Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gg741

Cadeaux ?

Messages recommandés

Je sais que beaucoup d'entre nous ( voire tous Wink ) sommes fous de nos boxers.
Certains les considèrent comme leur bébé!
Dans mon cas, ils font partis et sont ma famille...

Les fêtes de fin d'années approchants, je me demandais si certains faisaient des cadeaux à leur chien.
Et aux anniversaires ?

Je commence donc...Je coche non, car je ne pense pas que nos chiens ressentent le plaisir d'avoir un cadeau! Ils ne doivent pas l'interprèter comme nous...
Quand on leur achète un jouet ( tout au long de l'année) , c'est surtout pour nous faire plaisir!

Je préfère le faire un bon truc à manger! Style le gâteau d'anniversaire de Channa pleurer de rire

Je vous laisse la parole.

moi aussi j'ai voté nonpar ce qu'il y a trop de chiens dans ma famille pour les fetes de noel!!! pleurer de rirepleurer de rire

moi j'ai voté oui d'ailleur je recherche un cadeau pour leur noel

moi oui et j'ai trouvé son cadeaux un jouet trop rogolo....

[img][/img]

Shockedaffraid exellent ta trouver sa ou ???

j'adore sa va faire de super foto sa Wink

je vote non parce que je crois qu'ils s'en foutent qu'ils aiment autant les calins et les bisous et qu'ils ont tout ce qu'il faut toute l'année ! là déjà je viens d'investir dans deux jouets un pour qu'il se fasse les dents qui masse les gencives ( il doit avoir mal des fois il gémit quand il machouille ) et un limite indestructible d'après les commentaires .... à voir
par contre mon premier boxer lui jouait avec le papier cadeau lol pleurer de rire

J'ai voté oui... Chez nous, tout le monde a un cadeau pour noël ou pour son anniversaire. Nous n'avons pas d'enfant et n'en voulons pas, alors c'est vrai que nos bêbêtes, on les chouchoutent.

Et chacun y a droit (les deux chats et les deux chiens). Que se soit des trucs à ronger un peu spéciaux ou des jouets.

Ils font parti de la famille et qu'est-ce que Noël sinon une fête de famille.

Et puis de toute façon, les jouets doivent être renouvelés assez régulièrement chez nous vu leur durée de vie pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

chez nous c'est oui aussi

les tits loulous font partie de la famille et comme l'as dit lilou c'est une fete de famille cheers

j'ai vote non, mais je crois que cette année je vais leur offrir de nouveaux et tres beaux dodo
mais eux NOËL ils s'en fiche!!

J'ai voté : OUI
Je sais bien qu'ils se moquent que ce soit Noël, leur anniv' ...
Mais j'aime tellement offrir des cadeaux en plus des câlins journaliers.

j'ai voté oui !

non pas que spider ( mon boxer) sache que c'est noel ...... quoi que lol! mais en faisant les cadeaux de noel pour ma grande famille (12 )je pense a un jouet pour les toutous spider bobox et shadow le labrador ! pour cette année c'est la grosse balle bizarre ( je me rapelle plus le nom ! ) qui resiste aux crocs des gros toutous destructeur de jouet ! lol!

Voté oui car même si ils ne comprennent pas moi ça me fait plaisir et quand on ouvre nos cadeaux ils regardent et attendent leurs paquets, mon ancien boxer adorait ouvrir son cadeau (plus le papier que le jouet Very Happy )

J'ai coché oui car a chaque noel mes chien ont chacun leur jouet et leur petit repas de fete style un peu de steack dans la gamelle, mes chiens sont contents meme s'ils ne comprennent pas ce que sont les fetes de noel mais après tout noel c'est faire plaisir aux gens qu'on aime et puis j'avoue que ca m'éclate del es voir deballer leur jouet ca c'est mon petit plaisir a moi pleurer de rire

J'ai mis non No , en fait c'est mon mari qui veut pas que j'achète des "bêtises" pour Cally, mais cette année il est en déplacement alors... Cally aura un ti kekchose sous le sapin
C'est vrai que c'est un peu bête mais çà me fait plaisir à moi de chouchouter ma louloute!

J'ai voté oui ...

Ce qu'ils préfèrent en fait c'est déchiqueter le papier cadeau !!!

Mes 4 loulous auront un petit quelque chose sous le sapin Very HappyVery Happy

Moi même j'ai voter oui car un boxbox c'est un être de ma famille maintenant donc si les atres reçoivent un cadeau lui aussi et sa lui fera tout autant plaisir que nous....

Jai voté non car en fait je n'en vois pas l'utilité:le chien ne sait pas ce qu'est Noël ou l'anniversaire.

non parce que d'une part il y a déjà assez à faire et à dépenser pour les 2pat', d'autre part j'achète au fur et à mesure des besoins en jouets couvertures paniers laisses... Very Happy

au depart je le faisait pour Mr Samy mais depuis longtemps je le fais plus
je prefere garder les sous pour leur entretien quotidien et acheter a chaque fois qu'ils ont besoin

pour moi c'est non, déjà parce que je ne fête noël que parce que j'ai des enfants, beaucoup trop commercial a mon gout, tout comme les autres st Valentin, fête des mères, ect... j'ai pas besoin d'un jour pour faire des cadeaux ou dire je t'aime a mes proches.
ensuite, malgré que les chiens fassent partie de la famille, ils ont un rôle super important, celui du chien. chaque jours je regarde a leur bien être, mais je suis sur que c'est le cas de beaucoup d'entre nous Very Happy
quand j'ai envi de leur acheter un jeux je le fais et sa quelque soit le jour de l'année Very Happy

Citation :
quand j'ai envi de leur acheter un jeux je le fais et sa quelque soit le jour de l'année

je suis d'accord avec toi Luvic! Il en est de même pour mes enfants! Mais Noel et ses décos, ses lumière...ah! que du bonheur!!

Quand même...plus de 60% à couvrir de cadeaux nos toutoux!!

Moi j'ai voté oui,

meme si il ne s'en rende pas compte, c'est tellement le fun de les voir tout content. Pour ma part le cadeau est un gros os choisi chez le boucher. Une couverture ou un jouet ne les intéresserais pas vu qu'il en ont duran l'année quand ils en ont besoin...

moi j'attendrai le père noël de pattes fermes au pied du sapin....
je m'entraine très dur chaque jour pour ça.... Very Happy

Pas longtemps avant de déballer les cadeaux!!!
qui n'a pas donné son avis?

Bonjour pour moi c non pas de cadeaux pour noel pour mes bb a quatres pattes mais une ration double de croquettes comme le ve la tradition chez nous angeange

Ça y est...moi je suis déjà dans l'ambiance de Noël!

A vos votes!

Moi oui, mais le contexte est un peut different par rapport à certain.Je n'ai pas d'enfant donc je gate ma bouille comme si c'était mon bébé Embarassed je suis gaga lol^^.une médaille et des jouets ange .

Bonjour,
Ai voté non egalement.

Eiko n'a pas besoin d'attendre noël ou son anniversaire il a un cadeau presque toutes les semaines pleurer de rire et du coup je me fais traiter de malade mentale presque toutes les semaines Rolling Eyes

J'ai répondu oui, je sais bien que c'est symbolique mais faire la fête sans eux non

Il y a toujours un p'tit jouet ou un os et une amélioration dans la gamelle

et pour tous mes chiens biensûr....

Pareil que déspé,nous n'avons pas d'enfants alors non boboxs c'est nos gosses et on leur fait des cadeaux a noel!!!!!

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

J'ai trouvé le cadeau de ma pupuce Rolling Eyes

La l'ensemble coute un peu plus de 400€

La l'ensemble coute 640€

scratch Je ne sais pas quoi choisir scratch

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

PS: Pas critiquer je bosse chez LV Rolling Eyes

Le blanc est superbe mais salissant!

Je ne savais pas que Vuitton faisait ça! Je voyais plus dans le domaine du yokshire

• Créer...