Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergiobox

toute petite elle a tout d'une grande DINKA

Messages recommandés

elle est superbe!!! j adore son bringé

Bonsoir a tous angeangeange

ma maîtresse est super heureuse de m'avoir et moi aussi d'être chez elle bravo3bravo3

je suis pas mignone heinnnnnnnnnnn bravo3bravo3bravo3bravo3

Non ma grande c'est une chienne de chez ma soeur mais elle est trés belle et je la fait découvrir simplement angeange

non moi jai Chabal et c'est tout pour l'instant !! bravo3bravo3

sinon tu vas bien tendres rebels

Oh ma puce ici !!

merci Sergio d'avoir présenter ma Dinka , c'est vraiment une superbe boxer en plus elle est adorable.

je voudrais remercier Mr et Mme Delhaye de l'élevage "Del paradiso marino" de m'avoir confier cette magnifique fifille qui a des grandes origines.

Dinka a 3 mois et se porte super bien , elle s'entend à merveille avec nos 3 autres boboxs que vous connaissez déja...

à bientot

Elodie "forever-rebelle" Very Happy

lolo22 a écrit:
Oh ma puce ici !!

merci Sergio d'avoir présenter ma Dinka , c'est vraiment une superbe boxer en plus elle est adorable.

je voudrais remercier Mr et Mme Delhaye de l'élevage "Del paradiso marino" de m'avoir confier cette magnifique fifille qui a des grandes origines.

Dinka a 3 mois et se porte super bien , elle s'entend à merveille avec nos 3 autres boboxs que vous connaissez déja...

à bientot

Elodie "forever-rebelle" Very Happy

[center]de rien ELODIE ca ma fait d'autant plus plaisir pour toi bonne chance avec cette merveilleuse fifille bravo3bravo3

elle est vraiment magnifique cette petite elle a deja de bonne allure j adore trop elle est trop belle

WAAAAA !! elle est trop belle !!Et quelle classe !! youhou !!
gagnant une championne dans l'âme !!
Elle a un grand air de ressemblance avec ma DINKY !!

elle est vraiment trop belle ! je ne sais pas si c'est le beau blanc legerement taché 'qui est tres beau) qui fait resortir son bringé qui est magnifique ! bravo3 a l'eleveur et bravo3 au propriétaire de cette adorable Dinka !

Comment va Dinka?

Bonjour c'est Elodie,

desole d'etre si absente mais nous venons de demenager et n'avons donc plus internet pour le moment !! quelle galere !!

a belle dinka va tres bien ainsi que Toute notre petite troupe qui se porte a merveille ! rebelle , ana , bosko et dinka ! une petite nouvelle d'ailleurs rejoindra la troupe tres bientot "Ebonie du val d'Europe" tres belle puce tres prometteuse que l'on vous presentera sous peu ...

deplus j'ai suivi une formation de 3 mois assez intensif ou je resort avec le diplome " conductrice routiere de marchandises " ce qui veut dire que j'ai eu mon permis poids lourds cheers

autre nouvelle Bosko a saillie Ana debut avril , si tout va bien des bébés pour debut juin !!

excellente journée a vous tous amoureux des boxers et a tres bientot

Merci de nous donner des nouvelles! Et bravo pour ton CFP! Je l'ai aussi : conducteur routier option voyageurs Wink

bravo3 tres beau groupe de bobox ! merci pour ces photos ! cheers

magnifique photo. félicitation pour la nouvelle recru. vivement les photos

• Créer...