Vicky14 0 Posté(e) 19 novembre MON BEAU SAPIN ! Monbeausapin.org est un site de bande dessinée en ligne, qui présente un auteur différent chaque jour. Le truc en plus, c'est que toutes les visites sont comptabilisées. Et juste avant Noël, grâce à son partenaire Orange, Monbeausapin.org versera à la Croix-Rouge Française une somme proportionnelle au nombre de visiteurs total. Ce don sera offert à l'opération "Arbres de Noël" de la Croix Rouge, afin d'offrir des cadeaux aux enfants défavorisés. Il n'y a rien à cliquer, rien à acheter, il suffit de venir lire de la BD, et en parler autour de soi ! N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites et blogs, ( une bannière Influenceurs est également disponible ). Et n'oubliez pas que le don dépendra de la fréquentation du site ! Alors aidons-les en allant lire leurs BD tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globiboulgaa 0 Posté(e) 19 novembre ça coute rien et en plus les bd sont rigolotes, j'adore pénélope bagieu je meurs de rire dès qu'elle met son blog à jour, alors le site mon beau sapin c'est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) 19 novembre Ah voilà pourquoi les copines n'arretent pas de m'envoyer cela depuis ce matin! Bon je vais aller voir quand même si en+ de ça, je fais une bonne action...je vais pas me gêner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) 20 novembre GG, t'as cliqué aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) 20 novembre non j'y cours, je vole, je clique... Merci de me le rappeler! D'ailleurs ce serait sympa que les autres membres se joignent à nous?! A vos souris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) 20 novembre C'est fait. merci Gégé... Tu as dormi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) 20 novembre Je viens que tu me connais très bien!!! Heu environ 45 minutes...pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) 20 novembre ça ne fait pas lourd! ....On aurait pu discuter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) 20 novembre C'est fait !! C'est super chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) 24 novembre Clic Clic Clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) 27 novembre ça fait 3 jours que je n'y suis pas allée!! Pas taper, Vicky! Mais les autres, Go go go... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) 27 novembre mais tu auras rien au Père Noël si tu continues GG !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslye 0 Posté(e) 27 novembre ca y est c est fait c est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) 17 décembre J'espère que vous y aller et que vous continuez à cliquer pour la bonne cause! J'aime bien celle de ce jour avec ce pauvre cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidou 0 Posté(e) 17 décembre bon, moi je comprends toujours cas moitié ! on clic juste sur la banniere et on regarde les BD et ça fait un peu de sous pour les gosses ! si c'est ça c'est trop cool ! c'est ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites