Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme

Reportage qui vaut de l'or

Messages recommandés

Mondiale 1983 en Espagne la cassette vidéo m'a été prétée pour graver sur DVD et l'état de la bande est encore très correcte.
Je vous l'ai mis en ligne en tâchant de conserver une bonne qualité, mais ceux qui n'ont pas l'adsl devront s'abstenir.

Vous y verrez quelques boxers français dont Perry du chemin fleuri où Paolo de la vallée du bonheur.

Vous souhaitant un bon moment : http://www.mon-boxer.com/Galerie/Mondiale-espagne-1983.php

c'est que du bonheur merci Jerome

Ils ont beau être magnifique, ils n'ont qu'une envie, c'est de se bouffer les uns les autres... un peu ça va, mais trop, c'est trop, je trouve...
Mais un énorme merci Jérome de partager celà avec nous!

J'ai la dsl, mais je ne vois rien

tabapa a écrit:
J'ai la dsl, mais je ne vois rien

Ben ça me rassure car moi non plus, je ne vois rien si ce n'est des motifs psychodéliques pleurer de rire

Lessa a écrit:
Ils ont beau être magnifique, ils n'ont qu'une envie, c'est de se bouffer les uns les autres... un peu ça va, mais trop, c'est trop, je trouve...
Mais un énorme merci Jérome de partager celà avec nous!

Je suis du même avis, la position du face à face est volontaire en est-il toujours ainsi aujourd'hui?

Avec Dylan pas de souci ça il sait faire pleurer de rirepleurer de rire c'est même son seul défaut ange

oui, toujours de mise........... Rolling Eyes

Euh, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. scratch
En effet, de plus en plus de propriétaire préfèrent utiliser le public pour attirer le chien ou un objet quelconque. ange
Par contre, certains s'entêtent à mettre leur chien nez-à-nez avec d'autres, et si possible le plus prêt possible au risque de créer un accident.

à Perpignan, c'ets carrément le juge(italien) qui demandait aux présentateurs d'écarter les chiens les uns des autres !!!

perso, je n'aime pas ça....

Superbe vidéo bravo3bravo3 , merci, enfin superbes chiens surtout!!
J'adore tous avec les oreilles coupées, de vrais beauté.... ange

• Créer...