Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Théo03

Album photos Cooper, Neptune et Gin Fizz de l'Aire d'Alsace

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

coopy et moi avons l'honneur et la joie de vous aviser que le 9 novembre une petite femelle fauve (née début septembre) viendra nous rejoindre à la maison!! Laughingcheers
J'ai choisit Neptune pour le prénom puisqu'elle est non lof. elle est marquée en blanc (torce) et est d'un fauve foncé.
Et oui, mon conjoint a finalement craqué lorsqu'il a vu la nenette, exactement comme vous me l'avez préscrit! bounce alors un grand merci à vous.
et je serais ravie de vous montrer des photos (lorsque j'aurais fait le nécessaire au niveau de mon matériel!)

A part ça, Coopy et Neptune ont déjà fait connaissance, mais sociable comme il est je ne devrais pas rencontrer de problèmes, concernant l'éducation elle subira le même que Cooper, avec beaucoup plus d' insistance sur la marche en laisse!

Vous, passionnés de boxer, devez deviner mon immense joie qui m'envahit à chaque instant yeehaa . Sinon comme Coopy elle viendra au boulot avec nous, sauf le lundi et mardi comme je suis au centre de formation, mon ami ne peut pas se permettre de courir après la nenette toute les 5 min, alors je vais leur batir niche et enclos derrière l'atelier. Qu'en pensez-vous, soyez sincères.

Merci théo dodo

Bravo , félicitations et vivement les jolies photos de ce nouveau couple!
D'ailleurs si tu en as déjà tu peux nous en mettre!

Félicitation pour cette super nouvelle. je suis tres heureuse pour vous. vivement les photos qu'on puisse voir la petite merveille

voici la petite Neptune (2 semaines, et 3 semaines j'ai pas plus récent, hier, plus de batterie pour photos) dsl mais régalez-vous avec celles ci :

Félicitations pour cette petite puce qui va arriver prochainement cheers

Mais moi non plus je ne vois aucune photo scratch

pleurer de rire hihi, je pense avoir un peu de mal avec mon outils informatique, ça craint pour une assistante de gestion!

bref, je reviendrais certement vers 18h après le boulot pour voir la procédur d'insertion de photo, patcer que visiblement...c'est pas visible!
Si qqn peut m'expliquer ça ira mieux,

je vous rassure je suis pas blonde.

Pour mettre ta photo, tu as le 9ème petit symbole en partant de la droite "héberger une image", tu cliques dessus, tu vas dans "parcourir" pour chercher ta photo et tu la mets à la bonne dimension (moi je mets 640 pour les photos en paysage et 320 pour les photos en portrait)
après tu fais "envoyer" tu attends un peu et tu selectionnes "copier" dans la cellule "image" et tu colles (click droit) dans ta réponse Wink

Tu répètes l'opération si tu as plusieurs photos à mettre Wink

J'espère avoir été assez claire dans mes explications Very Happy

Donc maintenant ON ATTEND LES PHOTOS cheers

Theo a oublié de mettre les photos il n y a pas de code dans son message
Theo tu cliques sur la tête à Vasco mais pas trop fort svpl. l est fragile le petit pépére
et tu trouveras les explications nécessaire pour les mettre sur le forum.
Attention aux dimensions il y a un réglement

Bah voilà! merci cher camarades! La nunuche avait oublier de copier ses photos!!!

alors voici Neptune :

Dsl pour la dimension, ça va encore c'est la premiere, Neptune à 2 semaines

Ho le petit bout!! ange En effet comment ne pas craquer?

En effet, quelle petite merveille bravo3

Aujourd'hui je vais aller la voir, vers 18h, le temps d'y rester un peu etc. Je penserais à vous mettre des photos de mes 2 tronche de queck que dimanche (pour info pour PC se trouve à la carrosserie, donc comme je viens faire un peu de surveillance avec Coopy j'en profiterais pour vous mettre des photos !

D'autant plus que je ne retrouve pas ma photo de Neptune à 3 semaines sur mon PC, saloperie de PC!

dons la elle a 5 semaines et je vous montrrais tout cela, cheers

J'espère que vous allez vous régaler! encore des photos

Neptune et Cooper (Cooper bringé) : Dimanche 19 octobre un instant de bonheur dans ce monde de brute

la bonne bouille! elle a l'air toute petite a coté de ton loulou

J'ai oublier de vous montrer Neptune à trois semaine, et Coopy à deux mois alors voici mes z'amours. Demain je retourne la voir, bien sur je vous ramenerais d'autres photos si cela vous intéresse :

ph:

Cooper à 2 mois (juillet 2007) :

Bien sur que sa nous intèresse nous on adore les photos de bobox mais en pleins pleins cheers

elles sont supers ces photos.
J'adore celles avec Neptute et Cooper. La petite ne semble pas du tout timide. Attention cela promet de méga parties de jeux...

voici Neptune à laube de sa 6e semaine cheers

Le flash l'éblouissait, dsl ma louloute!
JE SUIS UN PEU DECU CAR LE MASQUE NOIR S'ESTOMPE AUTOUR DES YEUX

ca grandi vite. trop mimi. toutes ses émotions ca fatigue

Salut tout le monde!

Hier Neptune est arrivée à la maison, notre joie fut immense, elle a une soif de découverte incroyable, rien ne lui fait peur, sauf le fait de rester 10min dans le jardin, elle préfère rester à la maison, c'est normal. cheers

Cooper la grogne de temps en temps lorsqu'elle s'aventure dans son panier, ou encore quand elle jour avec ses jouets et aussi lorsqu'elle s'approche trop preès de sa gamelle. Mais, mine de rien, il est tout paniqué lorsqu'il la perd de vue! Shocked

Nous sommes à l'atelier ce matin, Neptune a un peu froid et elle se sait pas trop ou elle est. scratch

La nuit s'est super bien passer, j'ai dormi en bas pour les surveiller mais tout le monde a fait sa nuit, mais comme vou vous en doutez, Miss Neptune a été trop rapide et je n'ai pas eu le temps de la mettre dehors avant qu'elle fasse ses besoins!!! lave

Pour l'instant elle ne m'a rien fait d'autre, et s'amuse plus avec des jouets, ce qui ffait qu'elle ne s'interresse ni aux meubles ni aux chaussures!

Voici quelques photos de mes loulous d'amours, depuis que ma petite Neptune est arrivée à la maison, vendredi 08 novembre 2008. cheers

il y a comme un parfum de bonheur qui envahit notre lieu de travail ainsi que notre maison depuis l'arrivée de ce bébé d'amour ange .

Le gros Coopy est ravie lui aussi, mais je préfère vous laisser voir tous cela plutôt que vous raconter..... blablabla

ervimg.com/image_preview.php?.jpg[/img][/url]

Cooper a l'air Immmeennnsssse à côté d'elle!

Superbes photos bravo3
Il ont l'air bien tous les deux! ange

Pour tout te dire, gg74, je n'ai jamais considéré Cooper comme comme gros gabarit, et pourtant tout le monde le trouve enorme! affraid

scratch Franchement je comprend parce que j'ai vu beaucoup plus grand et beaucoup plus costaud que lui! Pour te dire il ne dépasse pas pas les 30KG, c'est 28Kg, je crois pour 60cm au garrot. Bon, mon véto le trouve très bien proportionné.

Je crois qu'en fait c'est Neptune qui est minus! 3.900Kg Razz

Voici tout frais sorti du téléphone, les photos des monstres à la maison, Coopy est un peu claqué, puisque nous revenons d'une séance de canicross!!!!

Voilà pour vous! encore des photos

les photos sont vraiment genial. c'est beau de les voir s'entendre aussi bien

Celal fait maintenant 2 semaines que Miss Neptune est à la maison et tout se passe bien comme vous pouvais vous en doutez ange .

J'ai juste les mains déssechées à force de nettoyer les pipis de la nuit lave

Madame a décider de faire sa loi avec Cooper, mais dès que ça le gonfle, Monsieur pousse un nonchalant grognement, et mademoiselle stop de suite et tremble comme une feuille!

A part ça ils jouent tout le temps!! bounce

A bientot pour les photos à bientot

Bonjour à tous!

Ca fait un petit bout de temps que ma môman n'est plus venu mettre des photos de Cooper et moi, Sad et oui, elle a un travail qui prend du temps mais je crois plutot que c'est aussi mon éducation qui a prit du temps scratch , j'ai trois mois depuis le 09 décembre cheers et je suis propre le jour mais pas la nuit, je sais aussi marcher sans laisse au pied, m'asseoir, me couché et donner les pattes sur ordre!!! Et bien s^ur nous avons beaucoup travailler le rappel!!! yeehaa

Alors vous voyez, on est un peu crevé pour les fêtes, mais heureusement ma maîtresse ne vous a pas oublié, et vous fait parvenir ces quelques photos... ange

à bientot

Cooper cherche sa balle sous table....mais elle est juste derrière lui, je comprend pourquoi on l'appelle Nunuche de temps à autres... pleurer de rire

Cooper et Neptune du19/12 à janvier, Nenette est toute petite, mais je pense qu'elle va bien se rattraper depuis qu'elle se soigne Gros bisous à vous ange

• Créer...