Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy787

DREAM GIRL du GRAND RENON

Messages recommandés

Ca y est j'ai mon boxer
je l'ai enfin trouve
je pensais que ce serai un male bringe et ben non c'est une femelle fauve
elle sera a la maison jeudi !!!!!!!
je vais la voire chez l'eleveuse aujourd'hui

bien d'autre photos suivront

yeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaa

merci
mais non c'est un ange Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
t'as cas ranger tes doigts nameho pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Que du bonheur en vue !!!
Veinard samy787 !!
ON attend les photos avec impatience et lechouille à Dream !!!

merci merci
je l'attend avec impatience mais que le temps est long !!!!!!!!!!!

Enfin , tu as un vrai chien !!!!!!!!.....
Bienvenue dans le monde du boxer .

coucou ,merci
ha ben là t'es dur !!!!!!!!!!!!!!!
il est magnifique mon Samy et il a la classe nananereeeenananereeeenananereeee
bon un bobox c'est un etre a part que j'ai appris a adore(bon je l'avoue mais n'y reviens pas !)

Bravo pour ta "trouvaille contrariée" qui est sans doute le résultat d'une longue conversation avec l'éleveuse et/ou le conducteur du papa Tanz. Wink
Peut-être peux-tu nous en dire plus sur ton souhait initial et ton choix final ?
Je pose cette question car en tant qu'éleveur, nous avons souvent des demandes très précises (jusqu'à la marque blanche au bon endroit) et tu es l'exemple intéressant dans le changement d'idée.

Ta ptiote est bien mimi et son pédigré intéressant.
Je te souhaite plein de bonheur avec elle. ange

As tu remarquée , je n'ai pas émis de critiques concernant la titite .
Je m'améliore non!!!! Elle est craquante .

Bien heureuse pour toi

C'est géniallllllllllllll

Belle puce a calinous

J'adore ça petite bouille

Vivement d'autres photos

Bien heureuse pour toi

Elle est superbe, sa bouille est craquante

Plein de bonheur en vue...............

A bientôt d'autres photos

Comme elle est mimi cette tite crotte !
Le compte à rebours a commencé avant que
cette "Fille de Rêve" arrive chez toi.

Elle est trop belle j'adore j'ai hate de suivre son evolution

Invité
bienvenue2 a cette toute jolie puce

Tendres Rebels a écrit:
Bravo pour ta "trouvaille contrariée" qui est sans doute le résultat d'une longue conversation avec l'éleveuse et/ou le conducteur du papa Tanz. Wink
Peut-être peux-tu nous en dire plus sur ton souhait initial et ton choix final ?
Je pose cette question car en tant qu'éleveur, nous avons souvent des demandes très précises (jusqu'à la marque blanche au bon endroit) et tu es l'exemple intéressant dans le changement d'idée.

Ta ptiote est bien mimi et son pédigré intéressant.
Je te souhaite plein de bonheur avec elle. ange

merci
ben non je cherchais un bobox full gaz et je pensais bêtement qu'il n'y avait que les males qui pouvait me donner ça et elle est aussi tres caline dans la seconde qui suit
pour la couleur ben bringe noir j'etait partie pour ça
bref quand je l'ai vu je me suis dis c'est elle et pas une autre j'ai flashe sur elle comme hypnotise
enfin voila c'est ma Dream une histoire d'amour a commencee

Felix 33 a écrit:
As tu remarquée , je n'ai pas émis de critiques concernant la titite .
Je m'améliore non!!!! Elle est craquante .

ha ben venant de toi c'est un immense compliment qui me va droit au coeur
merci a toi

voila je l'ai revue
elle est adorable
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=63&u=10023081][/url]
là elle piste deja :
[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=65&u=10023081]

voila pour ce soir d'autre suivrons

Merci a tous pour l'accueil de ma DREAM

waouuuuuuu sa bouille on dirait du velour Very Happybravo3 elle est superbe

ha oui le temps c'est fige depuis que je l'ai vu
merci

elle est vraiment magnifique. ca donne envie de lui faire plein de bisous

Elle est sper belle

J'adore splendide puce d'amour

Trop mmi

Comme je suis heureuse pour vous

Profitez bien d'elle elle va grandir si vite Sad

Vivement d'autres photos

Me voilà ... je prends un peu de temps pour poster ici car forcément je vais être un peu concerné !

Berthe : perdu j'y suis pour rien, la Dame Fabienne a fondu comme neige au soleil devant la position du hameçon qu'avait pris Dream quand j'ai soulevé le chiffon plongé dans sa fratrie lorsqu'ils sont passés au club il y a 15 jours.

En attendant après le poney Tanz, Le Playmobil Neck, La Chèvre Ryanka, Flatazor Vador, Marcel alias 2 de tension Tosco, La reine du string alias Utopie, ... et j'en oublies forcément car j'ai pas le temps ... Bienvenue à la Hyène DREAM GIRL et à sa conductrice LARA FABIAN !!!

cheerscheerscheerspleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirecheerscheerscheers

LaurentL a écrit:
Me voilà ... je prends un peu de temps pour poster ici car forcément je vais être un peu concerné !

Berthe : perdu j'y suis pour rien, la Dame Fabienne a fondu comme neige au soleil devant la position du hameçon qu'avait pris Dream quand j'ai soulevé le chiffon plongé dans sa fratrie lorsqu'ils sont passés au club il y a 15 jours.

En attendant après le poney Tanz, Le Playmobil Neck, La Chèvre Ryanka, Flatazor Vador, Marcel alias 2 de tension Tosco, La reine du string alias Utopie, ... et j'en oublies forcément car j'ai pas le temps ... Bienvenue à la Hyène DREAM GIRL et à sa conductrice LARA FABIAN !!!

cheerscheerscheerspleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirecheerscheerscheers

pleurer de rire Je savais que tu allais réagir ! nananereeee Et si c'est toi qui tenait la cane à pêche, tu y es un tit peu pour quelque chose. Mais c'est bien. ange Je

LaurentL a écrit:

Lara FABIAN te remercie de ton intervention
la Hyene t'attend dans ton beau costume elle m'a dit qu'elle allait te causer pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bienvenue à notre Hyène Cestadaise !!! cheerscheerscheers

Vous aurez tous pu remarquer la couleur des yeux de la chienne au flash !!!
Ils sont verts et elle n'a que 2 mois et demi !!!

trop mimi la petite dream ange profites en bien car ca grandit trop vite ces tits bidules la pleurer de rire

bravo3 Bienvenue à Dream!!! Elle est trop mignonne, quelle bouille! Tu dois être super contente de l'avoir à la maison! cheers C'était bien triste hein la vie sans bobox nananereeee

Ha ben je dirais que deja elle pimente notre vie Shocked
elle aime bien les pieds de Bernard et ses chaussons et lui ca le fait rire ...
elle bouffe la queue de Samy ...
et ce matin au club ,il parait quelle a ete super bien et moi nul (il parait que je gagatise

:affraid:pff connais même pas ce mot Rolling Eyes )
mais bon a part ça je regrette rien, elle est super

bonjours
pour Bernard un chien n'a pas a monte sur le canape, c'est pas sa place un point c'est tous !!!!!!!!!!!!!
alors je vous prend pour temoin affraid

ben du haut de ses 10 semaines elle a reussi a lui faire changer d'avis en 4 jours de presence chez nous !!!!!!!!!

bravo a bernard bravo3bravo3 on voit deja qui commande a la maison :mdr: pleurer de rire

elle est trop belle. je craque completement

merci pour vos compliments
merci pour votre accueil

Elle est trop mignonne, des gros car elle est vraiment trop craquante, mais elle a l'air d'avoir du caractère sous son air de ptit ange ange , déjà elle change les règle du jeu a la maison

boxie a écrit:
Elle est trop mignonne, des gros car elle est vraiment trop craquante, mais elle a l'air d'avoir du caractère sous son air de ptit ange ange , déjà elle change les règle du jeu a la maison

merci
oui elle a du caractere !!!mais elle est adorable

C'est bien pour ça qu'on les aimes angeange nos bobox.

Chez moi aussi les bobox sont les seuls à avoir droit au canapé (ben oui ils sont malheureux sinon, ça se lit dans leur regard pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire ), et gagatiser au club??? nooooooooooooooooon jamais Wink

Enfin, je vois que ça fait encore une malheureuse de plus!!! bravo3

Ben ça promet !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bon elle est tout simplement excellente et sa patrone fond littéralement devant cette petite puce au fort caractère.

Alors du coup j'ai du distribuer un électrochoc samedi ... mais j'ai pas d'inquiétude ... Ma Dame Fabienne est un proprio qui aime son chien et qui sait écouter même s'il faut répéter plusieurs fois ... et à partir de là ça ne peut qu'aller dans le bon sens championchampion

LaurentL a écrit:

Bon elle est tout simplement excellente et sa patrone fond littéralement devant cette petite puce au fort caractère.

Alors du coup j'ai du distribuer un électrochoc samedi ... mais j'ai pas d'inquiétude ... Ma Dame Fabienne est un proprio qui aime son chien et qui sait écouter même s'il faut répéter plusieurs fois ... et à partir de là ça ne peut qu'aller dans le bon sens championchampion

pas de soucie mon LOLO mais bon t'as vu elle trop mignonne je me la bade

Amélie81 a écrit:
Chez moi aussi les bobox sont les seuls à avoir droit au canapé (ben oui ils sont malheureux sinon, ça se lit dans leur regard pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire ), et gagatiser au club??? nooooooooooooooooon jamais Wink

Enfin, je vois que ça fait encore une malheureuse de plus!!! bravo3

ha ben elle a un regard a faire tomber les plus endurcies alors le canape c'est qu'un debut pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

LaurentL a écrit:

Vilain Laurent!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Fabienne n'hésite pas, rebelle-toi, on peut pas résister à un regard pareil!!! pleurer de rire

Amélie81 a écrit:
LaurentL a écrit:

Vilain Laurent!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Fabienne n'hésite pas, rebelle-toi, on peut pas résister à un regard pareil!!! pleurer de rire

heu oui vilain LAURENT (il va me laminer mardi!!!!!!!!)

• Créer...