Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanine

athos est a adopter

Messages recommandés

Son maitre ne pouvant plus le garder ,je l'ai récupéré pour ne pas le voir finir dans un refuge,
je ne peux le garder car j'ai déjà sa mère et son frère ,ça ne se passe pas bien entre mâles,et je n'ai pas la possibilité de les séparer.
il lui faut un maitre dominant qui sache gérer sa fougue ,il est très joueur .
Après deux tentatives de le placer ,la première ,trop de chiens (4) et la deuxième ,un chat,je me résigne a élargir la recherche,j'ai également mis une annonce chez mon véto.
Son nouveau maitre pourrait continuer les expos ,il a fait de bons résultats et a même fait une saillie en belgique
la nuit il est très calme ,ici il dort a la cuisine contre le radiateur et est propre .
j'aurais souhaité le placer dans les environs d'AGEN pour pouvoir continuer a le voir car ça va être très dur de s'en séparer
http://boxer.dyndns.org/galerie/photos/10/med_1227816462-10.jpg[/img]
père puma des jardins de passiflore
mère ulla
LOF127031

c'est Athos que l'on connait de Belgique ??????
Si cela n'est pas indiscret Jeanine pour quelles raisons son maitre ne peut le garder?????

Je ne voulais pas faire de polémique en te posant la question Jeanine ange mais je suis très contente que son propriétaire t'ai appellé au lieu de l'emmener directement au refuge et que le chien se trouve à présent chez toi. Maintenant il faut lui retrouver un super foyer avec qq de confiance qui saura lui donner une éducation saine.
ange

et oui audrey ,maintenant mon grand souci c'est de trouver un bon placement pour lui ,et surtout vais-je trouver...........;;

quelques photos d'ATHOS prises hier ,tous les jours je le fais travailler et jouer sur le terrain du club,

Peux-tu nous parler davantage de Athos, de son caractère, sa vie quand il était encore un bébé ... et maintenant.
Et peut-être pouvez-vous nous mettre son pédigré.

Celà permettra peut-être un "coup de coeur" sur le forum ou ailleurs. ange

Bonne chance à Athos.

voilà quelques précisions sur la vie d'ATHOS
Il est né le 15/10/2005 LOF 127031

PERE ;PUMA DES JARDINS DE PASSIFLORE

MERE. ULLA

Petit ,c'était un bobox tranquille ,gentil sans ageessivité envers ses frères et soeurs
Il est parti en Belgique début janvier 2006 a l'élevage du domaine de piètremeau chez mr charette
Il a commencé les expos le 01/05/06 ,

5 expos en puppy
5 fois TP avec1 best PUPPY

9 expos en jeune
4 exc+meilleur jeune ;5 TB

12 expos en intermédiaire
9 exc +3 RCAC+RCACIB

Classe ouverte année 2008
10 EXC
3 TB
1 médaille ARGENT à FORGES LES EAUX

Maintenant c'est un chien qui a son caractère (c'est un bobox) ,très joueur,mais qui travaille bien en club ,il lui faut un maitre qui le dominera,a part ça il est adorable
pas de chat ,c'est sûr ;et vu sa fougue pas d'enfant en bas age.

je met la copie du pédigree sur le post suivant

au secours sandrine affraid comment faire pour joindre le pedigree
merci

voici le pédigrée d'athos Very Happy

A la vue de son pédigré, je suis impressionnée par la propreté des dépistages de la dysplasie :
Sur les 3 générations, ses 10 ascendants sont tous dépistés et indemnes dysplasie : 10 sont A et 4 sont B.

Bravo à l'éleveuse pour son travail de sélection sur ce critère. ange

des nouvelles d'athos ?

athos va sans doute etre adopté ,
c'est un jeune couple qui possede une femelle boxer d'un an qui va l'adopter,d'ici la fin de l'année ils amenagent dans un pavillon avec grand jardin,
demain ils viennent avec leur femelle pour la mettre en contact avec athos,ça ne devrait pas poser problèmes.
je l'ai emmené au club il travaille vraiment bien ,il est super,pas du tout agressif avec les autres chiens, tout le monde le trouve très beau , il a repris du poids,
je le cède vraiment avec regrets,son frere aldo ne l'accepte pas du tout,
a bientôt pour la suite

C'est vraiment une bonne nouvelle pour Athos.
Le re-placement d'un chien élevé avec amour donne parfois du soucis ...
Ce sera rassurant pour vous de le savoir à nouveau bien. ange

athos est dans sa nouvelle famille ?

ATHOS est revenu a la maison.heureusement qu'il n'était pas parti loin j'ai pu le récupérer , les gens n'ont pas pu le gérer ,Ala maison je n'ai plus de problèmes avec lui comme au début .Il avait du etre privé de jeux car il n'y avait que ça qui comptait il en était très agressif ,il ne supportait pas que l'on ait quelque chose dans les mains, (il a fait du mordant) ,il nous attaquait, maintenant il s'est beaucoup calmé, je le sors en promenade tous les matins pour le faire courir et surtout jouer.
A la maison il est toujours séparé d'ALDO qui ne l'accepte toujours pas mais il y a moins d'agressivité lorsqu'ils se voient,ULLA est plus tolérante avec lui

voilà,je ne sais pas si je pourrais m'en séparer a nouveau ,on s'y attache tous les jours un peu plus ange malgrès les tracas que ça nous pose pour les tenir séparés

ATHOS est toujours a la maison ,on s'est organisé
Dimanche je serai avec lui a cestas en classe ouverte ,

a dimanche,

• Créer...