bourbon1 0 Posté(e) 21 novembre > Avant de mettre en vente sur E-bay, j'envoie ce mail à ma liste d'adresse de copains /copines /famille: > > Je vends des appareils photos numériques autonomes à déclenchement automatique. > > > Prix à débattre. > > > > > Ci-dessous les modèles... > > > > N'hésitez-pas ! > > > > > > > > > > > > S'il vous plaît, faites circuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) 21 novembre Sacré Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) 21 novembre Génial, mais tu peux les laisser à la poubelle. D'ailleurs, si tu le souhaites tu peux venir récupérer celui qui est sur mon chemin pour aller au boulot ... ça me rendra service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) 21 novembre exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) 21 novembre trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) 21 novembre ici aussi il y en plein , tu viens quand tu veux te servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) 21 novembre excellent bon je t'en prendrais bien 3 a 4 pour mettre dans ma rue et 2 a la sortie de l'ecole a moi la fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites