Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mauricette

disparition de Manuel Izquierdo

Messages recommandés

C'est avec stupeur que ce soir ,j'ai appris le décés d'un grand éleveur Espagnol,Monsieur MANOLO IZQUIERDO ALONSO ,eleveur sous l'affixe de LAS ARILLAS.

Aimé par les uns et contesté par les autres,il a marqué l'elevage ces dernieres decennies en sortant de grands champions tels que TECK,DAVID,SAVERIO,NICK DE RUFFETTE,FERRARI et tous les autres.

J'ai l'immence bonheur d'avoir à la maison,la derniere des tres belles chiennes qu'il a produit,Ratita de las arillas.Je suis tres fiere d'avoir portée le plus haut possible son affixe ,grace à la confiance qu'il m'a donné.

Il s'est eteint cet apres-midi,victime d'un AVC.

Galinette

Invité
hé bien, le monde du boxer est bien triste pour l'instant.... merci même si je ne vous connaissais pas, de là haut veillez sur ceux que vous aimez et que vous aime.

Effectivement Fred ce grand monsieur était à la NE du Puy de Serre avec entre autre Nicos von Burg Sigidinum ....
J'ai eu l'occassion de manger à la même table que lui le dimanche en compagnie de Franck Haymann...
Toutes mes condoléances à sa famille.

Décidemment c'est une semaine noire!!!!!

condoléances à la famille

Merci à tous ceux qui ont eu une pensée pour "Manolo"

Triste, mais triste constat que de voir que l'AFB n'a même pas annoncé, simplement annoncé, le décès de Manolo, et pourtant il a été pendant de longues années le Président du BCE, il en était le Président d'honneur. C'est grâce à lui et à son travail que l'espagne s'est hissée au rang des plus grands producteurs de boxers.

Certes il n'a pas produit tous les chiens qu'il a amené au plus haut niveau, il en a acheté beaucoup, mais au moins avait-il l'oeil quand il choisissait un jeune chien. Qui n'a pas dans le pédigrée de son chien un chien de Manolo. Il est vrai que ces chiens étaient issus de lignée italiennes, cela explique peut être le silence de notre club de race qui ne voit que par des chiens allemands.

• Créer...