camus111 0 Posté(e) 6 novembre Voltaire ne peut plus être gardé par sa maitresse pour cause de raison de santé et des ennuis personnels Il a été durant 2 ans 1/2 en contact avec des enfants donc de se côté là pas de soucis Pas d'autres chiens mâles , mais avec les femelles pas de soucis non plus Il vivait avec une York Pour les chats , je ne m'avance pas Il a été placé dans un premier temps Dans une famille nombreuse Qui pour des raisons familiale Ne peut malheureusement pas le garder également Il est donc revenu chez moi hier soir Je ne peux pas moi non plus le garder Ayant 4 mâles chez moi Il est à placer sous conditions : Des ou une personnes présentes au domicile Un jardin clos Pas de mâle mais une copine si possible Pas de chats Ce chien restera en co-propriété Afin qu'en cas de soucis il ne termine pas euthanasié ou à la SPA [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) 26 novembre =============== Cliquez là pour poster vos commentaires ... =============== Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) 18 décembre bonjour camus des nouvelles ? adopté ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camus111 0 Posté(e) 15 février Voltaire n'a toujours pas trouvé de famille [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camus111 0 Posté(e) 6 avril C'est avec soulagement et beaucoup de bonheur que je peux vous annoncer Que Voltaire a enfin pu rejoindre la famille qu'il méritait Je remervie Syl pour tout le travail qu'elle a fait avec lui Et surtout d'avoir bien voulu le laisser partir Car je sais qu'elle marche aux kleenex depuis son départ Goûte enfin au vrais bonheur d'être chien aimé Voltaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) 6 avril En voilà une bonne nouvelle. Bonne route à Voltaire dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camus111 0 Posté(e) 6 avril Merci d'avoir laisser l'annonce 1h 22 tendre rebelle Avant d'archiver Cela confirme les doutes que j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) 6 avril L'archivage n'empêchant pas les messages, je ne vois pas où est votre problème ... ni vos doutes d'ailleurs Voltaire ayant trouvé une famille, l'annonce est archivée. Et je le répête : Bonne chance à Voltaire dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites