Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen22

vite vite un ptit conseil

Messages recommandés

Qui aurait imaginé qu'en si peu de temps ils joueraient ensemble.
Tu mérites d'avoir un prix nobel pour ça. cheers
Tu es une champion

C'est merveilleux ce que tu as fait par amour des animaux.

bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houlàlà que de louanges...arretez mon cou commence à enfler lol. Cool ma plus belle récompense à été lorsque mon fils m'a dit tout à l'heure...."quelle bonheur maman d'avoir trois chien à la maison...." ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne dit t'on pas que la verité sort de la bouche des enfants .

Encore bravo a toi, et toute la famille. Lola va enfin connaitre le bonheur...c'est vraiment génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3 Comme quoi, avec de la patuience et de l'amour, on arrive à déplacer des montagnes bravo3bravo3

Chapeau bas à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel bonheur de les voir ainsi cheers

ton fils a bien raison

l'aquarium et vachement beau (pas de dispute pour eux pleurer de rire ?)


gros et encore bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà,demain ,cela fera 2 semaines que Lola est parmis nous...un petit bilan s'impose...
comme vous le savez déjà,l'entente entre tout le monde est presque idyllique :je m'explique ,tout va bien mis à part que lorsqu'ils jouent ensemble , ça finit toujours en clash lorsque mademoiselle zouzou vient se mêler des jeux de grands...je crie une bonne fois,frappe dans les mains et tout rentre dans l'ordre....ari accepte maintenant bien lola mais j'ai remarqué qu'il est très protecteur avec nous et zouzou....par exemple si lola lorsqu'elle est contente me saute dessus...il lui grogne dessus l'air de dire "pas touche aux maitres"lol.A part ceci qui n'est pas bien grave , Lola est une petite chérie super câline qui ne demande rien d'autres que des câlins,des câlins et heu...encore des câlins...et...têtue comme un bobox....il faut encore la pousser au derrière pour sortir faire pipi quand elle n'en n'a pas envie et je peux vous dire qu'elle freine avec ses pattes avant lol....c'est un amour...elle ne me donne que du bonheur...tout ceci n'aurait pas été possible sans votre aide...je suis heureuse grâce à vous...merci. bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non, c'est toi qu'il faut remercié merci , pour lola, et pour cette belle leçon de courage et d'amour que tu viens de nous donner. I love youI love you .

tiens nous au courant, ça fait trop plaisir Wink de lire les ptites aventures de ta tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ta tenacité, ton amour pour Lola qui a fait cette réussite.
Tu récoltes l'amour que tu as semé. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , un ptit coucou pour vous annoncer qu'hier ,suite à un rapt de "pokéball" signé lola,nous avons décidé d'integrer 3 joujous dans la meute...et bien tous se passe bien,chacun à sa corde , on se l'échange ,on se la reprend mais le tout dans une ambiance bonne enfant...Mon gros ari retrouve une seconde jeunesse ,lui qui a 4 ans se comportait comme un pepère,il joue maintenant à longueur de journée avec sa "new "meilleure amie.Sommes même obligé de mettre un "hâlte là" pour jouer après les repas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 que des bonnes nouvelles:une boboxe qui a trouvé l'amor un boboxe qui retrouve la joie de jouer et un caniche qui sert de sandwich au milieu!!!! pleurer de rire
bravo3bravo3 encore bravo pour cette formidable adoption (c'etait pas gagné et tu as reusie !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff,une grosse bagarre vient d'éclater...je me disais bien aussi que cela recommencerais un jour ou l'autre vu qu'ils n'ont pas encore établit qui serait dominant et dominé....j'ai mal à la gorge tellemnt j'ai crié...après j'ai laissé faire mais je ne sais toujours pas si la soumission a été jusqu'au bout....enfin c'est bizarre comme ils peuvent passer de meilleurs amis a ça....enfin le principal c'est qu'ils ne sont jamais seuls sans surveillance ...cela recommencera probablement ...ca ne fait pas de dégats....mais qu'est ce que c'est violent et impressionnant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez courage gwen il faut du temps pour que ta meute se mette en place (!)
et ca ne se fera pas sans heurt , il faut en passer par la , mais t'assure bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jal...viens d'aller faire une bonne petite promenade sous la pluie...tant pis pour le brushing..ça a fait du bien a tout le monde et même a moi pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est vrai que les joutes d'autorité chez les boxers sont très violentes et très impressionnantes, mais en fait, c'est seulement à celui qui fera le plus de bruit Very Happy

Les 3 Stooges ne se prennent le nez que lorsqu'ils sont dans le jardin et qu'un chien passe devant la barrière. Les gens sont persuadés qu'ils sont en train de s'entretuer, mais en fait, les 2 filles se gueulent dessus et Bosco gueule sur Circée pleurer de rire il n'a rien compris au film celui-ci pleurer de rire Et tout le monde revient très fière de lui et sans une goutte de sang cheers

Pas d'inquiétude, ils vont finir par trouver qui commande ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci anne tu me rassures...donc tu veux dire que ce genre d'affrontementS arrivent même après un long laps de temps de vie commune entre nos bobox??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ne t'inquiètes pas
ça eut arriver de temps en temps!!
ça serait étonnant que ce soit grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais est ce que je dois continuer à laisser faire ou je les arretes dès que je vois que ça tourne mal...encore une fois cela s'est terminé avec lola sur le dos mais sans signe évident de soumission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux stopper dès que tu te rends compte que ça va dégénérer
autrement quand c'est parti laisse faire
mais prends un seau d'eau ou un jet pour les arrêter si ça devient a risque, mais je crois pas que maintenant ça irait jusque là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non dogeorges je ne pense pas que ça ira jusque là...SAUF quand lola s'en prend à zouzou...là ça pourrait mal tourner car ari s'en mêle...c'est arrivé deux fois depuis les premiers jours et là je fait comme tu m'as dis je punis tout de suite lola dès qu'elle veut s'attaquer à la petite AU PANIER PAS BOUGER et je l'ignore pendant un bon quart d'heure...mais à part ça...tout va bien...c'est juste que je ne pensais pas qu'il y aurait eu des afrontements encore si violent alors que le calme et même l'amitié était revenu chez moi...maintenant je le sais ,et je sais comment réagir ...merci beaucoup...sinon cette adoption c'est que du bonheur j'adore ma lola et pour rien au monde je ne saurais m'en séparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que je ne voudrais pas ne poster sur ce topic que lorsque ça va mal...
je vous fait un ptit coucou pour vous dire que tout va bien,nous nageons dans le bonheur avec nos bébés...
lola continue à grossir mais sa prise poids est moins spectaculaire que la première semaine évidement,ils sont tous guéris de la toux du chenil,ils jouent ensemble comme deux gamins...et nous ben nous sommes heureux avec eux... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien lessa ,merci à vous , membres du forum et merci à lola d'avoir croisé ma route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier,visite de ma tribu chez ma maman..nous faisons les présentations...avec "dort debout" le golden retriever de ma mère ,pas de problème(ça l'a juste fait bailler entre deux dodos)...avec le petit chien de ma mère par contre il a grogné sur lola ,ce qui n'a pas plus à ma fifille,hop bagarre pour connaitre le plus fort(il ne se rend même pas compte qu'il ne risque pas de mettre lola en soumission avec ses 8 kg lol)
eh bien c'est ari en bon chef de meute qui est intervenu pour mettre fin au conflit....mais croyez moi ou pas tout en protégeant lola....il a grogné une de ses fois sur le modèle réduit l'air de dire..."oh ...pas touche à ma copine hein"...après plus rien...
je suis contente je pense que c'est bien là le signe que la hiérarchie s'installe et surtout une grande amitié ...
il a quand même défendu lola qu'il ne connait que depuis un mois face à un "adversaire" peu dangereux qu'il a connu chiot...suis contente...
fin de l'épisode numéro 35798 de "quand ari rencontre lola"
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben voila vous avez tout gagner

super ari qui protege sa copine c'est trop mimi


on ete deja a l'épisode 35798 affraid j'ai rien vu venir pleurer de rire


et gros a tes loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avouez que ma série vous tient plus en haleine que les feux de l'amour.....
le problème c'est que ma série risque de devenir bien moins passionante maintenant que c'est le grand amour...
mais moi perso,je préfère comme ça... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui s cue c'est mieux comme sa
maintenant tu peu continuer la serie en nous mettant de jolie photo de tes amour

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire gwenn22

ben, oui tu peux continuer ton p'tit feuilleton avec les photos !!! il doit bien y avoir des fois ou ça doit ""bouger"" avec trois toutous ! Very Happy

allez fait nous plaisir !!! STP ! encore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que les histoires qui se passent bien doivent aussi être racontées .

Gwen22 je te propose de quitter cette rubrique afin d'aller ouvrir un nouveau post dans la rubrique photos de nos boxers .

Une fois ton nouveau post photos ouvert , tu mets le lien sur ce post ainsi ceux qui veulent encore suivre les feuilletons pourront savoir où ça se passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gaby j'ai un post photo "quand ari rencontre lola"...je continuerai de raconter mes aventures sur celui ci mais de là à mettre le lien...là tu m'en demandes beaucoup.... scratch
peut etre serait il mieux aussi de mettre ce post dans la section "cohabitation" si il peut aider qq qui rencontre les m^mes problèmes il serait peut être mieux la??

Voilà le lien vers le post photo " Quand Ari rencontre Lola "

http://www.race-boxer.com/photos-perso-2-boxers-et-f145/quand-ari-rencontre-lola-t13763.htm

Bonne continuation Gwen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON !!! j'ai plus qu'a aller voir le post photos !!! pour voir leurs tite trombine !!! ( je l'ai deja vu )) je crois !! mais il y a tellement de monde sur ce forum que des fois je me melange les pinceaux !! pleurer de rire allez je vais voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous j'aurai un tite question:mon chien aspi a 4 ans et comme j'ai marquer sur ma presentation je vais avoir une petite a lui le 8 octobre a peu pres .
comment doit-je preparer son entrée dans le foyer? et va t'il accepter??
merci de vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque le chiot arrive à la maison , faire les présentations à l'extérieur en terrain neutre avant d'entrer dans la maison .
Ensuite il faut laisser faire au maximum sauf si Aspi devient agressif envers le chiot .
Un peu de vigilance au moment de donner la gamelle mais sans stresser .
Surtout ne pas surprotéger le chiot en le prenant dans les bras dès qu'il est en difficulté .

Les deux vont se découvrir et en général finissent par s'endormir cote à cote .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gaby
en plus aspi est mon premier boxer ca m'enbeterai qu'il ne s'entendent pas mais comme c'est sa fille serait'il plus simple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les chiens, les liens de parenté n' entrent pas en ligne de compte .
Aspi sera ravi d' accueillir une petite femelle à la maison, que se soit sa fille ou pas .
Sinon, comme l' a dit gaby, laisse-les faire connaissance en terrain neutre, au pire dans le jardin, surtout interviens le moins possible.
Un chien adulte bien dans sa tête ne fera pas volontairement de mal à un chiot. la petite devrait se soumettre immédiatement.
A toi de respecter la hiérarchie, le chiot passant après Aspi pour les câlins, y compris pour la gamelle dans un premier temps .
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes loulous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi aussi virus de tres bon conseil qui vont bien m'aider!!
ps:j'ai pas encore tout regarder mais de ce que j'ai vu,que de beau chien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour un petite question comment faire lofé un chien est-ce possible a 4 ans??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...