gg741 0 Posté(e) 27 novembre http://talkingpets.ca/fr/intro.aspx?c=1 voilà ce qu'on trouve en se promenant sur le net Bon ,c'est pas hyper intello mais amusant! cliquez sur le chien et sur apprenez le langage canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) 27 novembre c'est vrai que c'est amusant le qi sur les chiens aussi est amusant a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidou 0 Posté(e) 27 novembre c'est cool ce truc ! je suis assoifé = il leche sa gamelle " " content = il remue la queue " " affamé = ........ allez voir me rapelle plus ! " " soumis = il se tapi , sacroupi les oreilles en arriere tou penaud " " mechant =le chien fait non non non en secouant la tête " " dominant = le chien fait non non non en secouant la tête et pour finir j'ai tappé " " gentil = allez voir c'est super mignon ! genial gg74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) 28 novembre Il y en a que je n'ai pas fait!! Vais y retourner et vais même faire le QI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidou 0 Posté(e) 28 novembre je vais aller mis attarder ce soir pour voir un max de choses car j'ai vu qu'il y avait de quoi s'occuper et en plus c'est marrant ! bonne idée d'avoir mis cette adresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen22 0 Posté(e) 28 novembre j'ai essayé également le langage des chiens sur le site ...mais il m'a fallu 10 minutes pour faire comprendre à lola qu'il n'y a pas de chien derrière le bureau de l'ordi....véridique en plus ...la pauvre elle essayait de ramper pour aller retrouver son pote imaginaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidou 0 Posté(e) 29 novembre j'ai fait mon QI ! bah ! je pêche toujours sur les mêmes choses ........ mais en general ça va pas trop mauvaise ! je recomencerai demain en m'apliquant pour voir et j'irai jusqu'a expers ! pour voir mon QI chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune05 0 Posté(e) 5 avril oups... j'ai tapé "méchant" trois fois de suite et trois fois de suite il m'a apporté un chausson rose ! essayez de taper "beau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) 7 avril wouaw, je suis presque une experte en chiens Normal quand on passe sa journée ( ou presque sur le Forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites