Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eirelav

sos papy boxer

Messages recommandés

sos papy boxer 11 ans sur le site rescue posté par pepette07 (fais un copié/collé)

La petite histoire en résumé: Les gens déménagent, le chiens est trop vieux pour les suivre... A du mal a monter les escaliers et glisse sur le carrelage du nouvel appartement, donc solution la plus simple eutha du papy après 11 ans de loyaux services!

Boxer de 97 soit 11 ans, non lof, bringé sombre, mâle, pas castré, ok enfants, femelles, super ok chats, mâle ça passe il n'est pas dominant mais rebelle si on le cherche, s'est battu étant jeune, il sait rester seul. Trés calme... Mange dors et...
Diffusion ok. Covoiturage ok. Fa ok si asso.
Quelque chose pour lui c'est urgent ...
0687120226

Je diffuse au maximun il est dans le dpt 26.

je suis en contact avec pepette,j'attends des infos, mais il se peut que je le récupère sous mon asso
réponse demain

Super, merci. J'ai laissé un message à Ulrike aussi. Le truc c'est que j'habite une résidence avec une énorme pente (+ de 20 marches à monter) mais si vraiment il n'y a pas d'autres solutions je peux en dernier recour le prendre en Fa (Ulrike me connait bien - pour me situer), je peux également faire du covoiturage. Voilà...après 11 ans avec son bobo je comprends pas, quand mon pinpin est mort moi j'ai cru qu'on m'arrachaitr la moitié du coeur...enfin bon on pense tous la même chose. En tout cas tenez moi au courant. Merci

Si vraiment y'a pas d'autre solution oui, par contre c'est pas le top s'il a des pbm pour monter les marches, j'habite Grasse et la résidence est en pente grave. Donc si vraiment y'a pas d'autre solution, car même le mettre chez Ulrike, c'est pas génial (meme si son refuge est exeptionnel)avec l'hiver qui arrive, pur un vieux pépére enfin de vie (j'ai des envies de meurtres) et déjà se faire larguer comme une m... c'est pas le top, à moins qu'elle puisse le faire monter en Allemagne. j'attends de vos nouvelles

merci à toi dogeorges,je suis répugnée du sort que ce petit père subit en ce moment...répudiés car plus en bonne santé ( ou plus assez beau..) ahhh on fait moins la parade avec un chien qui grisonne...ahhh moins de gens s'arrête pour vous complimenter...et les frais de vétérinaire qui ne vont pas tarder....non décidemment je plaint les ainés de cette famille....les maisons de repos coutent si chers.....

pfff ! j'comprend pas ce comportement ! j'ai vu les photos du vieux bobox ! pas loin des larmes a savoir qu'on le jette ! je suis sur d'autres forum chien( et autres animaux ) , je mets l'adresse et les explications ! on sait jamais !

Merci, par contre donnez moi des news et s'il n'y a pas une meilleure solution (bcp de marches chez moi) je le prends en FA. Merci milles fois...

effectivement cela ne peut être qu'une FA d'urgence
par conséquent je recherche a défaut d'adoptant une FA a long terme

merci

et aussi des parrains/marraine!!!

Je ne sais pas trop comment vous fonctionnez pour le parrainage mais je peux participer aux frais également. Quand à ses pbm de pattes, avec un traitement en général ça aide, à mon vieux bobo je l'ai traité pour l'arthrose et des compléments alimentaires etc... et ça jusqu'au bout.

tu as une rubrique parrain/marraine sur BOXER FOR EVER!!

ils ont de la chance que leur bobox
aille jusqu'a cet age
oh la vie est mal faite
quand on c'est certain la douleur
de voir partir le bobox trop tôt
c'est injuste SadSad

Je ne comprends pas , comment peut on se débarrasser de son compagnon aprés autant d'année? scratch

Il ne doit pas comprendre ce qu'il lui arrive No , en plus j'ai vu les photos , il est super beau .......

J'espere que vous trouverez au plus vite une situation adequat pour lui et bravo bravo3 pour tout le mal que

vous vous donnez

KAISER est depuis dimanche dernier en FA de longue durée près de PAU

il a pour copines 2 amours de bobox femelles!!: le veinard!!

des nouvelles dominique ?

RAS il est toujours en FA dans le 64
ça va tourner a de la FA ad vitae eternum!!

Sa FA ne veut pas l'adopter ?
Ce serait p'tête pas plus mal pour le tit pépère plutôt que de re-changer de famille ...
En tout cas, bonne chance à lui. ange

Rakan a écrit:

non rien de neuf
mais a vrai dire il est pas en danger donc je me suis pas trop occupé de lui vu les urgences qui se succèdent!!

KAISER a terminé sa vie chez sa FA
mais il est parti au PAYS DE L'ARC EN CIEL
ses derniers mis ont été entourés d'amour

RIP

Bon voyage Kaiser de l'autre côté du pont.
Bravo à ta FA de ces derniers mois d'amour entouré de tes amies.
Tu peux désormais jouer, courir ... comme au temps de ta jeunesse.
Un nouvel ange veille sur nous ...

• Créer...