gwen22 0 Posté(e) 24 novembre Petit calin du matin "sur" son papa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) 24 novembre rien de tel qu'un petit câlin pour tout oublier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) 24 novembre c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) 24 novembre La bonne bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen22 0 Posté(e) 24 novembre htm][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen22 0 Posté(e) 24 novembre url=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=13280933][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) 24 novembre marrant avec sa langue dehors pas etonnant qu'il dors il a les chaussures a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen22 0 Posté(e) 24 novembre y en a qui donne des fleurs de bach ,nous pour la destresser on la gaze lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fajetic 0 Posté(e) 24 novembre bonjour gwen, tres beau bobox!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen22 0 Posté(e) 24 novembre merci fajetic,ils ne sont pas lof ,et ont atterri chez moi grâce à la bêtise humaine....qu'a cela ne tienne , notre amour n'en n'est que plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen22 0 Posté(e) 24 novembre allez une petite photo pour vous montrer que nous sommes bien sage...(maman a nettoyé faut attendre que ça sèche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) 24 novembre c chouette de les voir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAL 0 Posté(e) 24 novembre c'est un beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen22 0 Posté(e) 24 novembre ohh que oui louve que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen22 0 Posté(e) 24 novembre premier arrivé qui a gagné...devant le poele bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) 24 novembre L'est pas fou le bel Ari ! Il connait les meilleurs coins de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen22 0 Posté(e) 24 novembre t'inquiète pas dadoue la demoiselle a très vite compris aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) 24 novembre Cà fait plaisir de les voir comme çà après les durs moments du début !!! Ils sont bien beaux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidou 0 Posté(e) 24 novembre genial les photos ! celle que je trouve vraiment bien, c'est ... quand ils attendent tous les trois que ça sêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urkoc 0 Posté(e) 26 novembre mais ils sont magnifique tes bobox roh be dis donc elle reprend bien la louloutte je voudrais tellement aussi en avoir deux mais Urko il veut pas ! en tout cas pas pour le moment, mais on fait tout pour essayer de lui faire comprendre que les autres peuvent etre cool. j'espere que l'on va y arriver !!! en tout cas, felicitation pour tes deux loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen22 0 Posté(e) 26 novembre crois moi que la cohabitation ne s'est pas faite sans problème mais nous y sommes arrivés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urkoc 0 Posté(e) 26 novembre tu as fait comment, ton gros n'acceptait pas les autres chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen22 0 Posté(e) 26 novembre je pourrais te raconter toute mon histoire mais il sera plus simple d'aller voir dans mon topic "vite vite un ptit conseil" arme toi de patience car il y a qq pages mais lis le en entier je pense que ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen22 0 Posté(e) 26 novembre alors qq nouvelles photos...[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) 27 novembre c'est super de les voir tout les deux cote a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen22 0 Posté(e) 29 novembre lola en mode "sharpei" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) 29 novembre Non mais çà ne va pas dépuiser cette pauvre chienne comme çà En tout cas, elle a l'air super stressée dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidou 0 Posté(e) 29 novembre oh cool ! pove tite bête , elle a même pas un coussin pour sa tite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) 29 novembre Trop bien les photos , c'est marrant le tic de lola de sortir la langue quand elle dort. gros aux 3 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) 29 novembre C'est vrai que Lola a l'air hyper malheureuse!!!La photo où ils sont ensemble est superbe! après la bataille entre eux, ça fait du bien de voir une telle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) 30 novembre vous avez pas honte d'avoir assomer votre pauvre toutou. excellent la position j'adore. le coussin n'est peut etre pas très confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urkoc 0 Posté(e) 30 novembre mais c'est quoi ça ? roh top la photo, la vie a vraiment l'air d'etre dur dis donc, un vraie ti . elle reprend vite du poil de la bête, ça fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAL 0 Posté(e) 1 décembre et ben dit donc on voit que la vie est dure dans sa nouvelle famille a la miss lola Bravo ils sont a craquer tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen22 0 Posté(e) 1 décembre il est vrai que pour le moment chez moi ,les toutous ne font que dormir...j'attend qu'ils soit bien tous guéris pour repartir en promenade...j'essayerai de vous faire des photos un peu plus "dynamique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen22 0 Posté(e) 1 décembre petite bagarre entre amis.... http://i78.servimg.com/u/f78/13/28/09/33/00912.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen22 0 Posté(e) 1 décembre aucun animal n'a été blessé pendant le tournage de cette séquence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidou 0 Posté(e) 1 décembre comme je suis contente de voir ces photos , tu vois gwen22 t'as gagné ! j'aime bien la tite phrase que ta mis a la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) 2 décembre Extra mimi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou19 0 Posté(e) 2 décembre ils sont super mignons Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAL 0 Posté(e) 2 décembre Fais gaffe Ari car Lola commence a en pincer pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) 2 décembre que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) 2 décembre excellent ca fait plaisir de les voir jouer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen22 0 Posté(e) 4 décembre Aération hebdomadaire des oreilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) 4 décembre En voilà une bonne idée... Il ne faudrait pas qu'elles sentent le renfermé ces jolies noreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen22 0 Posté(e) 4 décembre calin "sur" papa chacun à son tour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) 5 décembre Comme c'est mimi Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen22 0 Posté(e) 10 décembre Etes vous prêt pour un voyage dans le tunnel des horreurs????oui??allez c'est partiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAL 0 Posté(e) 10 décembre Aie aie aie ! un gremlinssss..... a NE PAS MONTRER AUX PETITS N'ENFANTS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites