Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domdom01

Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)

Messages recommandés

Disparue le 7/10/2008 de Héron/Waret l'Evêque (4217)

Kyra – boxer bringé - femelle 6 ans – chien impressionnant mais très gentil – tatouage oreille droite – signalée les 11, 15 et 16/10 à Petit-Warêt – depuis lors, plus aucune piste sérieuse - nous manque terriblement

si vous la voyez ou l'avez recueillie, merci de nous prévenir au 0476/51.71.65




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir domdom,je suis de Charleroi c'est peu probable que je rencontre ta belle mais on sais jamais j'ouvrirai l'oeil...enfin une telle beauté je ne risque pas de la rater....je suppose que tu as déjà avertit tous les refuges et spa de ta région??En tout cas tu DOIS garder espoir ,on a déjà retrouver des chiens après plus longtemps.allez courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen22 a écrit:
bonsoir domdom,je suis de Charleroi c'est peu probable que je rencontre ta belle mais on sais jamais j'ouvrirai l'oeil...enfin une telle beauté je ne risque pas de la rater....je suppose que tu as déjà avertit tous les refuges et spa de ta région??En tout cas tu DOIS garder espoir ,on a déjà retrouver des chiens après plus longtemps.allez courage!


Merci Gwen22. oui les refuges de ma région (et bien plus loin, je pense avoir prévenu tous les refuges de Wallonie auxquels je téléphone régulièrement), la police, les services communaux, les vétos,... j'ai une liste impressionnante d'instances et de personnes prévenues. Comme je n'ai plus de piste sur le terrain, je lance à grande échelle sur le net... je ne désespère pas mais çà devient de plus en plus dur !

Et quand je vois le temps pour l'instant... ma grosse doudoune n'aime pas trop le froid...

Elle me manque tellement... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
ne perd pas espoir même si c'est dur...oui effectivement le temps rend les choses encore plus difficile...mais moi à mon avis elle n'est pas dehors...des gens peu scrupuleux l'ont peut être receuillie sans chercher à qui elle appartenait...(un bobox aussi beau qui vous tombe du ciel....)peut ^étre un jour ils se rendront compte de ce qu'ils on fait n'hésite pas à placarder sa photo un peu partout....je sais que ce que je te dis ne dois pas te remonter le moral...mais au moins elle est au chaud....courage ,je pense beaucoup à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite de tout coeur que tu retrouve rapidement ta louloute.

J'imagine comme ce doit être dur d'attendre sans savoir.

Toute la Tribu croise les patounes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen22 a écrit:
bonjour,
ne perd pas espoir même si c'est dur...oui effectivement le temps rend les choses encore plus difficile...mais moi à mon avis elle n'est pas dehors...des gens peu scrupuleux l'ont peut être receuillie sans chercher à qui elle appartenait...(un bobox aussi beau qui vous tombe du ciel....)peut ^étre un jour ils se rendront compte de ce qu'ils on fait n'hésite pas à placarder sa photo un peu partout....je sais que ce que je te dis ne dois pas te remonter le moral...mais au moins elle est au chaud....courage ,je pense beaucoup à vous


je cherche, je cherche, je placarde, encore et encore... et pas l'ombre d'une piste ! parfois je me dis que oui, elle doit être au chaud (mais elle est quand même restée plus de 10 jours dans le même village à 5 kms de chez nous - signalée trois fois puis plus rien... ! a-t-telle été embarquée en voiture ? village le long de l'autoroute mais je doute qu'elle se soit approchée: trop de bruit !) puis parfois, je me dis, que la connaissant, elle erre, elle tourne en rond...à notre recherche... Et quand je voie la tempête qui sévit à l'instant chez nous, je frémis d'angoisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine67 a écrit:
Je souhaite de tout coeur que tu retrouve rapidement ta louloute.

J'imagine comme ce doit être dur d'attendre sans savoir.

Toute la Tribu croise les patounes


Dur est un doux euphémisme... çà vire au cauchemar... je me reveille toutes les nuits en pensant à elle... parfois je me dis qu'on ne devrait pas adopter d'animaux puis je pense à tout ce qu'ils m'apportent... pffffff dur dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage
je te souhaite également de la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes penseés sont pour vous et j'espere que vous la retrouverez tres vite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou domdom,je viens de lire les 4 pages au sujet de ton bébé sur le forum boxer forever...j'ai vu ton numéro de gsm et je voulais te téléphoné ,histoire de te remonter le moral,de te dire que tu n'es pas seule.....mais pas envie de te faire une fausse joie à entendre la sonnerie de ton téléphone...alors c'est ici que je m'adresse à toi pour te dire ...ben pas grand chose c'est vrai car tu fait déjà le maximum et tu as déjà pensé à tout pour retrouver ta chérie....mais je tenais à te laisser un petit mot d'encouragement et te dire de ne JAMAIS perdre espoir...l'amour qui vous unis est énorme ..la roue va tourner...ne relâche pas tes efforts ...courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp pour vos messages d'encouragement ! j'en ai bien besoin...

Gwen, ton message me va particulièrement au coeur... quand tu dis "alors c'est ici que je m'adresse à toi pour te dire ...ben pas grand chose", bien moi, je te réponds que c'est BEAUCOUP ! çà fait chaud au coeur ! çà remonte le moral !

Quant au gsm, c'est vrai que quand je l'entends sonner, je sursaute... sonnerie pour Kyra (à part mon mari, mes deux enfants et une amie, ce numéro n'est connu que pour rechercher Kyra). Ce matin, il a sonné ! n° inconnu... gros espoir, je tremble, mon coeur bat à 200 à l'heure ! c'était la SPA de Charleroi qui mettait ses fiches à jour (je crois qu'ils le font tous les mardis parce que mardi passé, pareil ! c'est bien, çà veut dire qu'ils suivent les dossiers !) mais je ne te dis pas quand j'ai raccroché... je tremblais comme une feuille. Faux espoir...

Je garde espoir, je me dis qu'après toutes les recherches entreprises pour retrouver Kyra, çà ne peut qu'aboutir, aujourd'hui, demain, dans une semaine, dans deux mois... mais l'attente et le fait de ne pas savoir sont angoissants, épuisants, minants...

Parfois aussi, je me dis que c'est une sacrée leçon de la vie: maintenant que je cherche Kyra, je vois TRES REGULIEREMENT des chiens errants. Ce matin encore, sur la RN entre Namur et Hannut, un berger allemant errant à travers champs. Je ralentis, la camionnette qui me suit me "colle" d'un air de dire "avance"... impossible de m'arrêter: nationale sans accotement ! j'ai fait demi tour deux ou trois kms plus loin mais plus rien ! ben oui, un chien errant, il n'attend pas ! je râlais ! je me suis garée dans un chemin de campagne pour le chercher mais peine perdue

Avant de perdre Kyra, je ne les voyais pas ces chiens !

Comme quoi, chaque expérience de la vie nous fait grandir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas n'ais jamais peur de "lasser "les gens quand tu as besoin de parler,de hurler ta colère ...pas ici en tout cas ...tu auras toujours une oreille attentive de la part de personnes qui savent ce qu'est d'aimer son animal...allez à chaque coup de blues ,penses à nous et vient nous parler ,nous serons là... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp Gwenn parce qu'autour de moi, je sens les gens tellement indifférents... quoi bientôt deux mois qu'elle a disparu (et je vois ce qu'ils pensent... quand d'autres ne vous le disent pas sans aucune émotion !)

J'ai mis mes deux louloutes en avatar: Laïka, à l'avant, est partie pour le paradis des animaux en juin dernier à l'âge de près de 14 ans. Pas le "beau bobox" comme le veut le standard mais des pareilles, j'en veux bien 12 à la dizaine ! que du bonheur notre petite Laïka ! puis à l'arrière, ma grosse doudoune, Kyra... dire qu'il y a seulement quelques mois, elles faisaient partie de notre famille et qu'aujourd'hui, toutes deux sont parties... quel vide, quelle tristesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"elles faisaient partie de notre famille et qu'aujourd'hui, toutes deux sont parties"
eh eh eh...je te stoppe là...laïka est partie c'est vrai mais elle est dans ton coeur quand à kyra tôt ou tard tu dois le croire elle reviendra remettre la joie dans ta maison,ne parle pas de kyra au passé,elle fait toujours partie de ta famille et bientôt tu la retrouveras...(et m'étonnerais pas qu'elle ait connu la maternité entre temps....)je crois bcp à la thèse d'un rapt pour la faire reproduire...allez haut les coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen22 a écrit:
"elles faisaient partie de notre famille et qu'aujourd'hui, toutes deux sont parties"
eh eh eh...je te stoppe là...laïka est partie c'est vrai mais elle est dans ton coeur quand à kyra tôt ou tard tu dois le croire elle reviendra remettre la joie dans ta maison,ne parle pas de kyra au passé,elle fait toujours partie de ta famille et bientôt tu la retrouveras...(et m'étonnerais pas qu'elle ait connu la maternité entre temps....)je crois bcp à la thèse d'un rapt pour la faire reproduire...allez haut les coeurs


non non ! je ne parle pas de Kyra au passé ! mais bon, pour l'instant, elle est "partie"... mais je ne désespère pas de la retrouver même si je trouve que bientôt deux mois, çà fait long...

Tu crois vraiment que des gens battent la campagne dans l'espoir de trouver une belle femelle de race pour reproduire ? si c'est çà, j'ai espoir de la retrouver (peut-être !) dans quoi ... 2 - 3 ans ??? Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'occasion s'est peut etre présentée à eux ...tu le dis toi m^me quand on est attentif ,on repère bcp de chiens.....je vais te raconter une histoire,celle de ma belle soeur qui a retrouver son chat après 1 an,1 an t'imagines...il a finit par retrouver sa maison ..il était maigre ,nul ne sait ce qu'il a fait pendant ce temps mais ils se sont retrouvés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit coucou juste pour vous dire que je n'ai tjs aucune nouvelle de Kyra. Je continue à chercher, mon moral est en berne mais je ne désespère pas... allez, on continue !

Bonne soirée à toutes et tous

Dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficilles, allez reprend courage. N'hesite pas a nous parlez de ta detresse, on sait tous que c'est très dur ce que tu vis.

A mon avis c'est encore plus dur de ne pas savoir SadSad. Je t'avoue que je suis désemparée et que je ne sais pas trop quoi dire.

allez courage nous sommes avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxie a écrit:
Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficilles, allez reprend courage. N'hesite pas a nous parlez de ta detresse, on sait tous que c'est très dur ce que tu vis.

A mon avis c'est encore plus dur de ne pas savoir SadSad. Je t'avoue que je suis désemparée et que je ne sais pas trop quoi dire.

allez courage nous sommes avec toi


Merci bcp Boxie,

oui c'est très dur de ne pas savoir... souvent la nuit, je me réveille et je pense à elle... et les larmes jaillissent sans que je puisse m'arrêter... c'est dur. Parfois, je me surprends à me dire que je préférerais savoir, même le pire... puis je repousse cette idée et je me dis que jusqu'à preuve du contraire, ma grosse doudoune m'attend quelque part. alors çà m'aide à continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques mots pour te dire que nous pensons bien a toi et esperons tres tres fort que ta doudoune te revienne allez on y croit courage dominique et gros bisous Elfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu vis est le cauchemar de nous tous, je te souhaite beaucoup de courage et tout le meilleur du monde
Il faut y croire, tu as raison, car il est possible de retrouver "ses 4 papattes" bien longtemps après....
On pense bien fort à "ta grosse doudoune" et du fond de notre Bretagne, on envoie tout ce qu'on peut pour qu'elle retrouve le chemin de ta maison...

n'hésite pas, on est là pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux !

Aujourd'hui, j'ai retéléphoné à tous les refuges où j'ai déclaré la disparition de Kyra... tjs rien...

Demain, nouvelle campagne d'affichage... je pense en avoir pour une grosse partie de la journée.

Même si je n'ai pas encore retrouvé Kyra, les quelque 150 mails envoyés ce week-end commencent à faire "remuer" le monde...

çà me remonte un peu le moral... et tant que je n'aurai pas de nouvelle de Kyra, je n'arrête pas !

allez, je veux continuer à y croire même s'il y a bientôt deux mois que Kyra est partie...

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait plaisir de te voir aussi combattive...même si chaque fois que tu postes je crois toujours que tu vas annoncer les retrouvailles...allez acharnes toi,continue à remuer ciel et terre....ton acharnement ne peut etre que payant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est encore et toujours avec toi domdom tiens bon tu as tout notre soutien du plus profond de la savoie bisous a toi Elfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Bretagne est avec toi, on y croit !!

Ne perds pas espoir, je suis certaine que tu la retrouveras, ton acharnement sera payant....tu le mérites tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que je reçois l'alerte de ce post, j'espère pouvoir lire le retour de Kyra chez vous.

Je suis sure que ces retrouvailles auront lieu, vous le méritez bien !

D'Alsace je vous envoie tout notre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp pour vos encouragements !

J'ai une nouvelle piste depuis hier mais dur dur à exploiter. J'ai fait une nouvelle campagne d'affichage (parce quasi plus aucune affiche !) et j'ai élargi mes recherches. Dans un Tom&co à +/- 20 kms de chez moi, j'ai demandé pour afficher en montrant l'affiche et la jeune fille m'a alors demandé: " ben c'est pas votre chien là sur l'annonce ?" en me montrant le tableau d'affichage. J'avais vu cette affiche en entrant (un avis de recherche d'une belle bobox fauve de 6 ans disparue à Chastres le 12/7/2008 et un vol était suspecté). Je lui ai répondu que non, moi aussi je recherchais mon chien ! et là, elle me répond: "non, non, pas celle là! celle de la dame qui a trouvé une femelle boxer !"... mon coeur s'est emballé, mes jambes tremblaient... nous avons cherché cette affiche en vain ! me suis même couchée par terre pour regarder en dessous des rayonnages parce que le panneau d'affichage est dans l'entrée et avec le vent, sait-on jamais ! rien de rien !

La jeune vendeuse m'explique alors qu'une dame "d'un certain âge" est venue 4 ou 5 jours auparavant pour acheter un collier pour un boxer femelle qu'elle venait de trouver. Comme elle avait déjà un chien, elle allait mettre une affiche mais si on ne lui réclamait pas ce chien, elle le garderait parce qu'elle était très très gentille (la chienne)... (d'après ma conversation avec la jeune fille, cette dame n'est pas de mauvaise foi et ne semble pas avoir de mauvaises intentions mais quand j'ai parlé de tatouage, d'internet, la jeune fille m'a répondu qu'à son avis, ce n'était pas le genre de personne à "surfer"...)

Mon prob, c'est que comme l'affiche n'est plus sur le tableau, je ne sais pas qui est cette dame... mon seul espoir est qu'elle a dit à la jeune fille que si on ne réclamait pas le chien, elle reviendrait acheter un harnais...

Alors, se posent à moi les deux questions suivantes:

- s'agit-il bien de Kyra ? (la piste me semble tellement belle, trop belle pour être vraie ! mais plausible. La dernière fois que Kyra a été vue, elle était à Petit Warêt. Le tom&co en question se trouve à Eghezée, soit 15 kms par la route, compter 8 à 10 kms à travers champs... quand on sait que le tom&co le plus proche d'Eghezée se trouve à Andenne, le second à Bouge, on peut en déduire que la personne vient soit de Fernelmont - entre PW et le premier village de la commune de Fernelmont, compter 3 champs -, soit d'un village aux alentours d'Eghezée)
- comment retrouver cette dame si elle ne revient pas chez tom&co?

J'ai visité la plupart des commerces avoisinants: pas d'affiche. J'ai téléphoné à la police: pas de déclaration.

J'en déduis donc que cette dame n'est venue chez tom&co que pour acheter un collier. Elle n'a pas acheté de nourriture alors qu'elle a un autre chien et ce n'est pas une habituelle du magasin (la jeune fille ne la connaissait pas).

Suis allée mettre une affiche dans les autres tom&co des environs (+/- 25 kms de chez moi).

J'ai téléphoné à tous les vétos des environs d'Eghezée (18).

Aujourd'hui, il a fait un temps à "ne pas mettre un chien dehors" donc je pense que cette dame "d'un certain âge" n'allait pas sortir sa voiture pour acheter un harnais à un chien qu'elle ne pourrait de toute façon pas sortir...

Je suis sur des charbons ardents... je n'ai pas dormi cette nuit, échaffaudant des plans pour retrouver cette dame - faut que je retourne chez tom&co et persuader le ou la gérante de m'aider (pas gagné d'avance !) mais peut être attendre un jour ou deux...

J'essaie de ne pas m'emballer parce que cette piste est trop belle... j'ai déjà eu tellement de déception. Je crois que mon moral ne résisterait pas si encore une fois, cela s'avérait une fausse piste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi a ta place je m'acharnerais sur la gerante du magasin voir si elle retrouve l'achat en question et eventuellement le nom de cette personne ....
Puis je referais une affiche differente en essayant de trouver cette dame ......
Ensuite comme toi je me mettrais en contact avec tous les vetos du secteur (avec tous les renseignements sur kyra...)
NE PERDS PAS COURAGE et CONTINUE A T'ACHARNER bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaw ce serait super....allez reste zen.....il n'y a tout de même pas 36 000 bobox femelles de perdues dans le coin...tes chances de la retrouver ne sont pas minces allez courage,faut la retrouver la ptite dame....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas faire editer ton avis de recherche via les journaux locaux , gratuit ... la petite dame lie peut etre le journal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAL a écrit:
moi a ta place je m'acharnerais sur la gerante du magasin voir si elle retrouve l'achat en question et eventuellement le nom de cette personne ....
Puis je referais une affiche differente en essayant de trouver cette dame ......
Ensuite comme toi je me mettrais en contact avec tous les vetos du secteur (avec tous les renseignements sur kyra...)
NE PERDS PAS COURAGE et CONTINUE A T'ACHARNER bravo3


oui oui je vais la harceler ! avec l'informatique, c'est pas difficile de retrouver un ticket de caisse. Faut le retrouver et voir si elle a payé en liquide ou si elle a présenté une carte Delhaize (qui cumule des points). Mais bon, même si je suis sur des charbons ardents, je vais commencer par la douceur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Courage : c'est peut-être la bonne piste ... enfin !
Bonne chance et tiens-nous au courant. ange


J'ai déjà eu tellement de déception suite à des pistes que je reste prudente même si au fond de moi, j'y crois très fort !

Et bien sûr que je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen22 a écrit:
wouaw ce serait super....allez reste zen.....il n'y a tout de même pas 36 000 bobox femelles de perdues dans le coin...tes chances de la retrouver ne sont pas minces allez courage,faut la retrouver la ptite dame....


Ben non pas 36000... mais il faut quand même savoir qu'on m'a déjà appelée 3 x pour des bobox:
-un jeune boxer mâle écrasé sur le bord de la route à 6/7 kms de chez moi Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
- un autre bobox - me suis aperçue en arrivant sur place que c'était aussi un mâle - qui errait à +/- 10 kms de chez moi. Lui a eu plus de chance, quand je suis arrivée, une dame l'avait attrapé et la police était déjà sur place
- puis mercredi passé, encore un bobox qui errait du côté de Wanze - encore un mâle et encore à +/- 10 kms mais dans l'autre sens

Je ne savais pas qu'il y avait autant de boxers avant que je ne recherche Kyra !

Mais bon cette fois, c'est une femelle... Je croise les doigts, je veux y croire ! Kyra nous manque tellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rakan a écrit:
pourquoi ne pas faire editer ton avis de recherche via les journaux locaux , gratuit ... la petite dame lie peut etre le journal ?


heu... chez nous, me suis déjà renseignée... les prix des publications sont affraidaffraidaffraid

Suis restée scotchée... je fais énormément pour retrouver Kyra mais là, "les prix sont hors de prix", style 15 euros pour 25 caractères... et je ne te dis même pas le prix si on veut mettre une photo ou gu gras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense a un truc aussi le papotage marche bien devant les ecoles , a tu essayé vcette piste la aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAL a écrit:
je pense a un truc aussi le papotage marche bien devant les ecoles , a tu essayé vcette piste la aussi???


j'ai envisagé mais vu le nombre d'écoles (une, deux, trois et parfois quatre par village...) et les sorties à la même heure, j'en ai pour des jours et des jours... maintenant que j'ai une piste qui paraît plus sérieuse, je pourrais peut être envisager (mais çà fait quand même pas loin d'une bonne dizaine d'écoles...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire
je pense que tu a du y penser
mais de donner ton no de telephone au magasin
au cas ou cette dame reviendrai

si, c'est elle au moins elle est en sécurité
cela serai bien si on pouvais tous d'aider
on sonnerai a toutes les portes on finirai
par bien la trouver
courage
on est tous avec toi

angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINAS a écrit:
je viens de lire
je pense que tu a du y penser
mais de donner ton no de telephone au magasin
au cas ou cette dame reviendrai

si, c'est elle au moins elle est en sécurité
cela serai bien si on pouvais tous d'aider
on sonnerai a toutes les portes on finirai
par bien la trouver
courage
on est tous avec toi

angeange


Ils ont mon n° de téléphone (j'ai mis une annonce bien en évidence avec la photo de Kyra), j'ai demandé à tous les employés d'ouvrir l'oeil (et j'ai retéléphoné deux heures plus tard pour leur rappeler !)

S'il ne faisait pas si froid, j'irais bien faire le pied de grue devant le magasin (je l'ai déjà fait le 16/10 : 6 heures dans ma voiture à attendre !). Mais là, il fait vraiment trop froid... surtout sans savoir quand et si elle va revenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En esperant que cette piste soit la bonne je suis ravie pour toi, cheers
peut etre peux tu faire passer une annonce dans une radio locale qui serait tendance troisième age, ou mettre des annonces dans les salles d'attente des medecins du quartier a cet époque il y a des cas de grippe, suis pas bien pourquoi pas faire passer l'info dans des associations de personnes agées style cours de tricot!!!!!!! Enfin trouver toutes les solutions pour trouver cette dame et en même temps ta doudoune aller on est TOUS avec TOI courage tu y arriveras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait genial que tu l'as retrouve, si tu ne trouve pas de renseignements sur cette dame essaie les mairies du coin, ou pourquoi pas les medecins ( les personnes agées y vont souvent et bavarde dans la salle d'attente,) tu dois pouvoir mettre des affiches dans les cabinets medicaux, ou pourquoi pas les salons de coiffures.

C'est surement idiot mais je me demandais ou ma grand-mère pourrait allé pour que je retrouve sa trace.

J'espère tellement que tu l'as retrouvera, que j'en ai des idée completement folles... geek .

allez courage, on est de tout coeur avec toi.

Je viens de voir que quelqu'un a une des idées semblables, pas bête la radio locale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonnes idées que vous avez là Boxie et Elfy. Je vais faire le tour des tous les médecins avec mes affiches (il y en a déjà quelques unes mais pas partout). Salons de coiffure ? je ne sais même pas s'il y en a (faut que je me renseigne). Réunions des 3x20... pas bête cette idée ! merci bcp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben si il y a un salon dans le coin, ça serait le comble que ta ptite dame ,n y aille pas. Moi je ne connais pas de mamie qui ne vont pas chez le coiffeur...

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est tous avec toi et avec plein d'idées!!! on se creuse la tête ca va marcher!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi, et je pense que les affiches "ciblées petite dame" dans tous les coins où elle serait susceptible de passer et repasser sont de très bonnes idées...
On y croit fort, du fin fond de la Bretagne, on y croit c'est la bonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super l'idée du salon de coiffure....arfff suis coiffeuse et j'y ai même pas pensé....bcp de chemins s'ouvrent pour retrouver cette dame ,maintenant à toi de les explorer...allez bonne chance à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous pour vos idées parce que je suis retournée chez tom&co ce matin et j'ai eu l'impression que je n'aurai pas bcp d'aide de ce côté...

Alors demain, m'en vais aller faire le tour des villages... en espérant que mes déductions et suppositions sont bonnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi une autre piste, si c'est une dame d'un certain âge, elle doit surement faire ses courses au marché. Donc elle s'y promenera surement avec son chien. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porthos a écrit:
j'ai aussi une autre piste, si c'est une dame d'un certain âge, elle doit surement faire ses courses au marché. Donc elle s'y promenera surement avec son chien. Bon courage.


Excellente idée ! même si elle ne se promène pas avec le chien recueilli (j'hésite encore à dire avec Kyra, d'autant que Kyra, la laisse, c'est pas trop son truc, pas habituée), elle peut se promener avec son autre chien. Et le marché à Eghezée, c'est le dimanche... donc, dimanche matin, m'en vais distribuer des tracts...

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...