gt40 0 Posté(e) 17 novembre mon bobox étant arivé récement je n'avais pas encore eu le temp de faire des photos J'en ai donc prit lors de sa ballade et en referai de plus jolie lorsque le temp s'y préteras (dans le nord y pleut toujours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) 17 novembre Merci pour les photos il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) 17 novembre il est superbe. merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt40 0 Posté(e) 17 novembre J'essayerais d'en refaire lorsque la meteo s'amélioreras un peu ici maintenant que ses sortie se passe mieut en laisse au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi451 0 Posté(e) 17 novembre trop trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) 29 mars hello, Mais où sont les autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites