Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabmanutours

triste de perdre un chien

Messages recommandés

Je viens de perdre mon vieux boxer Crying or Very sadCrying or Very sad
et m'a chienne est triste.
Qu'est ce que je peux faire pour lui remonter le moral?

Oh zut quelle tristesse! Je suis de tout coeur avec toi!!

Que faire pour redonner de la joie à ta chienne!
J'ai envie de te dire de reprendre un autre toutou...mais laisse passer quelques temps!
Déjà pour toi puis pour elle! Faire le deuil.

Bon je ne suis pas vraiment bien placée pour dire ça, car mon gros est parti et Channa est arrivée 15 jours après Embarassed

En attendant, passe du temps avec elle...

bonjour,on m'a toujours conseillé de mettre un bout de laine noir ou un ruban noir au collier de l'animal qui reste après un décès...bien sur je ne suis pas sure que cela change grand chose mais de gros calins ça oui ça lui fera du bien et à vous aussi..pour le reste je laisse parler les experts...je suis de tout coeur avec vous...courage...

C'est très triste de perdre un de ses deux chiens .
Malheureusement il n'y a que le temps qui aidera ta chienne à supporter la situation , comme toi même d'ailleurs .

Quand j'ai perdu ma chienne , l'autre l'a cherché longtemps aux endroits habituels .
Nous avons accueilli un autre chien avant son décès mais ça n'a rien changé pour la chienne qui restait .

Le mieux c'est de marquer le moins possible cette absence pour que ta chienne ne ressente pas un mal être .
Un chien ne réagit pas comme un humain , si tu t'apitoyes sur son sort , elle va se conforter dans son comportement de repli sur elle même .

Par contre , tu peux l'emmener se changer les idées avec de grandes ballades et jouer avec elle .
Occupe toi d'elle comme d'habitude , ce sera sa meileure thérapie Wink
Rester dans ses habitudes et lui laisser ses repères malgré l'absence de l'autre chien .

Si vraiment elle se laissait dépérir , une consultation chez le veto s'imposerait .

Prendre un autre chien ne remplace jamais celui qui est parti .
Mais ça peut être une nouvelle histoire qui commence .
Chacun choisit selon sa personalité .

Bon courage et désolée pour votre vieux boxer .
C'est toujours dur de les voir partir Sad

De tout coeur avec vous Sad

Caresses à votre puce.

Seul le temps permet de faire son deuil

Merci beaucoup à vous tous pour vos messages de soutien.
Les boxeristes sont une grande famille Laughing

Bonsoir à vous deux

C'est normal que Cashmire soit triste, elle a perdu son copain, son chef, c'est lui qui l'a éduqué, les bonnes et les mauvaises habitudes, c'était son protecteur.

Il faut lui changer les idées, la sortir, jouer avec elle, la distraire, le temps passera et la situation s'arrangera.

Il vous faut faire le deuil de Blacky, Cashmire vous voit triste et elle partage votre tristesse, la vie continue.

Bon courage et à samedi.

Bisous et grosses caresses à Cash

oh zut ! je suis désolé pour toi ! sur ce post tu n'a que des bons conseils ! balade jeux et calins ! le temps adoucira le reste même si rien ne sera plus comme avant avec ta toutoune ! bon courage !

• Créer...