Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stellaetmatt

Mâles en péril

Messages recommandés

Mardi 25 novembre 2008 à 21.00, ARTE révèle un nouveau scandale sanitaire dans « Mâles en péril »
(PRIX EUROPA 2008 dans la catégorie meilleur programme télévisé d’actualité).

Mâles en péril

1ère partie
2ème partie
3ème partie
4ème partie

Eh oui, ça fait des années qu'on sait mais que personne ne peut rien rien dire sans être regardé au mieux comme un hurluberlu au pire comme un dangereux extrémiste... Surtout que les cosmétiques c'est pas que les crèmes c'est aussi les shampoings savons déo etc, les lingettes pour bb, les grandes marques en pharmacie, tout ça est bourré de phtalates, paraben et autres EDTA... J'allais oublier les couches pour bb, au contact 24/24 avec la peau de tous les nouveaux-nés occidentaux depuis une bonne vingtaine d'années, les vêtements avec de belles impressions plastifiées qui dégagent leur taux de cochonneries directement sur nos enfants, les meubles en aglo, les peintures, les jouets machouillés, les revêtements de poussette...
Les solutions alternatives existent le plus souvent, il suffit de se renseigner un peu, et pour compenser le prix forcément plus élevé (faut pas réver, si on nous met des cochonneries partout c'est pour simplifier le travail du fabricant à moindre coût) essayer de modifier nos modes de vie hyper consuméristes, de toute façon la planète ne suivra pas au rythme de la croissance (quoiqu'en ce moment...)...

Enfin voilà, moi je serais devant ma télé (bourrée de composés toxiques) mardi prochain (si j'y pense), même si ça va encore me mettre super en colère!!!

• Créer...