Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cherry1

photo de cherry

Messages recommandés

photo prise aujourd'hui : cherry a 1 an et 2 mois (a peu près).

Mais comme je suis inscrite sur le forum depuis peu, je vais essayé de vous mettre
les photos de cherry dans l'ordre en commencant par ses premiers jours à la maison...
Donc...

Debut octobre 2007 : cherry arrive dans sa nouvelle maison.
Elle a bien compris que le coussin était à elle; donc après avoir fait une brève exploration
elle s'est écrouler pour ronfler!!!

pleurer de rire stressée la mémère!!!
2 mois : un vrai p'tit ange !

Un an et presque 4 mois tu veux dire...

Et moi je m'en moque car j'ai les photos de 0 à 10 semaines nananereeeenananereeee

D'ailleurs Delphine tu les trouveras sur la bibliothèque du forum si tu veux... ou en archive dans les naissances...

à tous les 3 et surtout à la presque pas grosse pleurer de rire

elle est superbe!!! c'est un collier blanc entier?

Non, le collier n'est pas entier. Mais Cherry Blue tient notamment son marquage en blanc

de Maman Viernes

et grand-père Sisko

ok ca n'enleve rien a son charme elle est vraiment magnifique

merci, à tous, c'est gentils pour elle!!! avec tout ces compliments maintenant elle fait la maline!!! gagnant !
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
sinon, ma chère stelou... premièrement, T vraiment une moqueuse !!!! ma Cherry a vachement maigri (non mais!)mais tu sais qu'il y a" un excès de peau sur l'ensemble de l'animal" se qui donne l'impression
qu'elle est grasse!!! mais en fait non !!!

d'ailleurs ça va peut-être vous faire rire, mais pendant un temps tout le monde me disait qu'elle s'était beaucoup calmée... ce que je pensais aussi... vu son âge...
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
ben en fait s'était juste parce qu'elle n'arrivais plus à bouger sa graisse!!! maintenant qu'elle a maigri, c'est de nouveau un buldoser (ortographe???)

Deuxièment stelou, je fait des progrès en informatique de jours en jours nananereeee !!!!!!!!!!!!!

ah! j'ai oublié de dire à fred merci pour la photo de Sisko . ça me fait vraiment plaisir de des parents de cherry...
A force j'arriverais peut-être à faire l'arbre de cherry..............

bon, si j'ai le temps tout à l'heure je vous mettrais des photo de cherry et viernes pour leurs premières retrouvailles : trop mignon!!!!! I love you

désolé c'est flou

cherry a un peu peur que sa maman lui donne une fessée!!!

puis finalement, s'est encore drôle de jouer avec maman!!!

Puisque je suis en train de vous parlez de rencontre, je vais continuer sur ce registre... encore des photos
voici mes cousines les boules de poils!!

ne vous y tromper pas, c'est bien la petite bête qui effraye la grosse !!!

a deux, on est plus courageux!

et voilà deux petits copains comme cochon depuis ce jours et qui font toute les bêtises du monde.
(même si à chaques fois elles font comme si s'étaient pas elles!!! )

et voilà Bonnie, mais je ne joue plus avec car sinon pinpon !!!

Elle est craquante! ange
Merci pour les photos! bravo3

Merci Delphine pour ce petit reportage. Je confirme : tu as fait des progrès en informatique ... maintenant, tu sais insérer des photos. pleurer de rire

C'est fou comme la ressemblance de Viernes et Cherry Blue est flagrante lorsqu'elles sont côte-à-côte. ange

pour les photos côté Tendres Rebels, n'hésites pas à demander car j'en ai quelques unes (Sisko et ses parents + grand-parents) Wink

Mais pour celà, il faut créer ton arbres généalogique. nananereeeehttp://www.race-boxer.com/acces-groupes-arbre-genealogique-f37/cliquez-ici-pour-creer-son-arbre-svp-t171.htm

Bonne chance. ange

mais vous aller arrêter de vous moquer !!!!! (bon je vous pardonne car il faut admettre que la technologie et moi font deux!) pleurer de rire
bon je vais voir si je peut faire l'arbre de cherry, si vous ne le trouver pas, c'est que j'y suis pas arrivée!!!!!!!!!!!

j'avais pas vu ce post , elle est trop belle et avec les autres chiens que c'est mignon de les voirs faire ! bravo3

oui, et ça m'a beaucoup plus de faire ce "ptit reportage". ça m'a rapeller beaucoup de souvenir!!!!!!!

Bonjour,
comment va cherry? Des nouvelles photos peut-être?

miss cherry va bien merci ! ça fait un moment que je veux rajouter des photos mais j'ai pas beaucoup de temps !
Je vais voir ce que je peux faire!!!

Pêle-mêle de photo (désolé pour la qualité, je suis pas photographe!!!)

attention ! nous voilà !!!

Mon adorable frère : Clyde Crying or Very sadCrying or Very sad

Iiiiih!!! Very HappyVery HappyVery Happy

La photo de Clyde, mon petit père trop tot parti... ravive les douloureux souvenirs !!! Mon ange la haut tes grands mères et arrières grands mères te surveillent! Tu aurais été magnifique!!!

Dis Delphine, c'est quoi ce sourire pleurer de rirepleurer de rire

Gros bisous à tous les 3

cheers magnifique photos ... magnifique bobox ! y a juste le sourir en coin ........ Mon bobox le fait aussi des fois .... la dent qui lache pas la babine !!! hiiiiii ! pleurer de rire

pleurer de rirepleurer de rire
Ben ma fille à tout compris! Sur les photo faut sourire !!! En fait elle veut passer un casting pour le premier rôle dans "Rambo" !!! Rrrrrr, je suis une méchante chienne!!!!!

Bonne année!!! fete

La miss blublue en balade, pas facile a prendre en photo vu qu'elle bouge s'en arrêt!

Petite expliquation pour cette photo : En faite pour forcer cherry a nager, on lui lance des bâtons là où elle n'a pas pieds!
Mais comme elle viens de se faire avoir, la petite maline rame avec sa patte pour faire venir le bâton à elle sans être obliger de sauter dans l'eau!!! Intelligent ces boboxs!!!

Cherry supportrice de l'équipe de foot... Allez les gars, passez moi l'ballon!

genial les photos , elle a une belle tête d'amour !
je crois bien que tous les bobox aime le foot mais gare au ballon , spider mon bobox les creves vite fait nananereeee , ta toutoune aussi je supose ? ShockedLaughingLaughingLaughing

Oui, elle est sans pitié pour tout ce qui ressemble a une baballe!
elle adore le foot, mais le problème c'est qu'elle se la joue perso ! une fois qu'elle attrape un ballon c'est une vrai bagarre pour lui reprendre ! elle se couche dessu et l'agrippe toutes griffes sortie le plus fort possible : et elle en a de la force!!!! Very Happy

Oatmeal, son arrière-grand-mère (maman de Sisko) était ainsi. ange

Dès qu'elle avait un ballon, elle nous l'emmener pour qu'on "bagare", mais jamais elle ne nous le laisser.
Et c'était pire à l'eau : elle prenait la tête des nageurs pour des ballons de foot. affraid

Alors Bon Courage ! pleurer de rire

Ah oui là c'est plus enuyeux!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire La tête que les gens devaient faire avec un chapeau en boxer greffé sur la tête!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
alors là, j'vais pas m'en remetre de cette histoire pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Tendres Rebels a écrit:

Oatmeal, son arrière-grand-mère (maman de Sisko) était ainsi. ange

Dès qu'elle avait un ballon, elle nous l'emmener pour qu'on "bagare", mais jamais elle ne nous le laisser.
Et c'était pire à l'eau : elle prenait la tête des nageurs pour des ballons de foot. affraid

Alors Bon Courage ! pleurer de rire

pleurer de rirepleurer de rire je suis morte de rire c'est literale pleurer de rire j'en rigole encore !!!!
le ballon des gamin ne fait pas long feu .... même les bouteilles plastiques ... les votres font pareil je supose .... ils partissipent a l'ecologie .... on peu en mettre plus dans la poubelle de tri vu que la bouteille deviens ratapla !!! pleurer de rire

• Créer...