Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yago

Yago s'en est allé

Messages recommandés

Il aurait eu 10 ans en mars prochain.
Il avait pris un sacré coup de vieux ces 6 derniers mois, mais sans trop de soucis malgré tout.

Brusquement, il nous a fait 3 grosses crises en 2 jours.
On a pensé à des crises d'épilepsie, mais le véto nous a assurés qu'un chien ne commence pas d'épilepsie si vieux.
Probablement un problème neurologique, une tumeur au cerveau, ou des thromboses à répétition.

Entre les crises, il semblait désorienté, perdu. Il vacillait parfois sur ses pattes et se cognait partout.
De plus, il couinait régulièrement, alors qu'il ne s'était jamais plaint auparavant.

Nous avons donc décidé que nous l'aimions trop pour le laisser souffrir en essayant de le prolonger encore quelques semaines ou quelques mois.

Il s'en est allé hier dans l'après-midi et repose dans son jardin, juste en face de la baie vitrée, près de sa maison, près de nous.

La maison est terriblement vide et il nous manque cruellement.

Je n'aime vraiment pas lire ces mauvaises nouvelles, et pourtant elles font parti de la vie.

Je suis très triste pour vous, et je vous envoie toute mon affection en ce moment douloureux Sad

Je suis de tout I love you avec vous.
Mais comme vous le dites, vous avez su offrir un dernier geste d'amour à Yago tout en restant à ses côté.
De là-haut, Yago garde un oeil bienveillant sur vous et les siens. ange
Bon courage dans cette épreuve.

ange une grosse pensée pour vous soutenir un peu dans cet terrible épreuve, je suis de tout coeur I love you avec vous et comprends vraiment votre peine Crying or Very sad bisous a vous Elfy

je suis en pensée avec vous,quelle douleur doit être la votre....je ne sais que dire sinon que vous avez pris la bonne décision ,le dernier et le plus bel acte d'amour envers votre compagon...courage

Invité
de tout coeur avec vous
courage
repose en paix Yago

BIEN TRISTE NOUVELLE....suis de tout coeur a vous ,tres bon courage Crying or Very sad

de tout coeur avec vous Crying or Very sad c'est tres dure
yago a vécu 10 ans de bonheur et une fin digne grace a vous

courage

Je suis de tout coeur avec vous et compatie a votre douleur car je sais ce que ça fait en sachant que notre boxer de 10 ans est décédé lundi dernier.
Bon courage a vous.
Toutes mes pensées sont avec vous.

de tout coeur avec vous, je sais combien c'est difficile...
c'est un autre débat, mais je suis "contente" (ce n'est pas le mot juste) que nous puissions décider de laisser / faire partir nos doudous quand ils sont trop fatigués...

Quelle triste nouvelle!!

je suis de tout coeur avec toi!

Encore un gentil bobox qui rejoins nos gentils bobox Crying or Very sad

Je sais que c'est une décision dure à prendre, nous l'avons aussi vécue en Septembre, mais ce geste est un geste d'amour Wink Yago vous en remercie, et maintenant il repose en paix près de vous Wink

Je vous souhaite plein de courage dans cette très dure épreuve Wink

J ai une grosse pensée pour votre loulou
Courage et de tout coeur avec vous.

bon courage dans cette dure épreuve.

La perte de son compagnon est toujours tragique !

j'ai une façon particulière de m'exprimer :

si en ce moment vous souffrez, c'est que vous avez apporté beaucoup d'attention et d'Amour à votre chien et qu'il a su partager les moments de votre vie !
soyez fière de souffrir car il ne part pas sans Amour !

nous partageons ce difficile moment avec vous et nous vous souhaitons beaucoup de courage ange

votre chien doit etre fière de vous et de votre réaction qui est à la hauteur de ce qu'il pouvait attendre de vous !

la perte d'un chien ne devient pas un souvenir,........mais une continuitée dans la relation homme/ chien

je suis sur qu'il sera toujours présent dans votre foyer ! et bien sur dans vos coeurs.

une fois de plus courage à vous !

Quand ils nous quittent un jour...
On a soudain très froid.
Quand ils nous quittent un jour,
Alors on s'aperçoit
Combien était immense
La place aujourd'hui vide,
Enfin...Moins que l'on pense,
Car que veut dire "vide"
Quand il s'agit d'amour?
Quand tous les souvenirs ,
Scellés du mot "Toujours",
Les meilleurs et les pires,
Nous reviennent en mémoire ?
Quand celui qu'on aimait,
Au coeur de la nuit noire,
Revient nous éclairer,
Ressuciter l'histoire
Si remplie et si belle,
(Mais trop courte toujours)
Partagée avec lui, partagée avec elle,
La belle histoire d'amour.
Qui réchauffe si bien,
Qui brûle en notre coeur,
Tendre histoire d'un chien
Qui avait nom "Bonheur" ...

Quand ils nous quittent, c'est toujours trop tôt. En pensée avec vous... I love you

Merci à tous pour vos témoignages de sympathie qui me vont droit au coeur et me font me sentir un peu moins seule dans cette épreuve.

Courage à tous ceux qui ont vécu récemment le même dilemme, la même déchirure.

C'est vrai que la douleur est à la mesure de l'amour partagé pendant presque 10 ans ; mais l'idée de lui avoir épargné le pire et l'indigne soulage un peu mon coeur lourd.

Le temps fera son oeuvre et je pourrai un jour évoquer avec tendresse les bons moments passés ensemble, et même rire en me souvenant de ses bonnes blagues et de ses facéties, de ses mimiques et de ses cabrioles insensées.

De tout coeur avec vous ! Merci d'avoir choisi de souffrir à sa place en prenant une dure, mais sage, décision.
Courage !

De tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve.

A travers vos mots, je me retrouve une semaine en arrière devant moi aussi prendre cette combien douloureuse décision pour ma Chipie.

Nous leur avons donné la plus belle preuve d'amour pou eux...ne pas les laisser souffrir.

C'est vrai que l'on aimerai parfois être égoïste et pouvoir les garder avec nous mais quand leur souffrance devient trop présente, nous ne pouvons que leur offrir ce cadeaux....les laisser partir.

Courage

• Créer...