Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilicoco

Didjy....Le retour

Messages recommandés

Qu'est-ce que c'est que ces grosses bêtes là ?? Shocked
Mon maître m'avait lâché et ben j'ai pas pu résister d'aller voir de plus près.....J'ai joué un peu avec elle, elle se demandait bien ce que je leur voulait ! Et puis mon maître m'a rappelé, mais j'ai pas voulu revenir de suite ! lol

Me voilà chez moi, c'est encore un champ de mines, je naurais du gazon que l'année prochaine, mais en attendant je trouve toujours de quoi m'amuser.

Elle est où la têtête ??? J'adore jouer dans le sable, surtout avec mes potes les minis maîtres.

Mais tu as un boxer autruche?! Wink

Et bah oui, je lance un nouveau croisement..... pleurer de rire

J'adore quand il creuse, il est extra, avec sa truffe pleine de sable ! bravo3

Par contre, je suis un peu effrayé, je viens de lire qu'il ne fallait pas les faire courir ni les faire sauter petits, que c'était mauvais pour eux............Euh, moi il adore courir et sauter quand il joue et on adore çà aussi......Que faire ?

Pour les escaliers aussi, au début on le portait mais maintenant il commence à faire son poids et pour sortir, pas le choix faut passer par l'escalier.........

Bonjour,

laisses le courir et sauter naturellement à sa guise, ce qu'il faut éviter : le forcer à courir, le forcer à sauter.

Pour ce qui est des escaliers, c'est vrai que ce n'est pas recommandé, alors puisque monsieur fait son poids maintenant, n'hésites pas à le prendre en laisse pour descendre et monter afin de l'empêcher d'aller trop vite...

Pour la marche au pied, le rappel, la sociabilisation, ... l'école du chiot est ce qu'il y a de mieux à ma connaissance !!

A bientôt.

j'adore la photo de l'autruche. tres jolies photos

Bonjour et merci,

J'ai une petite question, en fait, le soir je sors Didjy une dernière fois vers 22h30 /23h et dans la nuit il faut que je le ressorte à 2h, sinon c'est le pipi assuré. Ensuite, il se recouche et ne demande pas à sortir avant 9h certaines fois, donc il arrive quand même à se retenir au moins 6 heures mais pourquoi ne le fait-il pas en début de nuit ? scratch Je sais qu'il est encore petit, bientôt 5 mois, mais j'en vois certain déjà propre à 4 mois !

Merci de votre réponse.............. Very Happy

bravo pour les belles photos de ton didjy bravo3bravo3

quand je sors Dakota le soir j'ai remarqué qu'en faisant une sortie a 9heures et une a 11heures la miss tenait toute la nuit voir plus !(ce qui est pratique quand on est fan de grass mat...!) essaie peut etre de rapprocher tes deu dernieres sorties scratch

Merci Jal,

Pour ton conseil, je vais le mettre en oeuvre dès ce soir..........on croise les doigts !

Bonjour,

Alors, çà fait deux nuit que je loupe le "réveil" de Didjy à 2h30/3h du mat et je retrouve donc un petit pipi...

j'ai lu que si je donnais à manger plus tôt, il boirait moins la nuit et du coup se retiendrai plus longtemps, c'est vrai qu'actuellement, il mange vers 20h30, après nous. Alors je me demandais si on pouvait leur donner à manger avant nous, car tout le monde nous dit le contraire............

Merci, bizzzz

Bonjour !!

TRès belle photo !! Il est vraiment très beau !!

Pour l'histoire de la propreté pour moi le meilleur moyen est apparut il y a environs 2 semaines ' je n'avait jamais envisagé ça) !! Mon oncle se séparait de sa VARY KENNEL et me l'a donc donné. Dinky a 4 mois 1/2. Dès que j'ai eu la cage (y a 2 semaines), le soir( je lui donne a manger vers 20h) après l'avoir faire sortir je la couchais dans la cage porte fermée. Pas de bruits, pas d'aboiments vraiment super sage.
Aucun pipis depuis. Avant hier j'ai arrété la cage et mademoiselle n'a rien fait !!!!!! champion

Voila ma petite experience. Bon courage yeehaa

Alors, voici des nouvelles de Didjy………

Hier soir nous lui avons donné son repas à 18h00, fait une sortie puis nous avons retiré sa gamelle d’eau juste avant d’aller faire la dernière sortie (un bon quart d’heure dans la neige) que l’on a fait à 22h30 puis au dodo…….. ange

Cette fois-ci j’ai fermé la porte de la chambre où il dort avec nous dans son panier, et là miracle, mon bobox à fait sa nuit quasi complète, certes à 5h00 du mat il est venu me chercher pour sortir mais étant donné que mon mari se levait 30mn plus tard, je l’ai fait recouché sans problème……Bien sûr après le pipi de 5h30, on lui a redonné sa gamelle d’eau, il ne l’avait pas réclamé la nuit. bravo3

Je suis assez contente et j’espère que cela va durer maintenant !!!

Je vous remets des photos dans la semaine, là je suis au travail…..Chuuuuuuuut ! lol

Bravo Linda et Didjy bravo3
Pourvu que cette nuit se passe de la même façon.

coucou,

Et bien oui ! Euréka ! Didjy nous a fait la même nuit, il ne se lève même pas !!! Je pense que le fait de ne pas avoir la maison pour lui tout seul lui fait comprendre qu'il faut se retenir et dormir la nuit ! lol

Je suis trop contente, c'est génial !

je suis ravie d'avoir fait votre connaissance au club canin

Didjy a découvert le club de Toul. bravo3
Et on attend les premières photos. encore des photos
En tout, il est adorable votre p'tit Didjy. I love you

cceline a écrit:
je suis ravie d'avoir fait votre connaissance au club canin

Ravie également de vous connaitre, d'avoir vu Dunky et hâte de voir Maêlle...... Smile

On se retrouve samedi prochain, au club des chiots ! yeehaa

Dadoue a écrit:
Didjy a découvert le club de Toul. bravo3
Et on attend les premières photos. encore des photos
En tout, il est adorable votre p'tit Didjy. I love you

Yes, au premier abord, super club, gens sympa..........Je pense qu'on passera de bons moments et que Youyou prendra tout autant son pied à l'éducation......
Il s'est déjà fait un pote hier "Lulu", c'était sympa.......

En tout cas, on était surpris car il a été très calme, on aurait pensé qu'il aurait fait un peu plus le fou de voir tant de chien, c'est encourageant pour la suite........

Et puis se fût bien cool de se revoir (et ce n'est pas fini, j'espère) et de faire des connaissances comme Ccéline.

Et ta sorcière..........Euh ben, tout simplement un amour de sorcière ! trop belle et gentille comme tout !

Bisous et caresses à Brouklyn.

Bonsoir, moi aussi je suis contente d'avoir fait votre connaissance cette après midi au club !!!

A bientôt

Céline

Le p'tit nouveau du groupe bobox du club de Toul. yeehaa
(à gauche, c'est Belph à Céline et à droite, Didjy à Lilicoco)

Didjy et Belph font un brin de causette. blablabla

Excellentes tes photos Dadoue, merci bravo3

Pour une première journée au Club, Didjy s'en est pas mal sorti.....Le dodo dans la voiture au retour ne s'est pas fait attendre longtemps et à la maison non plus d'ailleurs (il a ronflé tellement fort qu'on entendait plus la télé!) Rolling Eyes

Et enchanté Céline d'avoir fait ta connaissance et celle de Belph et de Dunkel, ils sont mignons tout plein.

On se retrouve samedi prochain ! yeehaa

Bonne année à tous !!!!!!

)pfff !!!!! , je ne savais même que tu étais inscrit sur le forum , on ne me dit jamais rien SadSadbienvenue2 à samedi au club par l'école du chiot

Et oui, on est bien là.........C'est d'ailleurs ici que j'ai retrouvé Dadoue (une ancienne voisine).......Qui nous a fait connaitre le club bravo3

J'ai vu également que la petite Lilou vient de s'inscrire......

A samedi au club..........Didjy salive déjà en pensant aux saucisses de la fois dernière.......... hop

Coucou Tout le monde,

çà fait bien longtemps que j'ai pas pris le temps de venir sur le forum et me revoilà....

Bon j'ai pas de photo sous la main mais j'en mettrai dès que possible de notre Didjy, qui maintenant va avoir 11 mois.....

Il est toujours aussi adorable, calin et alors on ne peut plus joueur !!!! Une vraie brute mais d'amour !

Môsieur est maintenant totalement propre, il dort toujours à sa place dans notre chambre mais la maison lui est grande ouverte ! Il ne nous fait pas trop de bêtise importante, la dernière en date étant d'avoir dévoré l'avant de mes nouvelles sandales.....mais je peux même pas lui en vouloir ! Quel comble ! lol

Il pèse près de 34 kg, par contre, la hauteur au garrot j'ai pas encore pris.

Il nous a fait aussi sa première frayeur, une bonne indigestion, voilà ce que c'est de voler du poulet dans la poubelle ! lol
On était très inquiet mais c'est très vite rentré dans l'ordre.

Voili, voilou, je vous mets des nouvelles photos de notre bobox dès le retour à la maison.

Merci de donner des nouvelles de Didjy.
Moi j'ai la chance de le voir au club quand son pôpa est dispo.
C'est vrai que c'est un gentil brutus. Razz

Lâche un peu tes outils et fait une pause en nous mettant des photos. Wink

Coucou Dadoue,

C'est vrai qu'en ce moment, je me donne pas vraiment de temps.....
Mais je vais le prendre !

Et c'est vrai aussi que du fait que je ne peux pas venir au club pour le moment....le judo s'arrête bientôt.....j'ai pas de nouvelle de grand monde. Je pourrais revenir à compter de juillet.

Le Lulu et la petite Lilou on du drôlement changer !!!

Bonjour,

Voici donc de nouvelles photos de notre Didjy :

Didjy s'occupant du pré lavage du lave vaisselle ! lol

Trop fier le loulou avec son noeud-noeud....

Un petit portrait avec la petite truffe sale de terre.

Et une dernière.....Révision du cours d'obé....Le "reste" et c'est un bon élève ! lol

Merci, merci...

Tiens faut que je rectifie certaines photos supprimées !

Dépéches toi de changer la taille de tes photos,
hier Denis m'a dit que Didjy avait la fonction prélavage pour lave vaisselle ! Razz
Et on peut pas voir Mad

Il est trop beau sur cette photo ! en voici une autre, souvenir !

Il sera toujours le bienvenu à la maison et vous aussi !
Bonne semaine bisous

Effectivement, celà faisait un p'tit moment que je n'étais pas venue ! Embarassed que on oublie les bases ! Rolling Eyes

Alors, je remet la photo du lave vaisselle

Et le portrait....

Et Léna, quelle superbe photo...Dommage qu'ils n'ont pas pu profiter l'un de l'autre plus longtemps Crying or Very sad
Mais les quelques souvenirs qu'ont a en tête nous font sourirent en y pensant.
Et voilà une autre photo souvenir.....On voit bien là le patriarche ! ils sont beaux ! ange

Gros bisous

bonjour

comment va didjy?
De nouvelles photos?

Oh la la, honte à moi....Presqu'un an sans poster dans le forum ! Neutral

Et pourtant je viens toujours y faire un tour de temps en temps !

Concernant Didjy, tout va bien le gaillard va avoir 19 mois dans 3 jours, il est toujours aussi adorable avec sa famille, calin et joueur. ange

Nous avons eu un petit souci en aout mais rien de grave, en jouant (évidement) la grosse brute que c'est, s'est cogné l'arrière train dans le mur et de bon coeur en plus...Du coup quelques semaines plus tard il n'était pas en forme du tout, petit tour chez le véto, radio, examen sanguin et finalement rien qu'une bonne inflammation de la moelle épinière, un traitement et môsieur était de nouveau tout neuf ! bravo3

Sinon notre bobox, qui écoute très bien malgré sa tête de mule, est toujours incontrôlable à la vue d'autre chien, y'a pas, faut qu'il aille jouer, impossible qu'il écoute ! scratch

Voilà, je vais essayer de mettre des photos, ah oui je voulais savoir si quelqu'un peut me répondre, un soir Didjy s'est relevé et avait la tête qui tremblait, est-ce un signe d'épilepsie ou juste une crise de tétanie, de nerf coincé, etc ???

• Créer...