance

Invité
la petite a 9 semaines
cela ne lui fait qu'une semaine d'adaptation à sa nouvelle famille ..faut lui laisser le temps de s'adapter , elle pleure comme tous les jeunes bébés venant d'etre séparé de sa maman et sa fratrie
le proprietaire ne peut t'il pas avoir de la comprehension de ses voisins
a t'il contacté l'eleveur ?? la plupart reprenne le chiot si incompatibilité

Je suis bien d'accord avec toi mais il y a pas mal de gens qui ne cherchent pas à comprendre et qui sont malheureusement foncièrement anti-chiens ! La demoiselle a déjà un cane corso de 8 mois, les voisins pensent peut-être que cela fait trop, je ne sais pas.
Le problème est que la chienne est dans la région parisienne et que l'éleveuse est à bordeaux.

Bonjour,

Si le chiot est seule toute la journée c'est dur pour elle, car elle vient déjà de quitter sa famille !
moi-même je viens d'accueillir une petite chienne boxer née le 16/8/08 et bien heureusement que je suis à la maison, sinon ce serait terrible pour elle. Elle a besoin d'être rassurée, et aussi je commence à lui apprendre les bonnes manières, cela prend un temps fou. La nourriture 3 fois par jour, les sorties dans le jardin et en voiture pour l'habituer.
Alors je n'ose pas imaginer un chiot seul à la maison.
Je souhaite qu'elle trouve une nouvelle famille rapidement afin qu'elle ne soit pas trop perturbée, il n'est pas trop tard, les chiots s'habituent vite à cet âge !
Bon courage. bosse

Oui j'espère aussi qu'elle trouvera une bonne famille. Il faut un temps d'adaptation mais la patience des gens est très variable !Je sais bien que les débuts sont difficiles, moi même avec Daya qui a le même age je commence à l'habituer petit à petit à rester seule, mais les fois ou c'est le cas c'est vrai qu'elle pleure, elle se sent perdue, ce sont des bébés c'est normal. Je vais reprendre le travail la semaine prochaine et j'angoisse un peu. Enfin, on essaiera de compenser l'absence autrement...
Merci en tout cas et si qqun entends parler d'une personne qui recherche un chiot...

No Pauvre louloute, 7 semaines et déjà à l'abandon, après seulement 1 semaine chez ses nouveaux proprios SuspectNo
La dite demoiselle ne s'est pas posée de question quand à l'adoption d'un autre chiot en appartement?? scratch Faudrait encore expliquer qu'il faut bien réfléchir aux contraintes que celà peut occasionner, et surtout savoir si on est prêts ou pas à les assumer, c'est encore du grand n'importe quoi !
J'espère qu'elle trouvera une famille qui saura l'aimer comme il se doit, et qu'elle vivra heureuse malgré un début si décevant! Mad

Oui je suis d'accord avec toi Nabou, ça fait vraiment mal au coeur, c'est pour ça que si on trouve une solution rapidement ce sera mieux pour tout le monde et surtout pour cette petite chienne. Moi après une semaine passée avec mon petit bout ce serait un déchirement de la voir partir... non non j'imagine même pas ! Crying or Very sad

Oui, j'espère qu'elle trouvera vite une famille aimante, as tu essayée le site de Dogeorges boxer forever ou boxer ami? C'est une asso qui aide aux adoptions des boxers et croisés boxer Wink
Bonne chance à elle!

Oui j'ai vu avec lui mais le pb c'est que je pense que la propriétaire va vouloir la revendre le prix qu'elle l'a achetée et non la donner...

et encore une !
alors la on lui laisse pas le temps .
c est aussi bien ;qu 'elle trouve un vrai maître
c est une chance pour elle

Ca y est visiblement la petite chienne a trouvé une nouvelle famille qui doit la récupérer la semaine prochaine... ouf tant mieux. Merci à tous pour vos messages en tout cas.

yeehaabravo3 Bonne route à cette louloutte!

• Créer...