Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix 33

Dean Martin des Vents de Mer

Messages recommandés

attention je crois qu'il aime dévorer! pleurer de rire

tp://i70.servimg.com/u/f70/12/00/55/18/p1020413.jpg" border="0" alt="" />

Comment fait -on pour enregistrer les photos les unes après les autres.
Tabata , est il possible de supprimer ce message ?

Et bien tu restes sur ton post et tu les mets les une derrière les autres, tu n'es pas obligé d'envoyer à chaque photo, sinon ça te fait reposter chaque photo sous un autre post. Je ne sais pas si je suis très claire affraid

Il aime mordre . Pour le moment ,celà me plait , en espérant qu'il garde ce penchant en grandissant.
Merci tabata, j'essaierai la prochaine fois , je n'ai pas su comment faire pour rester sur le même post.

Et bien quand tu va poster la prochaine fois tu mets ta première photo, puis la deuxième, ainsi de suite, mais tu appuies sur le bouton envoyer quand tu as mis tout ce que tu voulais. Voilà

trop mimi , j'aime bien son ptit regard coquin. nananereeee

samy787 a écrit:
ha ben oui il est pas mal
c'est un beau bebe

Mais... c'est quoi ce chien sur ton avatar???

Amélie de quel avatar parles tu?

De la Hyène à Samy 787 ?

Amélie81 a écrit:
samy787 a écrit:
ha ben oui il est pas mal
c'est un beau bebe

Mais... c'est quoi ce chien sur ton avatar???

et oui Amelie j'ai rencontre ma chienne DREAM GIRL surnommee par Laurent du doux nom de "la Hyène "

bravo3 un bobox!!! J'ai même trouvé son album, désolée j'ai du mal à suivre les photos Embarassed
Ca fait plein de bébés au club ça, c'est super!!! cheers

Invité
bravo3bravo3 quel adorable tit bout angeange

il est épuisé le pauvre chou....il est splendide !!! I love you

il est trop chou. j'adore le mode camouflage.

J'ai envoyé 4 photos . Quelle erreur ais-je encore commise , pour qu'il n'y en est que deux qui s'affichent?

Réponse: J'ai remis les codes dans le bon ordre, ils s'étaient mélangés, tout est ok! Amélie

Merci Amélie .

T'as remarqué sur ce post je suis gentil ( un peu faux - c.. même )

tu aurais dut lui laisser les code en vrac pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire il n'aurait eu qu'a les secouer pour les mettre dans le bon sens nananereeeenananereeeenananereeee
t'es vraiment trop gentille Amelie

Je crois que Lolo s'est trompé , c'est pas Dream ......la Hyène.!!!!!!!

Felix 33 a écrit:
Merci Amélie .

T'as remarqué sur ce post je suis gentil ( un peu faux - c.. même )

Tu as remarqué, moi aussi ici je suis gentille pleurer de rire
Et au fait il a un pseudo Dean aussi? Il joue quel animal dans l'Arche de Lolo??? Wink

Pour le moment , il n'a encore pas de surnom , mais çà ne saurait tarder.
Blaireau , lui irait comme un gant.

Merci encore , j'essaierai de faire mieux lors des prochains envois .

Exact , c'est sa première leçon de spéléologie .... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Felix 33 a écrit:
Lolo est en panne d'inspiration........

t'inquiete pas mon gars on s'en occupe !!!!!!! j'ai déjà pense a VOMITO mais c'est qu'un debut pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bien me voilà ... excusez le retard mais j'ai eu quelques déboires de forum et de club qui m'ont tenu un peu éloigné.

Sacré grincheux ... j'en avais même loupé l'apparition de ce post sur m'sieur Dean !!!

Bravo Michel pour le combat gagné contre l'insertion de photos sur le forum ... et dire que la proprio de la hyène a osé se moquer !!!

Ben pour le surnom va falloir attendre car comme tu le sais tu as un mâle ... et les mâles y a que ça de vrai pour travailler ... on peut pas se précipiter là !!!

M'enfin VOMITO c'est quand même pas mal trouvé pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Quant au blaireau ... ouai j'avais pensé aussi à un truc dans ce style mais plus coté jungle comme le pangolin ou le fourmilier

Allez pouponne bien

PS : pour Amélie, l'avatar de Michel est un male boxer Fauve c'est ça que tu voulais savoir ? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Felix de Talisco ... un chien formidable à tous les niveaux et accessoirement le papa du premier chien que j'ai fait travailler Gayus.

LaurentL a écrit:
Bien me voilà ... excusez le retard mais j'ai eu quelques déboires de forum et de club qui m'ont tenu un peu éloigné.

Sacré grincheux ... j'en avais même loupé l'apparition de ce post sur m'sieur Dean !!!

Bravo Michel pour le combat gagné contre l'insertion de photos sur le forum ... et dire que la proprio de la hyène a osé se moquer !!!

Ben pour le surnom va falloir attendre car comme tu le sais tu as un mâle ... et les mâles y a que ça de vrai pour travailler ... on peut pas se précipiter là !!!

M'enfin VOMITO c'est quand même pas mal trouvé pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Quant au blaireau ... ouai j'avais pensé aussi à un truc dans ce style mais plus coté jungle comme le pangolin ou le fourmilier

Allez pouponne bien

PS : pour Amélie, l'avatar de Michel est un male boxer Fauve c'est ça que tu voulais savoir ? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Felix de Talisco ... un chien formidable à tous les niveaux et accessoirement le papa du premier chien que j'ai fait travailler Gayus.
[b]
c'est ca provoque pff les mâles pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire qu'est ce que tu veux qu'on fasse des mâles nous on a des femelles geniales
pour le surnom si il faut aller dans la jungle ca pourrait etre le paresseux en même temps c'est un mâle ... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Paresseux c'est trop facile, ça passe avec n'importe quel mâle... Pis de toute façon pour ce à quoi ça sert un mâle! nananereeeenananereeeenananereeee

Par contre Laurent je parlais de l'avatar de Fabienne, je savais qu'elle n'avait pas de boxer, puis j'ai vu son avatar alors... et j'ai découvert la hyène cheers Mais bon au moins j'aurais appris qui était plus précisément Félix!

Et puis le combat gagné contre l'insertion des photos, j'en suis pas persuadée moi, j'attends de voir pleurer de rirepleurer de rire elle a raison de se moquer Fabienne, c'est bien un homme Michel, pas fichu de se dépatouiller avec ses dix doigts et un clavier nananereeeenananereeeenananereeee

Amélie81 a écrit:
Paresseux c'est trop facile, ça passe avec n'importe quel mâle... Pis de toute façon pour ce à quoi ça sert un mâle! nananereeeenananereeeenananereeee

Par contre Laurent je parlais de l'avatar de Fabienne, je savais qu'elle n'avait pas de boxer, puis j'ai vu son avatar alors... et j'ai découvert la hyène cheers Mais bon au moins j'aurais appris qui était plus précisément Félix!

tu vois c'est encore un mâle qui avait rien compris pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

pleurer de rire Moi j'essayais de positiver l'erreur de laurent, mais je vois que tu passes la deuxième couche bravo3

oui mais il s'en remettra pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire tu sais il gere bien et puis il a dut partir au lit ...
bon c'est vrai Michel est pas très doué avec l'ordi mais bon il a un mâle tres craquant ...

Tu parles, il est allé se cacher sous sa couette oui, c'est bien un homme lui aussi! pleurer de rire
Heureusement qu'ils ont des chiens ces gens-là sinon ils seraient pire!!! nananereeeenananereeeenananereeee

J'ai tout bien noté ... tout ça se règlera sur le terrain les filles !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Je vous signale , les filles , que ma fête ,c'est le 29.09. et que nous sommes rentrer dans une période
de trêve pour la nativité .
Je vais faire en sorte que la prochaine fois au terrain, mon titi snobe la hyène ........

nanananana............... nananereeeenananereeeenananereeee

Zut Michel, on est en retard, c'est pour ça on essaie de se rattrapper pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bon ben, Fabienne, bon courage a ++
pleurer de rire

• Créer...