Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe47

valdo notre BEBE est parti

Messages recommandés

VALDO aurait eu 5 ans le 12 janvier, mais la maladie à eu raison du temps qui passe.
Tout est arrivé en 3 mois, grosse arthrose sur la colonne vertébrale avec pincement des nerfs, il était trés diminué.
Puis il semblait désorienté, vacillait sur ses pattes, se cognait partout, il tournait en rond, il ne savait plus se baisser pour s'alimenter. Une mauvaise tumeur dans la téte faisait son effet dévastateur.
Nous l'avons aidé de notre mieux, mais il a bien fallu se rendre à l'évidence, notre bébé souffrait, nous l'aimons , l'aimions trop pour le laisser ainsi.
Notre vétérinaire l'aidé à partir aujourdhui, le 29 novembre 2008. ange
Il est maintenant au paradis des boxers ( attends nous, un jour nous te rejoindrons et on fera encore la féte , et des grandes promenades comme tu aimais tant).
Nous le pleurons énormément.
Que l'appartement est vide sans toi mon VALDO

Je suis de tout coeur acvec toi!Tes larmes vont encore être présentes longtemps et le deuil sera long...
comme tu le dis, une maison sans nos bobox est soudainement ternes sans eux!
Mais dis toi que tu as été courageux et prouvé à Valdo que tu est et a été un maitre aimant.

Valdo est parti rejoindre nos autres bobox disparus, il est bien, gai et surtout sans douleur!
J'imagine ton état derrière ton écran...j'espère ne pas en rajouter à ta peine ainsi qu'à ta famille.

Et Valdo de là-haut, prends soin de toi , de tes maitres ici bas...et si tu as le tzemps fait la fête à mon Mickey parti il y a presque 1 an... Wink

Philippe, nous sommes là avec toi, en cas de besoin , de réconfort ou tout simplement d'écoute

De tout coeur avec I love you
Vous l'avez accompagné et choisi le moment de le laisser partir pour apaiser ses souffrances .
C'est une belle preuve d'amour après toutes celles que Valdo a pu vous donner , même si elle fait tant souffrir .
Bon courage pour les jours à venir .

De tout coeur avec vous.
C'est une très grande preuve d'amour que vous lui avez faite en l'aidant à ne plus souffrir.

il veille sur vous désormais.

Bon courage à toute la famille, c'est un moment difficile mais vous avez fait ce que vous jugiez bon pour lui éviter des souffrances, il doit vous en être reconnaisant au paradis des chiens. ange

De tout coeur avec vous.

DAISY.

De tout I love you avec vous dans ces moments de douleurs et de larmes.
Mais c'est votre geste d'amour qui fait que Valdo ne souffre plus et gambade et joue à nouveau dans ce monde où la douleur n'existe pas.
Il vous faut maintenant laisser le temps oeuvrer pour faire disparaître cette douleur qui est votre.
Reviendrons alors les souvenirs meilleurs de Valdo, ceux des bêtises, ceux des 1ers jours ...
Bon courage. ange

De tout coeur avec vous

Repose en paix Valdo

Vous lui avez donné la plus belle preuve d'amour soulagé ces souffrances

Force et couarge

de tout coeur avec vous vous l'avez aimez et en l'aidant a partir sans souffrir vous lui avez montrés une derniere fois votre amour
courage

Mon dieu comme je comprend votre douleur pour avoir vécu la même au même age au mois de mai de cette année.

Courage le temps qui passe nous aide et les souvenirs nous réchauffent le cœur. Valdo est libéré maintenant tout comme ma Treesh....laissons les jouer en paix au paradis des chiens !

Amitiés.

Patricia.

De tout coeur avec vous Sad
Qu'il repose en paix ange

tout a été dit....il ne me retse plus qu'à vous souhaiter beaucoup de courage...mes pensées vont vers vous..

Nous compatissons à votre douleur nous avons connu à peu près le même malheur...
courage et en effet nous retrouverons nos êtres chers le moment venu.

Merci a tous pour vos gentils messages.
Nous avons récupéré les cendres de VALDO, il est maintenant revenu a la maison.
C'est comme si cela nous faisait du bien de le savoir a coté de nous de nouveau.

Mais que les journées sont longues sans lui.

Merci encore.

je découvre seulement votre post et je partage votre tristesse, peut être que la vie vous remettra sur la route d'un nouveau bobox qui comblera tout le vide affectif que vous vivez, bon courage Elfy

bjr que dir den de triste moment
valdo est aupres de mon premier loulou dzeuze
repose en paix valdo
ange
nous savont combien ses dur daimer nos loulou et de devoir faire un choix pour ne plus les laissez souffrir
sache que je suis de tout coeur avec toi den se triste moment
si tu as besoin on es la
je tenvoie de gros bisou

• Créer...