sony1111 0 Posté(e) 10 novembre Duc du Parfum des Lavandes Dit Diouck Simba 10/08/01-14/07/08 J'aime les couleurs vive les effets de fondu ou de découpage pour le reste je fais confiance aux artistes du forum Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) 12 novembre bonjour ok je voie a vous faire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) 14 novembre voici l'avatar et la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony1111 0 Posté(e) 14 novembre merci c vraiment superbe! percontre je me souviens pas comment mettre la signature et l'avatarmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony1111 0 Posté(e) 14 novembre pour l'avatar c bon mais pas encore la signature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony1111 0 Posté(e) 14 novembre ji suis arivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) 14 novembre oupssssssss excuse suis arrivée apres la bataille bon tu a reussie contente que cela te plaise a + bonne apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites