Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myloute

A placer, Voxane, femelle de 4 ans

Messages recommandés

Cède contre bons soins,

Voxane, née le 09/04/2004 de Tabor de la Brevenne (père) et de Ukraine (Mère) - issue de l'Elevage du Docteur Gaudois au Mans (72)

Elle est tatouée (2DZA563) et inscrite au LOF (124345)

Elle est de couleur fauve.

Voxane est une femelle tendre et affectueuse ayant besoin d'un de d'adopter un maître ayant autorité (dû à son caractère dominant).

Elle adore courrir et se dépenser dans un terrain clos. Elle n'apprécie pas les chats et la cohabitation est difficile avec les femelles (caractère dominant), par contre aucun problème avec les mâles.

Sa famille d'adoption devra surveillez les contacts avec les enfants de bas âge (toujours en cause son caractère dominant).

Sinon Voxane est habituée a passer ses journées seule dehors (nous travaillons tous les deux). Elle est aussi habituée à être attachée de temps à autre. Elle n'a jamais détruit ni meubles ni chaussons ou chaussures ni même jouets des enfants.

Pour tout contact, vous pouvez le faire au 06.35.20.09.12

[

===============

Cliquez là pour poster vos commentaires ...

===============

Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous

des nouvelles svp adoptée ou pas ?

j'archive voxane a trouvée une maitresse Very Happy

Bonsoir à tous,

Ca fait un moment que je n'avait pas déposé un petit mot.

Voxane a trouvé une nouvelle maîtresse depuis bientôt 2 mois. Que la maison est vide sans elle...

Cependant, après avoir été en contact avec plusieurs adoptants potentiels, je sais aujourd'hui que la personne que j'ai choisie pour Voxane est celle qui lui fallait. Elle a également trouvé un compagnon "Scott" avec qui elle s'entend à prioris très bien.

En plus, comme je m'en doutais, Voxane monte très bien la garde. C'est une bonne chose pour sa nouvelle maîtresse, cela signifie que Voxane se sent chez elle. Il paraît même qu'elle a eu une explication avec le plombier. Elle lui a fait comprendre qu'il était rentré chez elle sans autorisation !!!

Elle me manque terriblement, mais le fait de savoir qu'elle est bien où elle est me rassure. Je remercie du fond du coeur sa nouvelle maîtresse qui me donne régulièrement des nouvelles. Elle a compris ma détresse et mon chagrin.

Ma Voxane, je te souhaite te poursuivre ta vie heureuse. Quoi qu'il arrive je t'aime fort et pense énormément à toi !

• Créer...