Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
globiboulgaa

Django Edwards

Messages recommandés

et voilà depuis hier soir j'ai Django Edwards à la maison !
j'avais oublié que les chiots dorment autant, pin-up est un peu jalouse mais ça va et elle ne l'a pas encore mordu bien qu'il lui ait tiré sur la queue et mis ses grosses patounes dessus, il a un peu pleuré pendant le trajet et à interval régulier la nuit. cheers j'suis aux anges c'est un amour même si lol il mange le sopalin fait pipi partout etc... pleurer de rire
il a 9 semaines et 3 jours n°2

par contre il monte seul les escaliers et ça ça me plait pas, il a pigé le truc en quelques minutes !

merci beaucoup il est adorable ( quand il ne fait pas de bêtises ) hier il était plus timide, j'ai eu peur qu'il ne soit malade mais non tout est revenu dans l'ordre et ma chienne ( croisée papillon ) a l'air de l'accepter tant qu'il ne la mord pas elle a l'habitude des chiens, mais bon n'a pas une patience exceptionnelle avec les chiots !
Il faut que je lui trouve un truc pour faire ses dents je pense qu'il a mal.

c'est le Weend spéciale Django celui ci
bravo bonne acquisition plein de bonheur a toi et a ton nouvel ami
bien amicalement boxer

bon courage pour l'éducation !

je pense que tu peux faire confiance à ta chienne pour éduquer le petit
pourquoi même ne pas t'en inspirer ? Wink

ce bringé j'adore I love you il est vraiment trop choux pour les bétises pas de panik affraid tu en as encore pour une bonne dizaine d'année allé courage !!!! cheers

apparement ils jouent je les laisse faire de toutes manières si il lui fait mal je crois qu'elle le remet à sa place ...
par contre la nuit rohhhh le vilain il appel toutes les heures aboie grogne pigne hurle .. alors au début je le grondais mais ça ne fonctionne pas du tout ! mais alors pas du tout du tout, à peine j'ai le nez tourné qu'il recommence ! Donc autre méthode je rentre dans son parc je le fais aller dans son panier je lui dis de se coucher je le caresse, je lui parle tout doucement je l'empêche de me mordiller ( grrrr il a de petites dents pointues tout à fait horribles ! ) au bout de 5 minutes environ il se calme et s'endort et dort plus longtemps, je crois qu'il a un peu peur d'être abandonné ou seul ...bref la douceur a l'air de marcher sur lui, il a pigé aussi que la pluie et le vent c'est pas cool donc il rentre très vite pour se mettre sur le pas de la porte. Je suis épatée de voir à quelle vitesse il prend ses marques et il apprend.

merci pour vos encouragements et vos compliments

ça a beau être mon troisième chien, mon deuxième boxer ... plus tous les toutous que j'ai dog-sitter j'ai peur de faire mal et qu'il devienne un monstre incontrôlable Embarassed

Bonjour
comment va Django Edward?

• Créer...