elo28 0 Posté(e) 14 novembre alors moi c est elo et voici mon ptit chien drogba il a eu 3 mois le 12.11 c est un ptit filou je suis desolé j ai aussi mise cette photo autre part mais je n avais pas vu qu on pouvait ouvrir une page ici voila bonne soirée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) 14 novembre Il est beau ton amour Bonne bouille Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choumi 0 Posté(e) 14 novembre bonjour à Drogba et bienvenus tous les 2 sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) 14 novembre trop fort, c'est une bouille qui sent le coquin ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) 15 novembre bouille à bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo28 0 Posté(e) 17 janvier coucou djavascript:MM_openBrWindow('picwindow.php?cat=10&pic=6736','New','width=600,height=600,scrollbars=yes')esolé ca faisait un ptit moment que nous etions pas venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo28 0 Posté(e) 17 janvier ah zut je me suis trompée je ne c est plus comment on fait pour mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo28 0 Posté(e) 17 janvier javascript:MM_openBrWindow('picwindow.php?cat=10&pic=6736','Details','width=600,height=600,scrollbars=yes') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo28 0 Posté(e) 17 janvier ca y est j ai trouvé lol o faite bonne année a tous drogba a 5mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) 17 janvier il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo28 0 Posté(e) 17 janvier merci!!! ils sont tous mimi ses boxers!!!! le mien c est vraiment une ptite crapule!!!!je l adorrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) 18 janvier Toutes ces photos sont super chouette Extra j'adoreeeee Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) 5 septembre Bonjour, Comment se porte la petite crapule depuis le mois de janvier? Il a du bien grandir, non? allez des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites