Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louve

Charly Berger Roumain mioritic agé de 2 ans et demi

Messages recommandés

Bonjour,

Un membre de ma famille a de gros soucis avec son chien et souhaiterait le placer. C’est un Berger Roumain mioritic noir et blanc à poils long, castré, à tendance dominante, âgé de 2 ans et demi. Il est né le 6 mars 2006 et se prénomme Charly (Cézar de butte, de son vrai nom).
C’est un chien sympa et affectueux mais qui a un énorme problème avec l’autorité (cela a commencé juste après sa castration). Ses maîtres n’ont aucune autorité sur lui et maintenant quand le chien a décidé quelque chose et qu’on lui refuse il grogne et pince. Il lui faudrait quelqu’un qui ait une main de fer dans un gant de velours, qui puisse le remettre à sa place dans la hiérarchie et qui lui inculque les bases de l’éducation.
Il est habitué aux chats, il lui faudrait du terrain et si possible une famille sans enfants.
Si il ne trouve pas preneur il sera euthanasié.

N° de puce : 250269400068241.

Je mettrai des photos dès que possible.

Si vous êtes intéressé ou si vous voulez plus d’informations, contacter moi par MP.

Merci.

Pour avoir une idée du chien en attendant les photos

http://www.milouchouchou.com/fiche_race.php?alpha=349

Corrige moi si je me trompe! Mais il ressemble au griffon,non?

J'espère qu'il trouvera vite un autre maitre!

bof... plutôt briard

j'espère qu'il trouvera LA personne qui fera son bonheur...

alors c'est un chien qui a a peu pres la taille du montagne des pyrénné et le poil est un peu un melange entre le bobteil et le brillard mélangé a un mouton (il a le poil laineux)

Voici des photos de Charly. Il a sont poil d'hiver donc il ressemble plus a un mouton qu'a un chien et parait plus petit qu'il ne l'ai en vrai. il fait environ 80cm au garrot.

Charly cherche toujours une famille

Ho pauvre loulou, non pas l'eutha!!! NoSad
Louve on peut diffuser?? Où se trouve t-il?

Diffuser oui mais pas n'importe comment, ce chien ne peut pas être confié à des néophites.... Carine, tu confirmes STP.........

Biensur, mais c'est très bien précisé dans l'annonce, peut-être le souligner plus? Neutral

oui pourquoi pas mais surtout bien filtrer les "interressés"...... Inutile de faire vivre des allers-retours traumatisants à ce Beau Charly.... Tu comprends hein, c'ets pas "contre toi" mais "pour lui".... je trouve super sympa que tu proposes ton aide ....

oui comme le dis Sandrine ce n'est pas un chien a mettre entre toute les mains. il faut quelqu'un qui connaisse bien les chiens, qui ait de la poigne tout en etant doux a la fois. il ne faut pas oublier qu'il ne supporte pas l'autorité donc trouver quelqu'un qui sache s'y prendre avec lui pour le remettre dans le droit chemin.

petit up pour Charly. je n'ai que jusqu'a Pâques pour lui trouver une nouvelle famille

C'est bon. Nous avons trouver une solution pour Charly

Merci a tous pour votre aide

Tant mieux, suis contente qu'il ai pu trouver une famille bravo3

Dis m'en plus ! par mp si tu veux....

• Créer...