Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen22

je pousse ma gueulante

Messages recommandés

petit coup de gueule à propos de la désormais célèbre sur ce forum..j'ai nomé... loolaa..adoptée depuis hier à la spa de charleroi je la regarde et je m'énerve ..je m'énerve parce que je ne comprend pas comment des êtres qui se disent "humains" peuvent apporter dans un refuge leur compagon qui leur vouait sans nul doute un amour aveugle dans un état presque cadavérique.Que leur avait elle fait pour ne même pas mériter sa ration de croquettes...je ne peux même pas caresser ma chienne sur le dos j'ai trop peur de lui faire mal...je me contente de la papouiller dans le cou ou sur le poitrail.je ne comprend pas non plus comment la spa accepte ce chien ,connait donc le nom de ces propriétaire et ne dépose même pas une plainte...je leur ai demandé...aucune action ne sera menée ..il ramène un chien dans cet état et ...rien ....pas une sanction.a quand une loi visant à sanctionner ces agissements...si il n'y a pas de punitions pour ses barbares rien ne changera....enfin voilà comme les loulous sont calmes j'ai le temps d e m'enerver sur autre chose...allez a bientôt dans le post "grave maigreur" où je vous donnerai des nouvelles de son évolution pondérales .lol

comme on te comprend mais maintenant que cette chienne est entre de bonnes mains a savoir les tiennes elle va devenir une vraie box qui se respect et te rendra 100 000 fois l'amour que tu lui donne
aller courage a toi et grosses papouilles a la louloute yeehaa

Je comprends ta révolte, mais de façon pragmatique, su la SPA porte plainte contre les personnes qui lui amènent un chien, ces gens préfèreront le laisser attaché à un arbre (ils sont plus à ça près)...

c'est vrai amélie je n'y avais pas pensé...il vaut mieux savoir un chien derrière les barreaux avec une petite gamelle que seul et sans défense voué a une mort certaine.je crois que ma colère a empêché le fonctionnement de mes neurones lol.mais ce sont que même des MALADES cdesmalades

Je partage ton opinion c est incroyable comment on peu faire
Elle va être heureuse avec toi
elle a de la chance ,
elle va avoir une belle vie pauvre petite bête
Courage je crois qu il en faut
Donne nous des nouvelles
Moi je suis le début de ton histoire
merci à toi

ange

Je comprends bien ta réaction, c'est assez répugnant de la part de ces personnes.
Je suis effectivement d'accord avec Amélie, et je pense que la SPA à quand même un peut raison de ne pas se retourner contre ces personnes.
C'est vrai qu'il vaut mieux que ça se soit passé de cette façon plutôt que de retrouver la pepette en vie ou non abandonnée, avec un oreille en moins pour ne pas identifier la chienne... donc les propriétaires.
Si les propriététaires craignaient d'avantage de représailles en abandonnant leur chien à une SPA, la plupart d'entres eux finiraient encore plus mal.

je sais que tu as raison jérôme mais du coup c'est tellement "trop" facile...mais c'est vrai que des deux maux c'est le moindre...

Invité
Nopale pov nenette
elle est plus que maigre SadSadSadSad
pleins de grosses papouilles a elle

Ce qui est sûr, c'est qu'elle a de la chance d'être tombée entre tes mains, fais lui plein de papouilles pour nous! ange

bon courage a vous etgrosse papouille a ta poulette ange une nouvelle vie commence pour elle

tout a fait d accord maintenant elle aura une meilleur vie

voilà ,comme je suis qqun de très ingénieux lol lol ...j'ai tapé le numéro de puce de lola sur le site de l'abiec...je connais donc les coordonées de ses anciens maîtres ....grrr...dites je peux allez les trouver pour leur cassez la figure ...dites je peux....siouplait..... ange

T u as besoin d'aide, j'arrive pleurer de rirepleurer de rire

Je sais c'est pas drôle, mais si on pouvait par la pensée, cela serait déjà fait.

Courage et bravo pour ton geste

allez vas y il y a des cons partout
et beaucoup meriteraient qu'on leur casse la gueule

oui c'est impensable de voir des choses comme ça, avoir un chien pour certaines personnes c'est trop pour eux, j'espère que s'ils ont des enfants ça se passe mieux. donnes nous des nouvelles et des photos..merci.
bon courage..

dites je peux allez les trouver pour leur cassez la figure ...dites je peux....siouplait.....

laisse tomber, Rolling Eyes ils ne méritent même pas que tu leur apporte la moindre importance ces connards ne méritent même pas l'amour d'un boxer , même si je comprends trés bien tes pulsions de meurtre, affraid aujourd'hui ta préocupation doit être ton annimal, retape le, donne lui tout l'amour dont elle a besoin I love you et dont elle a manqué et quand elle sera devenue la belle boxer qu'elle devrait être apporte leur en leur précisant bien qu'elle est une chienne géniale et qu'ils sont tellement abrutis qu'ils ne s'en étaient même pas rendu compte nananereeee
laisse les pauvres d'esprit dans leur misère et bat toi pour les gens et les animaux qui le méritent, le reste c'est une perte de temps
Aller DIAM'S (qui a connue elle aussi la connerie humaine de prés) et moi nous te faisons plein de gros bisous et de grosses papouilles à bientotà bientot
Elfy

oui ,bien sur elfy ,je sais que tu as raison et je n'en ferait rien...je suis comme un caniche lol ,j'ai une grande "gueule" mais pas beaucoup d'effets....

c'est une honte de voir Lola comme sa

elle n'a rien demander a personne cette pupuce elle va enfin pouvoir se sentir mieux grace a toi bravo3

Je suis ton histoire depuis le début
un grand bravo à toi !!!!

Je suis indignée par l'état de Lola mais avec tout cet amour que tu lui donnes je suis sûre que tout va s'arranger
Même Ari va être séduit...

Courage
plein de papouilles à ta tribu

merci socrate ,
il me tarde qu'elle grossisse ....on dirait même qu'ils commencent à vouloir jouer ensemble ,mais la puce dort beaucoup (sa maigreur + les antibio pour la toux du chenil) elle est vite ko...

Je viens de découvrir se post, je comprends tout à fait ta colère et ton envie d'aller cogner les anciens maîtres de Lola ; je suis affraid

Fais lui plein de papouilles de notre part

Je suis tout à fait d'accord avec toi, de toute façon ces gens là ne comprennent rien à rien...mais un jour la roue tourne...En tout cas milles carresses à lola, encore une de sauvée et ça c'est le plus important.

je lui transmet les mille caresses...une ,deux,trois,quatre..................997,998,999,1000 voilà qui est fait .merci a tous pour votre soutien

Hello,

Je salue ton courage et t'encourage à bien faire reprendre des forces à Lola, ce qui ne devrait pas être dur vu l'amour que vous allez lui apporter ! bravo3

Quelle honte d'être aussi méprisant avec un chien qui ne pense lui qu'à donner tout son amour à son maître !!!

C'est à se demander qui est l'humain et qui est l'animal.......Quoique de toute façon, on sait bien que l'espèce humaine dans beaucoup de cas (malheureusement) est la pire de toute !!! affraid

BIzz à vous et énormes caresses à Lola.......Bien sûr on attend les photos ! lol

coucou ,2kg de plus en une semaine...elle affiche 24 kg aujourd'hui cheers

Je viens de découvrir ce Post. Bravo à toi d'avoir retiré LOLA de la spa. Ce que ses anciens maîtres ont fait est innommable mais au moins elle n'a pas été abandonnée n'importe où ! ce qui est malheureusement fort souvent le cas.

2 kg en une semaine c'est extra. Tu vas pouvoir bientôt caresser son dos !!!
Gros calins à LOLA et bien sûr à son copain.

merci valérie , éh oui la b^tise humaine n'a pas de limites....bisous à tes chéris (j'ai vu ton york il est magnifique)

Ca va s'arranger pour Lola maintenant !
N'hésite pas à nous donner des nouvelles, elle mérite un "repos" bien
mérité et beaucoup d'affection.
Merci pour elle champion

Salut,
Je ne comprend pas la bétise humaine mais il faut vivre avec. Bravo à toi et ta lola pour avoir tenu le coup jusqu'ici. Que lui donnes tu comme repas pour qu'elle profite autant c'est super envoi nous vite une photo
Diéggo lui envoit une grosse léchouille. bravo3bravo3bravo3

merci,je lui donnes 3 repas de croquettes normales +croquettes puppy tout simplement

24 kg c'est super

tu sais moi j'ai adoptée il y a 2 ans ma VENUS, pas dans une SPA mais a des con...s de particuliers qui voulaient la piquer juste a cause d'un déménagement, d'ailleurs il y a eu un post sur ce forum
ma pitchoun ne pesait QUE 18 KG!!! affraidaffraid

par curiosité venez jeter un coup d'œil sur mon site, par moment j'ai l'impression de faire un voyage aux enfer
et j'hésite entre le découragement et l'envie de tout laisser tomber et de ne plus RIEN VOIR ou SAVOIR ce que je ne connait pas ne peut me rendre malheureuse
et l'envie de tout faire péter car la conne... humaine et la méchanceté gratuite sont sans aucune limite
hélas! des êtres humains en font eux aussi les frais, mais eux on en parle et ils ont des défenseurs, mais nos loulous qui en parlent ?? qui les défends??
alors oui je vais onction mais je peux vous dire que c'est pas si facile! et que depuis plus d'un an d'asso la race humaine me sort par les narines!!!

je garde en mémoire presque malgré moi le nom de l'ancienne propriétaire de lola...et je peux vous assurer que le moment venu ,lorsqu'elle sera devenue la magnifique boxer qu'elle est déjà dans mon coeur...lorsque on ne verra plus ses os,que son corps sera devenu musclé,son poil brillant ,j'enverrai simplement à cette dame une photo de notre amour de lola..avec un petit mot de la part de lola "merci de m'avoir abandonné,la vrai vie commence pour moi"

bravo3bravo3bravo3bravo3rien a dire a cela bravo3bravo3bravo3bravo3

affraid Que cela exciste affraid
gwen22 je suis entierement d'accord avec toi ! bravo3 Grosse léchouilles à Lola

tu devrais lui porter en main propre avec lola pour qu'elle puisse lui faire voir comme quoi elle est devenu un boxer et avec des mots de boxer elle puisse lui dire merde.

je crois que ça tournerait trop mal si je l'avais en face de moi....je crois qu'un petit remerciement de son chien lui fera plus de mal qu'une joute verbale avec moi....

gwen22 a écrit:
je garde en mémoire presque malgré moi le nom de l'ancienne propriétaire de lola...et je peux vous assurer que le moment venu ,lorsqu'elle sera devenue la magnifique boxer qu'elle est déjà dans mon coeur...lorsque on ne verra plus ses os,que son corps sera devenu musclé,son poil brillant ,j'enverrai simplement à cette dame une photo de notre amour de lola..avec un petit mot de la part de lola "merci de m'avoir abandonné,la vrai vie commence pour moi"

on ne peux pas dire ni faire mieux comme réplique
et je ne dirai qu'une chose à Lola "la vengance est un plat qui ce mange froid"
quand Lola aura bien récupérer et que tu enverra une photo à son ex propriétaire pardon BOURREAU elle prendra ça en plein figure ce sera comme un coup de couteau en plein coeur

je pense aussi que c'est le meilleur moyen de lui faire "mal " tout en restant dans la politesse et la légalité...soyons plus rusé lol

je viens de découvrir ton poste. Crying or Very sad je comprend pas qu'on puisse laisser un chien en arrivé à cette etat là ! j'espere qu'elle va grossir rapidement, ça me fait vraiment mal au coeur de voir cela. elle a bcp de chance d'avoir trouvé une bonne famille pour la remettre sur pied. bonne idée de faire parvenir aux anciens co........ de maitre une photo d'elle en les remerciant de l'avoir abandonné. tu as su pourquoi ils l'avaient abandonné ? elle a qu'elle age la tit memer ?

alors ils l'ont abandonnée car elle est très propre ,gentille avec les hommes,femmes ,enfants,chats et autres chiens,elle sait également resté seule (c'est ce qu'il est marqué sur les papiers d'adoption je n'invente rien) mais l'autre chien ne la supportait pas....moi non plus si on veut mon mâle ne la supportait pas pendant 3 jours ce fut l'enfer mais avec de la perséverance et de bons conseils sur ce forum ils sont entrain de devenir super potes....maintenant pourquoi la priver de nourriture ça......mais elle a déjà bien repris si tu veux aller voir la différence dans mon topic "grave maigreur" ....

roh oui je viens de voir, elle a bien repris ça fait plaisir à voir. bravo3 tu as pas une photo d'elle de face, de sa bouille a ta tit mer ? si les anciens proprio ont un autre chien, je ne comprend pas que la spa face pas qlq chose, j'espere que l'autre chien n'est pas dans le meme etat Crying or Very sad

je suis bien d'accord pour tous ce qui est dit là ! mais ne crois tu pas que tu perdrait ton temps !

la plupart du temps les gens qui ont se comportement s'en fiche grave , ils ont toujours de bonnes escuses ! ( pour eux ) !

dejà toi ça te met en rogne ( pas bon pour la santé ) mais misere que je te comprends!!!

de leur envoyer une photo , c'est les conforterai (peut etre dans leurs pensées du genre (ils peuvent ce dire : tu vois qu'elle s'en ai bien sortie la chienne et en plus elle rend quelqu'un heureux ! ) c'est pour ma part de leur faire un cadeau de leur donneer une photo ! moi ces gens là , je les ignore ! dejà de parler d'eux c'est trop ! ils n'en vallent pas la peine !

bon encore un fois que que mon truc perso hein !

encore bravo bravo3 a toi et a ta famille !

oui il y a des photos dans le topic" ari et lola" qui se trouve dans la section "photos de boxers"

c'est vrai qu'ils seraient surement assez abrutis pour avoir ce genre de réaction....mais rien ne dit que mon petit mot d'accompagnement ne sera pas plus vicieux encore lol lol lol .je peux aussi être machiavélique tu sais.. .je suis sure que je saurais trouver les mots qui font mal ....et je sais que ça ne changera pas grand chose mais c'est trop facile de s'en tierer comme ça ...en tout cas cela soulagera mon coeur...

he be dis donc, jolie tribu ! j'aimerai tellement pouvoir avoir la meme Crying or Very sad mais faut d'abord que mon gros veuille bien, mais on le travaille pour qu'il change son caractere de cochon ! Wink

comment vous fetes pour mettre des photos ? je n'y arrive pas ! Sad

bravo3 la vengeance ! greuf ! pleurer de rire

mais a la spa , y ont fait ou dit quoi a ""c'te genre de ex priprio"" ??? et t'as eu de la ( chance ) d'avoir leur nom car , en auvergne la spa ne donne pas l'identité des ex : c'est sur le carnet de santé ???

• Créer...