Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domdom01

Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)

Messages recommandés

moi j'ai répondu a cette annonce hier soir, en lui demandant d'autres photos mais toujours pas de nouvelles.
Domdom, c'est un faux espoir, mais comme n en a parlé au tel, il faut y croire,
bisous Elfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement la photo et l'annonce sont toujours présentent sur le site....
Ils peuvent pas prendre un appareil photo et faire des photos ces nazes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous tracassez pas: je sais que Kyra rentrera à la maison !

Et chercher, c'est çà: suivre toutes les pistes possibles et imaginables jusqu'au jour où...

J'ai envoyé un "signal d'abus" au site en question pour signaler que la photo du chien n'était pas celle du chien à vendre mais de MON chien et les ai priés d'enlever cette photo. J'attends de leurs nouvelles.

En tout cas, un grand grand merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis permise de renvoyer un message à cette personne lui disant qu'elle avait fait une fausse joie à quelqu'un qui recherchait activement et attendait le retour de sa chienne...

Elle m'a demandé de s'excuser auprès de toi domdom, mais que ce n'est pas de sa faute , et que c'était son beauf qui avait fait la boulette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une boulette, c'est une boulette (qui frise l'illégalité parce si je ne m'abuse avant de faire usage de quoi que ce soit sur le net -texte, photo,...- on doit demander l'autorisation à l'auteur ou au proprio non ?)

Bon, OK il n'y avait sûrement pas de mauvaises intentions mais il me semble qu'à la place de cette personne, en plus des excuses, j'aurais IMMEDIATEMENT supprimé la photo de l'annonce.

Or ce matin, l'annonce avec la photo de Kyra était tjs en ligne

Nouveau mail au site où j'insiste en disant que je REFUSE que la photo de MON chien soit utilisée aux fins de vente d'un de ses congénères et demande (à nouveau) que la photo soit enlevée dans les plus brefs délais.

A l'heure qu'il est, l'annonce a été supprimée. Ouf ! ce n'est pas ce que j'avais demandé mais bon, je vais pas me biler...

N'empêche que cette histoire m'a encore fichu un fameux "coup de bambou" sur la tronche...

Et je m'en serais bien passé parce qu'aujourd'hui même, il y a cinq mois...

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours ton histoire de trés prés domdom, et en ce jour particulierement
je te souhaite beaucoup de courage et pense fort a toi,
a bientot Elfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp Elfy.

Je dois t'avouer que mon moral est en dessous de zéro... parce que toute cette histoire me prouve une chose: je ne suis pas près de revoir Kyra...

Pourquoi ces personnes ont-elles choisi la photo de Kyra ? par hasard ?

Et pour notre malheur, sa beauté n'est rien à côté de sa gentillesse...

Alors tu penses bien que les personnes qui l'ont recueillies ne vont pas la lacher.

Ma seule chance est une "dénonciation"... mais bon, dans le monde dans lequel on vit, faut pas rêver non plus !

Punaise, je viens de voir une annonce en Belgique où une dame a retrouvé son chiot grâce à la gentillesse d'une dame qui s'étonnait que ses voisins venaient d'adopter un petit chien identique à l'annonce qu'elle avait vu... je pourrais pas tomber sur une gentille dame comme çà ????

pppppffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domdom ne perdez pas espoir,un jour ou l'autre,kyra devra bien avoir besoin de soins et le veto qui la recevra devra bien regarder son n° de puce si les gens ne peuvent produire le passeport et la vous devriez revoir votre pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous averti les centres veterinaire des ardennes car comme vous le savez nous ne sommes qu'a quelques kms de namur et le changement de frontiere facilite bien les choses pour les trafics( l"europe n'existe pas pour ce genre d'echange ,seulement pour nous ruiner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec l'aide d'une internaute, j'ai averti une cinquantaine de vétos + une multitude de cliniques vétérinaires dans les provinces de namur et de liège mais pas à l'étranger...

Kyra n'est pas pucée mais tatouée (comme elle aura 7 ans le mois prochain, je doute que son tatouage soit encore lisible mais bon pas difficile de faire une recherche sur le site de l'ABIEC en Belgique)

Punaise, n'existe-t-il pas un organisme national ou même européen pour les vétos, comme il en existe pour d'autres professions libérales (notaires, avocats, architectes, ...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que certaines puces issues de belgique ne peuvent etre dechiffrees par les veto français(est ce que ces chiens viennent de belgique,je peux pas dire ),pour les tatouages je sais pas mais un tatouage (a moins que couper l'oreille)reste quand meme lisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est certain qu'on a envie d'y croire encore et toujours Domdom, comme dit le proverbe, l'espoir fait vivre,
il ne faut jamais baisser les bras, même si je comprends les petits coups de faiblesse que tu puisses avoir,
même au milieu de ma savoie j'ouvre l'oeil et je me dit qu'elle aurait aussi pu traverser le pays, alors a chaque
fois que je croise une box bringée ou une annonce je pense a Kyra, on y arrivera !!!! bise Domdom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sultan a écrit:
je sais que certaines puces issues de belgique ne peuvent etre dechiffrees par les veto français(est ce que ces chiens viennent de belgique,je peux pas dire ),pour les tatouages je sais pas mais un tatouage (a moins que couper l'oreille)reste quand meme lisible


oui Sultan, c'est ce qui me rassure un peu : même avec deux lettres seulement, ils savent retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfy a écrit:
Il est certain qu'on a envie d'y croire encore et toujours Domdom, comme dit le proverbe, l'espoir fait vivre,
il ne faut jamais baisser les bras, même si je comprends les petits coups de faiblesse que tu puisses avoir,
même au milieu de ma savoie j'ouvre l'oeil et je me dit qu'elle aurait aussi pu traverser le pays, alors a chaque
fois que je croise une box bringée ou une annonce je pense a Kyra, on y arrivera !!!! bise Domdom


oui Elfy, la preuve: tu as répéré l'annonce avec la photo de Kyra ! et çà tu vois, çà me prouve à suffisance la solidarité sur laquelle je peux compter. Et tu ne peux savoir à quel point çà m'aide à tenir le coup ! parce que oui, j'ai des coups de blues terribles, parfois je pense carrément abandonner comme me le dit constamment mon entourage puis j'ai un petit message de l'un ou l'autre sur l'un ou l'autre site... et je repars parce que de toute façon, je ne peux me résoudre à "oublier" Kyra, à oublier qu'elle m'attend quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domdom,si je peux vous etre utile du cote français n'hesitez pas a faire appel a moi meme si ce sont de fausses pistes ou tres peu fiables
sachez que je suis en relation avec la spa de cliron (pres de charleville) et que je suis prevenu pour tout bobox qui entre au refuge car ensuite je relaie avec le site boxer-ami de dogeorge et croyez moi ,s'il faut declencher un plan orsec elle le fera avec la volonte que l'on lui connait
ne desesperez pas ,certains chiens ont mis 1an pour rentrer chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sultan a écrit:
domdom,si je peux vous etre utile du cote français n'hesitez pas a faire appel a moi meme si ce sont de fausses pistes ou tres peu fiables
sachez que je suis en relation avec la spa de cliron (pres de charleville) et que je suis prevenu pour tout bobox qui entre au refuge car ensuite je relaie avec le site boxer-ami de dogeorge et croyez moi ,s'il faut declencher un plan orsec elle le fera avec la volonte que l'on lui connait
ne desesperez pas ,certains chiens ont mis 1an pour rentrer chez eux


merci bcp Sultan ! merci d'ouvrir l'oeil du côté français (dogeorge est au courant - je crois que j'ai ameuté la moitié de la terre ! c'est un peu ce qui m'inquiète d'ailleurs: tant de personnes au courant et pas l'ombre d'une piste !).

Faut-il croire le radiesthésiste que j'ai consulté et qui me dit que Kyra est trois rues plus loin que chez moi ? j'ai beau ouvrir l'oeil, chercher d'après les infos qu'il m'a données: rien de rien !

je sais qu'il faut parfois bcp de temps ( et parfois un miracle: cfr histoire de fifille/Lady en Belgique qui vient de retrouver sa maîtresse après un an ! pas tatouée, pas pucée !)

Je me raccroche à tout ce que je peux (tout en gardant la tête sur les épaules !) parce que Kyra représente énormément pour moi. Elle est plus qu'un chien, elle est mon amie... ma grosse doudoune. Et petit Hugo et Sally ne pourront jamais la remplacer ! Ils sont là, je les aime, je les respecte et ils me le rendent au centuple mais Kyra... c'est Kyra quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais de passage dans le coin une petite pensée
pour toi Domdom bisous Elfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Domdom,

Je suis triste que tu n'aies pas encore retrouvé ta Kyra mais qui sait avec le temps, tu la retrouveras, c'est vraiment ce que j'espère pour toi.

Je suis dans le brabant wallon, et je jette toujours un oeil dans les différents refuges de la région, on ne sait jamais.

Pour la diffusion de ton annoce, peut-être peux-tu appeller "Fun Radio" car le soir, de 17h à 21h, on peut passer des messages dans l'émission d'Evan. Je sais c'est pas grand chose mais tu peux toujours essayer.

Va voir sur le site www.funradio.be dans le rubrique "La tribu avec Evan".
Je sais qu'on peut laisser un message ou passer sur antenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit passage sur ta page domdom j'attends tellement de bonnes nouvelles
allez on y crois angeangeangeangeange
bisous Domdom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Catherine mais regulierement je mets un petit mot de soutien
a Domdom, c'était une fausse joie pour toi No sorry No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vous , je t'envoies mon soutien domdom ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes pour votre soutien.

6 mois hier... aucune nouvelle, plus aucune piste...

Je commence vraiment à désespérer...

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec vous je viens reguliérement voir les nouvelles.
Il ne faut pas désésperer rien n'est jamais perdu il faut surtout y croire et ne pas baisser les bras.Je suis sur qu'une bonne nouvelle viendra même si le temps doit paraitre trés longs...

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...